Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le terrain est sympa et géré de mars à Avril par le club des Crabots des 7 rivières dont je fais partie. Le terrain n'est pas très grand mais avec plein de zones de tous niveaux. Le cardre est agréable au bord de l'Ouvèze et il y a la possibilité de BBC. Le terrain n'est pas cassant. Il est toujours possible de découvrir le terrain soit lors des trials organisés par le club et même lorsqu'il n'y a rien d'organisé les membres du club se donnent souvent rendez vous le dimanche au bord de l'Ouvèze . PS: Je ne sais pas comment on fait pour mettre un plan de situation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 8 février 2009 Xav a écrit:Le terrain est sympa et géré de mars à Avril par le club des Crabots des 7 rivières dont je fais partie. Le terrain n'est pas très grand mais avec plein de zones de tous niveaux. Le cardre est agréable au bord de l'Ouvèze et il y a la possibilité de BBC. Le terrain n'est pas cassant. Il est toujours possible de découvrir le terrain soit lors des trials organisés par le club et même lorsqu'il n'y a rien d'organisé les membres du club se donnent souvent rendez vous le dimanche au bord de l'Ouvèze . PS: Je ne sais pas comment on fait pour mettre un plan de situation ..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2009 houba a écrit:Xav a écrit:Le terrain est sympa et géré de mars à Avril par le club des Crabots des 7 rivières dont je fais partie. Le terrain n'est pas très grand mais avec plein de zones de tous niveaux. Le cardre est agréable au bord de l'Ouvèze et il y a la possibilité de BBC. Le terrain n'est pas cassant. Il est toujours possible de découvrir le terrain soit lors des trials organisés par le club et même lorsqu'il n'y a rien d'organisé les membres du club se donnent souvent rendez vous le dimanche au bord de l'Ouvèze . PS: Je ne sais pas comment on fait pour mettre un plan de situation ..... +1 hoooo moi les journalistes anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 9 février 2009 g peut etre un plan en image j'essaye de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 février 2009 benjamindu84190 a écrit: Merci, Super ton plan d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2009 faut suivre les traces de boue sur la route aussi , J'ai fait ça moi la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 10 février 2009 Certain le savent déjà d autre peut etre pas encore, je suis le vice-président du club des crabots des 7 rivières. Comme l'a dit xav nous organisons différents trials tout le long de l'année et je vous invite a venir nous faire un coucou sur la piste a bédarrides. Vous trouverez sur ce lien le calendrier de la piste si vous désirez nous rencontrer. http://sites.google.com/site/crabotsdes7rivieres/bienvenue-sur-le-site-des-crabots-des-7-rivieres/le-calendrier-de-la-piste a bientot dans la boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites