Xav2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comme la saison de trial va bientôt recommencer faut bien se remettre un peu dans le bain :bande: :bande: :bande: Pour certains ça cera des bons souvenirs Clic à Béda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 février 2009 je viens de me régalé pendant 1/2 heure bien la vidéo et la bande son :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour continuer dans les souvenirs c'était un certain 22/23 septembre 2007 Faut la regarder dans le plus petit format possible car elle est très compressée. Bon voyage Clic 2 jours de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 février 2009 c 'est toi xav. , qui a fait les videos , joli , bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 8 février 2009 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca donne envie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci xav, y a quelques tofs qui me manquent pour mon album , que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 beber13 a écrit:c 'est toi xav. , qui a fait les videos , joli , bien fait Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres belle video je me langui de faire parti de vos futurs rando avec mon frere chris84 et mon bof yan84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Une vieille vidéo que j'ai retrouvé aujourd'hui Un trial à Béda Spécial Range 84 Clic Range 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et aussi y'en a qui jardine un peu à Béda Le Jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cool merci xav d avoir retrouver la video je l ai cru bien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 range84 a écrit:cool merci xav d avoir retrouver la video je l ai cru bien perdu Tu l'a vue seulement aujourd'hui T'en as mis du temps pour la voir, tu dois être en très très bas débit ............ RDV le 29 mars Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui c vrai des fois je survole ou j ai pas le temps de tout voir alors comme les nouveaux message ne sont pas reporté au lendemain et ben...des fois j en loupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites