Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebrunner

roulement de roue arrière

Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'doit changer mon flasque de roue arrière droite, et pour ça je doit donc sortir l'ensemble "demi arbre/flasque/roulement de roue".

Jusque là ça va Cool

Le truc c'est que pour démonter le rouleemnt et remonter le tout sur flasque neuve, il fait théoriquement une presse qui va bien pour enquiller le tout... ce que je n'est pas Sad

Bon, je croix savoir qu'on peux chauffer pour le démontage, et j'ai prévu un nouveau roulement au cas où j'arrive pas à récupérer l'autre, mais bon, si je peux éviter de tout casser c'est mieux... pis surtout pour le remontage, j'ai pas envis de péter ni le roulement, ni le demi arbre, ni le nouveau flasque...

Bref, si quelqu'un est équipé ou peux m'envoyer vers quelqu'un d'équipé (même pro éventuellement) qui pourra me faire consciencieusement cette petite manip si j'amène l'ensemble, je suis preneur Smile


Merki d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la presse tu peux trouver ça dans un atelier de mécanique agricole ou PL. Oter et remettre un roulement ils en ont pas pour longtemps et si le mec est sympa et qu'il aime le ricard ................. 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...