Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

jumelles revolver teraflex

Messages recommandés

c est le top de la jumelle ca ca permets de pas brider les croisements de ponts et d avoir moins de contrainte sur les jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur la route ca donne quoi ? pas trop de mouvement de caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
et sur la route ca donne quoi ? pas trop de mouvement de caisse ?


Normalement ça se verrouille donc c'est bon. Mais en TT si t'oublies de verouiller en dévers c'est pas bon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya pas de verrouillage ?? enfin je crois pas , ca travaille juste en diagonale , apres en amortissement ca change rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors je confond avec autre chose. Pour moi les jumelles revolver sont des jumelles repliées sur elle même qui se déplient pour augmenter le débatement et pivotent en même temps pour suivre l'angle pris par le pont.

Si elles ne se verrouillent pas sur route ca avoir des effets bizarre dans les rond points ou les virages puisque rien ne retient les jumelles (repliées sur elle même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans le fameux magazine troll top chez altagna 4x4 il en avait mis sur une enclume qu il montait pour le rock crawling , je crois que c est le numero 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je cherche des jumelles pour mon 260 il y a une hauteur maxis, si quelqu'un a des plans pour les faires toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...