Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

quel pneu sur mon troll

Messages recommandés

bonjour a tous
alors j'hésite entre de choix de pneu en 35/12,5/15 en maxxix et BF /mud
je cherche leur différence ,et si un des deux susse plus vite que l'autre etc puffpuff :aide: :aide: :aide: :aide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BF à toujour été une valeur sûre, il faut savoir ce que tu compte faire avec ton Troll scratch

Pour escalader les rocher prends les autres 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Le BF à toujour été une valeur sûre, il faut savoir ce que tu compte faire avec ton Troll scratch

Pour escalader les rocher prends les autres 51

bé comme je fait avec le rouge le con Suspectaffraidlol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les maxxis je les ai vu en vrai sur le troll a the bargeot c est tres axé sur le rock crawling , donc ce sont des gommes tres tendre qui s usent rapidement , apres les bfs c est connu t es sur de pas te tromper , enfin moi je vais voir si je me suis pas tromper et au niveau des prix c est pas pareil !! aussi
cyclops

j edite :
ben regarde le prix et tu choisis

BF GOODRICH 35,12.50X15 || Q || MUD TERRAIN || 113 Q || 4X4 || .........alibobo
165.00 €TTC

M8090 CREEPY CRAWLER 35 / 12,5 - 15 113L ................ allopeuneu
179,90 € TTC

MUD TERRAIN T/A 35 / 12,5 - 15 113Q ................. les meme que alibobo mais allopeuneu
178,90 € TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
les maxxis je les ai vu en vrai sur le troll a the bargeot c est tres axé sur le rock crawling , donc ce sont des gommes tres tendre qui s usent rapidement , apres les bfs c est connu t es sur de pas te tromper , enfin moi je vais voir si je me suis pas tromper et au niveau des prix c est pas pareil !! aussi
cyclops

j edite :
ben regarde le prix et tu choisis

BF GOODRICH 35,12.50X15 || Q || MUD TERRAIN || 113 Q || 4X4 || .........alibobo
165.00 €TTC

M8090 CREEPY CRAWLER 35 / 12,5 - 15 113L ................ allopeuneu
179,90 € TTC

MUD TERRAIN T/A 35 / 12,5 - 15 113Q ................. les meme que alibobo mais allopeuneu
178,90 € TTC


c'est se qu'on ma dit que les maxxix il parté a vitesse maxxi affraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends plus gros comme ca il dure plus longtemps !!! ca par exemple

M8090 CREEPY CRAWLER 38 / 13 - 15 128L
219,90 € TTC

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bonjour a tous
alors j'hésite entre de choix de pneu en 35/12,5/15 en maxxix et BF /mud
je cherche leur différence ,et si un des deux susse plus vite que l'autre etc puffpuff :aide: :aide: :aide: :aide:



tu me tiendra au courant Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
TITI84 a écrit:
bonjour a tous
alors j'hésite entre de choix de pneu en 35/12,5/15 en maxxix et BF /mud
je cherche leur différence ,et si un des deux susse plus vite que l'autre etc puffpuff :aide: :aide: :aide: :aide:



tu me tiendra au courant Very HappyVery HappyVery Happy


De qui est le plus rapide dans l'action Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le MAXXIS va s'user beaucoup plus vite que le BF surtout sur les liaison ( la route quoi Laughing )

sinon il motrice tres bien aussi meme dans la boue malgres ce qu'on peut en tendre demande a ziloudede il les a Cool

sinon c'est un pneu qui ce deforme pas beaucoup sur les flancs meme a tres basse pression Suspect
et il sont les roi dans les rocher iking

sinon le seul point faible que je trouve que je trouve sur le BF c'est les flanc qui sont fragile dans les cailloux affraid sinon c'est un super pneus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pire que moi lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa
dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
et ben mets toi le feu si tu sais toujours pas !!!! lol! ou sinon des pirelli p-zero
:cvtete: pufflol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ........... comment tu fais pour degonfler dans les zones !!! muaaa




et securité avant tout !!!! les fourches du chariots en l aire !! affraid :cvtete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous ce que tu veux en faire (des 2 premiers) selon ton utilisation on pourra te donner notre avis plus precis.
Mais quelque part c'est presque les mêmes pneus . Le maxxix meilleur dasn la boue , les devers. Le BF tres polyvalent, grâce notamment a sa souplesse mais il faut jouer sur la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour finir j'ai pris du BF krawler scratchscratch du petit jolie pneu LaughingLaughingLaughingLaughing en 35/13,5/15 un peu cher car neuf il faut conter 1500 euro les 4 pneu mais pour sa se qui en voudrais me faire un MP , et vous sortir un prix a défier toute concurrence top car meme moi j'ai pas 1500 roro a metre dans 4 pneu lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es pret pour le rock crawling !!!! lol mais fais gaffe a la boue , a la pluie , au rond point , a ton jardin !!! muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieu








...................... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
t es pret pour le rock crawling !!!! lol mais fais gaffe a la boue , a la pluie , au rond point , a ton jardin !!! muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieu








...................... dehors
je vai essayer le premier bourbier dans le jardin muaaamuaaamuaaamuaaapuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...