TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 un ami a fait son cite de vente ,donc je lui fait de la pub ,on c'est jamais http://christian.haf.free.fr/joomla153/ meme pour mettre des piece de no troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mon pote de canne à une terro et une dreche et les 2 flambante. Tu pourrais lui parler de Dreche à ton pote stp, histoire de connaitre la valeur à peu près si il le sait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 février 2009 il a une béche et de la terre et il a tout qui flambe :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 Xav a écrit:Mon pote de canne à une terro et une dreche et les 2 flambante. Tu pourrais lui parler de Dreche à ton pote stp, histoire de connaitre la valeur à peu près si il le sait. Merci.oké mais donne si le lien a ton pot il pourra directement lui faire un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Mon pote de canne à une terro et une dreche et les 2 flambante. Tu pourrais lui parler de Dreche à ton pote stp, histoire de connaitre la valeur à peu près si il le sait. Merci.oké mais donne si le lien a ton pot il pourra directement lui faire un mail Oui mais le pbme c'est que mon pote est d'époque aussi donc l'ordi ça ne le fait pas pour lui, je te disais ça pour lui en parler juste comme ça à l'occasion. Y'a pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:Xav a écrit:Mon pote de canne à une terro et une dreche et les 2 flambante. Tu pourrais lui parler de Dreche à ton pote stp, histoire de connaitre la valeur à peu près si il le sait. Merci.oké mais donne si le lien a ton pot il pourra directement lui faire un mail Oui mais le pbme c'est que mon pote est d'époque aussi donc l'ordi ça ne le fait pas pour lui, je te disais ça pour lui en parler juste comme ça à l'occasion. Y'a pas d'urgence oké des lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites