FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon comme tout le monde je présente mon joujou: çà c'est au debut juste aprés l'achat: [img][/img] quelques temps aprés 1 ere sortie au sigaloux sans bavettes et marche-pieds: [img][/img] installation d'une rehauuse + 5cm IRONMAN : avant:[img][/img] aprés:[img][/img] fabrication du PC avant: [img][/img] [img][/img] fabrication de celui arrière : [img][/img] et découpe des ailes et pose des feux multi: [img][/img] et pour l'interieur mise en place de 2 sièges baquets de chez nortauto: [img][/img] [img][/img] TO BE CONTINUED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 jolie patrol !!! et t as des jolies haut parleurs derriere le siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sobre, simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres beau troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bein il était temps mon filou ce Troll en plus un Y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 février 2009 joli patrol reste une modif a faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 super commencement d'une très belle préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 beber13 a écrit:joli patrol reste une modif a faire non ah bon ouais peut -etre un body et un snorkel que j'attends dans une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 février 2009 ton pepere filou, j'aime bien sa couleur c'est pas ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci bru t'es le premier à me faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 février 2009 FILOU a écrit:beber13 a écrit:joli patrol reste une modif a faire non ah bon ouais peut -etre un body et un snorkel que j'attends dans une quinzaine de jours surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi un ptit snorkel ca me dirait bien mais franchement metre 250€ dans un tube en plastique ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'en ai trouvé un à 149 € TTC neuf copie d'un autre modele connu ,mais en resine on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui j ai entendu parler de ces répliques... apart etre plus fragile aux chocs c est pas un element de sécurité donc ca devrais faire largement l affaire bon beh j attendrais de voir le tien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 freewayslattitude ?? si c est ca y parait qu il sont tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 pilou13 a écrit:oui j ai entendu parler de ces répliques... apart etre plus fragile aux chocs c est pas un element de sécurité donc ca devrais faire largement l affaire bon beh j attendrais de voir le tien alors j 'ai mieux si tu veux des que je l'ai tu viens m'aider à l'installé y as pas de l'organisation là :vmoi: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 vous l'avez tourvé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 FILOU a écrit:pilou13 a écrit:oui j ai entendu parler de ces répliques... apart etre plus fragile aux chocs c est pas un element de sécurité donc ca devrais faire largement l affaire bon beh j attendrais de voir le tien alors j 'ai mieux si tu veux des que je l'ai tu viens m'aider à l'installé y as pas de l'organisation là :vmoi: :oop: c est pas con ca le tien serra le cobail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 pilou13 a écrit:FILOU a écrit:pilou13 a écrit:oui j ai entendu parler de ces répliques... apart etre plus fragile aux chocs c est pas un element de sécurité donc ca devrais faire largement l affaire bon beh j attendrais de voir le tien alors j 'ai mieux si tu veux des que je l'ai tu viens m'aider à l'installé y as pas de l'organisation là :vmoi: :oop: c est pas con ca le tien serra le cobail Comme ça t'auras le gabarit pour la découpe de l'aile Tu me le prêtras hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 çà sert à çà aussi un forum non titi je l'ai trouvé sur http://www.freewayslattitude.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 Xav a écrit:pilou13 a écrit:FILOU a écrit:pilou13 a écrit:oui j ai entendu parler de ces répliques... apart etre plus fragile aux chocs c est pas un element de sécurité donc ca devrais faire largement l affaire bon beh j attendrais de voir le tien alors j 'ai mieux si tu veux des que je l'ai tu viens m'aider à l'installé y as pas de l'organisation là :vmoi: :oop: c est pas con ca le tien serra le cobail Comme ça t'auras le gabarit pour la découpe de l'aile Tu me le prêtras hein! gratteur va.......on veras si t'es sage et surtout si je peux le re-utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 février 2009 FILOU a écrit:Xav a écrit:pilou13 a écrit:FILOU a écrit:pilou13 a écrit:oui j ai entendu parler de ces répliques... apart etre plus fragile aux chocs c est pas un element de sécurité donc ca devrais faire largement l affaire bon beh j attendrais de voir le tien alors j 'ai mieux si tu veux des que je l'ai tu viens m'aider à l'installé y as pas de l'organisation là :vmoi: :oop: c est pas con ca le tien serra le cobail Comme ça t'auras le gabarit pour la découpe de l'aile Tu me le prêtras hein! gratteur va.......on veras si t'es sage et surtout si je peux le re-utilisé Mode déconne "on" Quand je suis sage en général ça dure pas très longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 FILOU a écrit:çà sert à çà aussi un forum non titi je l'ai trouvé sur http://www.freewayslattitude.com/ merci filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 il m'ont envoyer une tof par mail ,mais j'arrive pas à vous la mettre car elle me sort sur windows office et j'ai pas la fonction copier /coller ou lien direct. si quelqu'un peux m'aider ç àferas profit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 transfere moi ton mail si tu veux je la sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 février 2009 attention les modo vont te sanctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 février 2009 pilou13 a écrit:transfere moi ton mail si tu veux je la sort+1 la photo :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 e mail partis pilou à toi de bosser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 et ya pas le tuyau plat qui va a l interieur de l aile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquoi faire ? il passe direct de l aile a la boite a air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 pilou13 a écrit:pourquoi faire ? il passe direct de l aile a la boite a air ! hein ??? alors ou il passe direct dans l aile ou tu penses que l aile est etanche ou c est pas le meme montage que le airflow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2009 d apres la photo , la bride va sur la boite a air , puis le manchon relie la bride au snorkel a travers l aile ! enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 enfin on verra monter si y se trompe pas !! mais si tu dis vrai il faut reprendre la boite a air d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 5 février 2009 je pense pas que se soit un airflow car le tube sur l'aile va carrement en face le trou d'origine de l'aile et puis moi je m'en fout j'ai un twister je vais faire payer les tofs du montage ç à me rembourseras les frais externes. y apas de petit profit ya que des grosses depenses............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok , moi comprendre tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 février 2009 FILOU a écrit:je pense pas que se soit un airflow car le tube sur l'aile va carrement en face le trou d'origine de l'aile et puis moi je m'en fout j'ai un twister je vais faire payer les tofs du montage ç à me rembourseras les frais externes. y apas de petit profit ya que des grosses depenses............. non un air flow c'est marquer en toute lettre dessu je te ferais une toff du mien qui et toujour dans son carton depuis bien 2 moi :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouaip comme çà on veras la difference ok çà serais pas celui que mon voisin t'as vendu par hazard un certain president de club TT vers la ste beaume pour ne pas le citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 février 2009 ca commence par un P et ca finit par un 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 6 février 2009 on va attendre confirmation mais à mon avis t'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi le mien je les acheter a cap 180 a nimes tout neuf un air flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors filou toujour aussi efficasse ce troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 7 février 2009 encore quelques modifs et aprés le et vous vous en etes ou des votres :troll: et la suite des videos j'en ai qu'une pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 7 février 2009 le troll va bien on est en train de preparé une nouvelle peinture, un probleme de frein a regler sur le suzuki et il troune lui aussi. On ajoutera des phots des 4x4 des quil seront pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66009&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=voici un post sur le montage et les essais du snorkel avec juju-speleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 bravo moi j'ai le mien tout neuf à monter mais j'ai peur de foirer au perçage il est très beau ce troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nickel filou c est ou votre test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quelques tofs en + [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et la fin ouf.............c'est bôoooooooooooooo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites