Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

rando dans les dentelles pour tester le troll du frero...

Messages recommandés

[quote="benjamindu84190"]

TITI84 a écrit:
super tofff les ga mais effacé vo plaque puffmerci allé 5151515151[/quote

pourquoi voisin


car il y aura toujour un qui vera les tofff et qui te dira que tu et passé sur un cite protégé ou chez lui et etc etc ,et pour eviter des depot de plainte enver le 4x4 qui aura sa belle plaque visible affraidTwisted Evil c'est pour toi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tof top

la prochaine petite balade faite le savoir je suis de l'autre coté moi Twisted Evil

plus on est d fou et moin y a de riz culiking :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:
super tof top

la prochaine petite balade faite le savoir je suis de l'autre coté moi Twisted Evil

plus on est d fou et moin y a de riz culiking :troll:
affraid fou toi muaaamuaaamuaaamuaaamuaaajocker :tusors: dehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
fab84a a écrit:
super tof top

la prochaine petite balade faite le savoir je suis de l'autre coté moi Twisted Evil

plus on est d fou et moin y a de riz culiking :troll:
affraid fou toi muaaamuaaamuaaamuaaamuaaajocker :tusors: dehorsdehorsdehors


c'est vrai que j'ai encore des progret a faire culpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:


c'est vrai que j'ai encore des progret a faire culpain


en 4x4 non tu et top mais en folie Suspectlol!lol!lol!lol! chris avec son long y donne des cours affraid de ?? et de 51515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les tofs volanttop c'est un joli coin pour les ballades top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas pour tous ces conseils!!!! c'est vrai que pour eviter les plaintes et tout c'est normal d'effacé les plaques...

en tout cas faut nous dire quand vous sortez car si on peut etre de la partie c'est volontier?????

et comme direz l'otre....plus il y a de fou moins y de riz.... lol!lol!lol!lol!


nb: tres content de mon troll!!!!!!!!!! impec,nikel,peper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde régulièrement le post des organisations de sorties volantvolant dès qu'un membre décide d'aller crapahuter geek il prévient les collègues TSOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris84 a écrit:
ok pas de bleme je v regarder sa avec attention!!!! merci... lol!lol!???51515151


Mais de rien lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sis moi benjamin, tu as un problème avec ta calandre? si oui dit le moi car j'ai mon beauf qui bazarde la sienne, ell est un peu cassé au dessus du fare c'est tout et je crois qu'il va la jeter cette semaine, si tu vas sur patrol gr .net , son surnom doit etre nicotrol et son avatar un y61 bordeaux. (la plaque comme ca c'est un coup a se faire remarquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houba a écrit:
sis moi benjamin, tu as un problème avec ta calandre? si oui dit le moi car j'ai mon beauf qui bazarde la sienne, ell est un peu cassé au dessus du fare c'est tout et je crois qu'il va la jeter cette semaine, si tu vas sur patrol gr .net , son surnom doit etre nicotrol et son avatar un y61 bordeaux. (la plaque comme ca c'est un coup a se faire remarquer Rolling Eyes



peut tu dire a tin beauf sil veut bien me la garder car moi je v changer stp merci en atendant ta rep merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je vien de voir aussi que tu a reçu té pneus toptoptoptoptoptoptop

et qui c'est qui travail au bar a vacqueras Question et le quel dimanche j'y suis passé 4 fois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconais ces blocs de béton, tout est rebouché, le terrain est normalement 1 mètre plus bas affraid

En tout cas les tof top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
a oui je vien de voir aussi que tu a reçu té pneus toptoptoptoptoptoptop

et qui c'est qui travail au bar a vacqueras Question et le quel dimanche j'y suis passé 4 fois Suspect


c'est moi qui travail o bar
c'est celui qui est a l'entree le bar restaurant des dentelles en face la pharmacie et a coter le tabac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:

c'est moi qui travail o bar
c'est celui qui est a l'entree le bar restaurant des dentelles en face la pharmacie et a coter le tabac


alors je suis passé 2 fois le matin Suspect et deux fois l'après midi Suspect avec mon long avec toute les nouvelle modif LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
benjamindu84190 a écrit:

c'est moi qui travail o bar
c'est celui qui est a l'entree le bar restaurant des dentelles en face la pharmacie et a coter le tabac


alors je suis passé 2 fois le matin Suspect et deux fois l'après midi Suspect avec mon long avec toute les nouvelle modif LaughingLaughingLaughingLaughing


tu as qu'a passer demain boire un café jy serai

si tu est passer aujourdui c normal on etai ferme pour cause de 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...