TITI8411 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour a tous alors j'hésite entre de choix de pneu en 35/12,5/15 en maxxix et BF /mud je cherche leur différence ,et si un des deux susse plus vite que l'autre etc :aide: :aide: :aide: :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le BF à toujour été une valeur sûre, il faut savoir ce que tu compte faire avec ton Troll Pour escalader les rocher prends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 février 2009 Xav a écrit:Le BF à toujour été une valeur sûre, il faut savoir ce que tu compte faire avec ton Troll Pour escalader les rocher prends les autres bé comme je fait avec le rouge le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 février 2009 les maxxis je les ai vu en vrai sur le troll a the bargeot c est tres axé sur le rock crawling , donc ce sont des gommes tres tendre qui s usent rapidement , apres les bfs c est connu t es sur de pas te tromper , enfin moi je vais voir si je me suis pas tromper et au niveau des prix c est pas pareil !! aussi j edite : ben regarde le prix et tu choisis BF GOODRICH 35,12.50X15 || Q || MUD TERRAIN || 113 Q || 4X4 || .........alibobo 165.00 €TTC M8090 CREEPY CRAWLER 35 / 12,5 - 15 113L ................ allopeuneu 179,90 € TTC MUD TERRAIN T/A 35 / 12,5 - 15 113Q ................. les meme que alibobo mais allopeuneu 178,90 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 février 2009 chaouchboy a écrit:les maxxis je les ai vu en vrai sur le troll a the bargeot c est tres axé sur le rock crawling , donc ce sont des gommes tres tendre qui s usent rapidement , apres les bfs c est connu t es sur de pas te tromper , enfin moi je vais voir si je me suis pas tromper et au niveau des prix c est pas pareil !! aussi j edite : ben regarde le prix et tu choisis BF GOODRICH 35,12.50X15 || Q || MUD TERRAIN || 113 Q || 4X4 || .........alibobo 165.00 €TTC M8090 CREEPY CRAWLER 35 / 12,5 - 15 113L ................ allopeuneu 179,90 € TTC MUD TERRAIN T/A 35 / 12,5 - 15 113Q ................. les meme que alibobo mais allopeuneu 178,90 € TTC c'est se qu'on ma dit que les maxxix il parté a vitesse maxxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 février 2009 prends plus gros comme ca il dure plus longtemps !!! ca par exemple M8090 CREEPY CRAWLER 38 / 13 - 15 128L 219,90 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 les bf on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 février 2009 TITI84 a écrit:bonjour a tous alors j'hésite entre de choix de pneu en 35/12,5/15 en maxxix et BF /mud je cherche leur différence ,et si un des deux susse plus vite que l'autre etc :aide: :aide: :aide: :aide: tu me tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 TROL2A a écrit:TITI84 a écrit:bonjour a tous alors j'hésite entre de choix de pneu en 35/12,5/15 en maxxix et BF /mud je cherche leur différence ,et si un des deux susse plus vite que l'autre etc :aide: :aide: :aide: :aide: tu me tiendra au courant De qui est le plus rapide dans l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 février 2009 le MAXXIS va s'user beaucoup plus vite que le BF surtout sur les liaison ( la route quoi ) sinon il motrice tres bien aussi meme dans la boue malgres ce qu'on peut en tendre demande a ziloudede il les a sinon c'est un pneu qui ce deforme pas beaucoup sur les flancs meme a tres basse pression et il sont les roi dans les rocher sinon le seul point faible que je trouve que je trouve sur le BF c'est les flanc qui sont fragile dans les cailloux sinon c'est un super pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 6 février 2009 je te conseille le bf pour en avoir eu un jeu, c'est tres costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci merci a tout mais je c'est toujour pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 t'es pire que moi :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 février 2009 mudzilla en 37" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 et ben mets toi le feu si tu sais toujours pas !!!! ou sinon des pirelli p-zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 février 2009 fab84a a écrit:mudzilla en 37" en 37 mais sa vo po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 février 2009 chaouchboy a écrit:et ben mets toi le feu si tu sais toujours pas !!!! ou sinon des pirelli p-zero :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon j'ai trouver du 70/25/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est pour la roue de secours que tu va etre emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 février 2009 heu ........... comment tu fais pour degonfler dans les zones !!! et securité avant tout !!!! les fourches du chariots en l aire !! :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 février 2009 dis nous ce que tu veux en faire (des 2 premiers) selon ton utilisation on pourra te donner notre avis plus precis. Mais quelque part c'est presque les mêmes pneus . Le maxxix meilleur dasn la boue , les devers. Le BF tres polyvalent, grâce notamment a sa souplesse mais il faut jouer sur la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 février 2009 +1 pour les maxxis les castors toujours a la maison ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon pour finir j'ai pris du BF krawler du petit jolie pneu en 35/13,5/15 un peu cher car neuf il faut conter 1500 euro les 4 pneu mais pour sa se qui en voudrais me faire un MP , et vous sortir un prix a défier toute concurrence car meme moi j'ai pas 1500 roro a metre dans 4 pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 t es pret pour le rock crawling !!!! lol mais fais gaffe a la boue , a la pluie , au rond point , a ton jardin !!! ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 chaouchboy a écrit:t es pret pour le rock crawling !!!! lol mais fais gaffe a la boue , a la pluie , au rond point , a ton jardin !!! ...................... je vai essayer le premier bourbier dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites