Le Sarthois 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à toutes & tous Je crois que quelques un me connaisse déjà, pour l'instant je ne peu me joindre à vous mais dès que possible je ne manquerai pas de vous faire coucou @+ Le Sarthois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 février 2009 :welcome: chez les TSOR. Il est vrais que tu te fais de plus en plus rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 :bong: et bienvenu chez les TSOR :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2009 :welcome: parmis nous le sarthois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 février 2009 :welcome: a toi chez les TSOR a bientot ps: je déplace ton post au bon endroit :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenu le Sarthois :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 8 février 2009 :bong: a la et a ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 8 février 2009 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ca fait plaisir de te retrouver parmis nous :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites