Xav2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Le gabarit est vendu avec le schnorkel ? C'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je tiens à remercier juju-speleo pour son accueil ,sa patience sa dexterité son appéro ses guez et enfin sa femme qui m' as supportés du matin 8h30 à 17h30 le soir,mais j'ai passé une super journée en trés bonne compagnie et en plus on as taillé des costards toutes la matinée sur tout le monde,on s'est gavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pilou13 a écrit: nickel filou c est ou votre test ? pilou la ballade c'est dans les collines toulonaises du coté de chez serge et on as finis à siou blanc au pied des trous de speleo dans les collines varoises et aprés on s'est rentrés peinard :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c 'est pour ça que j 'avais les oreilles qui bourdonnaient , aujourd 'hui , il a fallut que je prenne un efferalgan bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 benvw a écrit:bravo moi j'ai le mien tout neuf à monter mais j'ai peur de foirer au perçage il est très beau ce troll Quand tu veut on le monte pour percé je suis fort quand c'est pas sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bravo Filou et Juju tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :bravo: a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Qu'est ce qu'il a changé :bravo: C'est sûr que pour les trous il vallait mieux utiliser les compétences d'un Spéléo Bravo Juju et on te vois quand venir prendre l'apéro ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 mars 2009 babeth13 a écrit: Qu'est ce qu'il a changé :bravo: C'est sûr que pour les trous il vallait mieux utiliser les compétences d'un Spéléo Bravo Juju et on te vois quand venir prendre l'apéro ici tro forte c'ette babeth , pour les troue un spéleo je sa po ou elle va nous cherche tous sa super montage a la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Qu'est ce qu'il a changé :bravo: C'est sûr que pour les trous il vallait mieux utiliser les compétences d'un Spéléo Bravo Juju et on te vois quand venir prendre l'apéro ici tro forte c'ette babeth , pour les troue un spéleo je sa po ou elle va nous cherche tous sa super montage a la juju Dans ma petite tête je suis en forme ce matin :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut babeth envoie un MP à juju pour qu'il vienne prendre l'apèro sur le forum ce qui m'as fait plaisir hier c'est qu'ils vous attends au rasso pour passer un WEEK-END de folie entre sudistes. par contre d'aprés ses dires se seras le dernier le concernant la raison il vous la donneras si vous en parlerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 mars 2009 FILOU a écrit:salut babeth envoie un MP à juju pour qu'il vienne prendre l'apèro sur le forum ce qui m'as fait plaisir hier c'est qu'ils vous attends au rasso pour passer un WEEK-END de folie entre sudistes. par contre d'aprés ses dires se seras le dernier le concernant la raison il vous la donneras si vous en parlerais. salut filou, je réponds a la place de babeth, ça fait 2 fois qu'on les invitent sur le fofo lui et les ors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 FILOU a écrit:salut babeth envoie un MP à juju pour qu'il vienne prendre l'apèro sur le forum ce qui m'as fait plaisir hier c'est qu'ils vous attends au rasso pour passer un WEEK-END de folie entre sudistes. par contre d'aprés ses dires se seras le dernier le concernant la raison il vous la donneras si vous en parlerais. Il est timide notre Juju je vais aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 legolass013 a écrit:FILOU a écrit:salut babeth envoie un MP à juju pour qu'il vienne prendre l'apèro sur le forum ce qui m'as fait plaisir hier c'est qu'ils vous attends au rasso pour passer un WEEK-END de folie entre sudistes. par contre d'aprés ses dires se seras le dernier le concernant la raison il vous la donneras si vous en parlerais. salut filou, je réponds a la place de babeth, ça fait 2 fois qu'on les invitent sur le fofo lui et les ors C'est vrai même que je suis allé taper l'incruste sur leur Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites