geoffrey011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut a tous, moi c'est geoffrey, certain d'entre vous me connaissent déjà,j'habite a CUCURON dans le 84, je possède un 3.3td et mon frère lui possède un suzuki. Alors on auras l'occasion de ce rencontrer Aller a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 :welcome: :welcome: :welcome: a toi et a ton pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 bien belle region bienvenue a toi et a ton 3.3 mes nous des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 :welcome: parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 février 2009 :welcome: chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Xav a écrit::bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: tout pareil merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 6 février 2009 :bong: bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue par ici, encore un troll et heureusement un ptit zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2009 :welcome: les frangins chez les TSOR au plaisir de se revoir un de c'est 4 ps : si tu veux tu peux mettre les fameuses vidéo de regusse :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Coucou vous deux Bienvenue chez :vtsors: A nos prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi et a ton 3.3l mon frere et mon beau frere en possedent ,de tres bon 4x4 et a bientot voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites