Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav2

Terrain 4x4 à Bédarrides

Messages recommandés

Le terrain est sympa et géré de mars à Avril par le club des Crabots des 7 rivières dont je fais partie. Le terrain n'est pas très grand mais avec plein de zones de tous niveaux. Le cardre est agréable au bord de l'Ouvèze et il y a la possibilité de BBC. Le terrain n'est pas cassant. top

Il est toujours possible de découvrir le terrain soit lors des trials organisés par le club et même lorsqu'il n'y a rien d'organisé les membres du club se donnent souvent rendez vous le dimanche au bord de l'Ouvèze volant .

PS: Je ne sais pas comment on fait pour mettre un plan de situation ..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Le terrain est sympa et géré de mars à Avril par le club des Crabots des 7 rivières dont je fais partie. Le terrain n'est pas très grand mais avec plein de zones de tous niveaux. Le cardre est agréable au bord de l'Ouvèze et il y a la possibilité de BBC. Le terrain n'est pas cassant. top

Il est toujours possible de découvrir le terrain soit lors des trials organisés par le club et même lorsqu'il n'y a rien d'organisé les membres du club se donnent souvent rendez vous le dimanche au bord de l'Ouvèze volant .

PS: Je ne sais pas comment on fait pour mettre un plan de situation ..... Embarassed


+1 volanttop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houba a écrit:
Xav a écrit:
Le terrain est sympa et géré de mars à Avril par le club des Crabots des 7 rivières dont je fais partie. Le terrain n'est pas très grand mais avec plein de zones de tous niveaux. Le cardre est agréable au bord de l'Ouvèze et il y a la possibilité de BBC. Le terrain n'est pas cassant. top

Il est toujours possible de découvrir le terrain soit lors des trials organisés par le club et même lorsqu'il n'y a rien d'organisé les membres du club se donnent souvent rendez vous le dimanche au bord de l'Ouvèze volant .

PS: Je ne sais pas comment on fait pour mettre un plan de situation ..... Embarassed


+1 volanttop



hoooo moi les journalistes anglais lol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:


Merci, Super ton plan d'accès toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut suivre les traces de boue sur la route aussi muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa ,
J'ai fait ça moi la premiere fois dieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain le savent déjà d autre peut etre pas encore, je suis le vice-président du club des crabots des 7 rivières.
Comme l'a dit xav nous organisons différents trials tout le long de l'année et je vous invite a venir nous faire un coucou sur la piste a bédarrides.
Vous trouverez sur ce lien le calendrier de la piste si vous désirez nous rencontrer.

http://sites.google.com/site/crabotsdes7rivieres/bienvenue-sur-le-site-des-crabots-des-7-rivieres/le-calendrier-de-la-piste

a bientot dans la boue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...