crampon13 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour, je me présente, je suis crampon13, je possède un suzuki vitara préparé pour le gros TT, il est en phase de finition certain d'entre vous me connaisse sur d'autres forums, ou sur les circuits du sud( le vitara a pris 16cm de haut et il est habillé en commando urbain) . je suis localisé en camargue et dans le gard, en espérant fortement que l'on se croise dans nos futures sorties ou quelques conseils mécanique,prépa, modif et soudure sur le vitrara et autres bien sur A bienôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue a toi et met nous plein de tof du vitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue à toi et ton Vitara Gros Minet va être content il ne sera plus tout seul ici avec son Suz :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi chez les TSOR et au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue parmis les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 :welcome: dans la bande des TSOR :welcome: et certainement à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue chez les TSOR. Mon premier 4x4 était un Vitara ... On a fait beaucoup de TT tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenu a toi et ton suzuki et mais nous plein de photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut crampon13 :welcome: , Bienvenue et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 crampon13 bienvenue et heureux d'avoir un camarguais parmis nous ( c'est pour gros minet , parminous petit chat ) allez a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut crampon, content de te voir par ici ou en camargue? a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 5 février 2009 il y a quelques photos de toi par ici http://picasaweb.google.fr/kisscool30/S domage que je n'avais pas encore taxé les neux du beauf! comme d'hab, super sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a toi.... :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut à toi crampon13 et :welcome: j'espère bientot une ptite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 9 février 2009 :bong: :bong: :goodm: :welcome: salut a toi et a ton :troll: meme si ce n'est pas un :nissan: a de futur rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu a toi :goodm: :goodm: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 février 2009 :bong: :bong: :bong: :goodm: :goodm: :goodm: :welcome: :welcome: :bravo: salut et soit le bien venu toi et ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 11 février 2009 :goodm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a tous , pour cet accueil j'espère vous voir sur un terrain ou un circuit au trophy des baranias on c'est bien régalé malgré le temps bon j'étais le seul suzuki mais pas ridicule du tout on est bien passé bon 2 marche ou j'ai préfère pas tenter. le pilote a des limites et les limites du vitara viennent après A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites