Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crampon13

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je suis crampon13, je possède un suzuki vitara préparé pour le gros TT, il est en phase de finition certain d'entre vous me connaisse sur d'autres forums, ou sur les circuits du sud( le vitara a pris 16cm de haut et il est habillé en commando urbain) top . je suis localisé en camargue et dans le gard, en espérant fortement que l'on se croise dans nos futures sorties ou quelques conseils mécanique,prépa, modif et soudure sur le vitrara et autres bien sur Wink
A bienôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton Vitara top

Gros Minet va être content il ne sera plus tout seul ici avec son Suz Wink

:welcome: :welcome:

?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers :welcome: dans la bande des TSOR :welcome: cheerscheers et certainement à très bientôt topvolant51?santé51?santé51?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les TSOR.

Mon premier 4x4 était un Vitara ... On a fait beaucoup de TT tout les deux WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crampon13 :welcome: ,
Bienvenue et à la tienne 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crampon13 bienvenue et heureux d'avoir un camarguais parmis nous ( c'est pour gros minet , parminous petit chat )

allez a la tienne 5151515151515151515151515151
santésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté
??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crampon, content de te voir par ici top ou en camargue? a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bong: :bong: :bong: :goodm: :goodm: :goodm: :welcome: :welcome: :bravo: salut et soit le bien venu toi et ton :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , pour cet accueil top j'espère vous voir sur un terrain ou un circuit Very HappyVery HappyVery Happy au trophy des baranias on c'est bien régalé malgré le temps Crying or Very sad bon j'étais le seul suzuki Embarassed mais pas ridicule du tout on est bien passé bon 2 marche ou j'ai préfère pas tenter. le pilote a des limites et les limites du vitara viennent après LaughingLaughing
A bientôt. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...