pilou13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cette ap midi en baladant tranquilou vers marignane / gignac quelques ornieres bien sympatique attirent mon oeil hop marche arriere , petit santier autour d une zone industrielle et ho je tombe sur ca ! de quoi se degourdir les crampons apres le taff j ai un peu discuté avec qq gas en moto , et ce terrain existe et est pratiqué par les tout terreux depuis des années , la casi totalité des terres appartien a un gas qui laisse les gens s amuser et jamais le moindre soucie voisin ou police je me renseignerais d avantage mais me suis amuser un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est le fameux terrain que je cherche pret de l'autoroute non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça a l 'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Hmmm Quand je tourner en motocross on faisait des sorties là bas. Seulement un jour, un collègue c'est fait volé sa moto :grrrrrrr: . Pt etre que pour les 4x4 c'est moin risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je le connais ce terrain sur la droite en venant de marseille, mais je ne pensait pas que c'était aussi grand . En camion depuis l'autoroute on voit que le coin du pylone. En tout cas c'est simpa sur les tofs. Demander l'autorisation au proprio pour une petite bouffe sur son terrain la première fois, on l'invite et après..................... Autorisation permanante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 A ouais il est sympa ce terrain, j'y étais allé en quad mais jamais 4x4. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pilou je sens qu'on irat faire une petite reco bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il y a un passage sur l'autoroute et il y a une zone de l autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kz90 a écrit:Hmmm Quand je tourner en motocross on faisait des sorties là bas. Seulement un jour, un collègue c'est fait volé sa moto :grrrrrrr: . Pt etre que pour les 4x4 c'est moin risqué. il a interet a etre costaud le mec qui me volera et a partir sur les chapeau de roue et avec un troll ?? a mois de 3 metre je crain personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 février 2009 TROL2A a écrit:kz90 a écrit:Hmmm Quand je tourner en motocross on faisait des sorties là bas. Seulement un jour, un collègue c'est fait volé sa moto :grrrrrrr: . Pt etre que pour les 4x4 c'est moin risqué. il a interet a etre costaud le mec qui me volera et a partir sur les chapeau de roue et avec un troll ?? a mois de 3 metre je crain personne Surtout si on est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 février 2009 Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit:kz90 a écrit:Hmmm Quand je tourner en motocross on faisait des sorties là bas. Seulement un jour, un collègue c'est fait volé sa moto :grrrrrrr: . Pt etre que pour les 4x4 c'est moin risqué. il a interet a etre costaud le mec qui me volera et a partir sur les chapeau de roue et avec un troll ?? a mois de 3 metre je crain personne Surtout si on est tous et encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa a l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 février 2009 legolass013 a écrit:pilou je sens qu'on irat faire une petite reco bientot Je peux venir ???? Hein chef, je peux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Parrain13 a écrit:legolass013 a écrit:pilou je sens qu'on irat faire une petite reco bientot Je peux venir ???? Hein chef, je peux !!!!! Avec tous les bons points et les bonnes notes que tu as Parrain aucun problème :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai fais du quad la bas, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour je suis nouveau ici alors je lis beaucoup et je déterre ce post qui m'intéresse beaucoup!!!c'est a 10 mn de chez moi mais je ne vois pas comment entrer,je sais bien qu'il y a quelque chose par là mais pas par ou passer. a moins que ce que j'ai vu diffère au quel cas il y aurais 2 voire 3 terrains de jeux dans le secteur. a partir de google heart te serais t-il possible de cibler l'endroit?? merci et si j'arrive a y aller je ferais un bon plan d'accès. en effet le soir après le taf mais aussi le training de maman!!! a plus tard les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 y a plusieur entree mais la plus simple c est en sortant de marignane , prendre l ancienne route de carry le rouet c est 200m apres le rond point une traverse sur ta gauche qui donne sur une entreprise de camion benne ou recyclage je sais plus je vais voir sur map si c est plus explicite sinon tu passes a 15h au taff je te mene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu bosses vers marignane??? je savais pas......en meme temps c'est normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tiens regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 put'1 té trop fort mon grand alors je passe te prendre on se le fait demain tu m'envoie ton tel en mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 attention pilou, prends s'en soin de davevince, c'est un adherent du team sud off road 4x4 bon ok je sais, j'y suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui d'ailleurs le ti courrier est parti!!! merci a vous tous c cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il a l'air sympas ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je sais pas si tu te rends compte c'est a 5 kms de la maison!! et j'allais tirer en douce avec le fusil de mon pere aux etourneaux quand j'etais ado!!! c dingue dans mon post plus haut je parlais d'un autre endroit a quelques kms de là et que je vois depuis l'autoroute quand je vais a marseille. donc d'autres sources a voir dans le coin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est bien ca on le voit depuis l autoroute d ailleur y a 2 terrains de part et d autre de l autoroute et c est un point de depart des chasseurs ......( et oui j ai tout les vices je suis chasseur ausi ) pour demain ca va dependre de la meteo car j ai qq bricoles a faire si possible en moto ! je te laisse mon phone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a les vaches serais bien venu mais je bosse et en 2 roue motrice pas trop le top, sinon je prend le 61 aie aie aie pas la tete vero c'est bon je le laisse le gros pfouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 booaaaaaahhhhhhhh tu peux venir patrick le mien est tout neuf aussi et j'ai pas l'intension de le pourfendre. c'est quand meme tentant a domicile(ou a proximité) tu vois avec pilou et on s'organise ca ce serait cool non allez un peu de persuasion et ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou.13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut la pluie est prévu aujourdhui ca va ajouter du piquant à l'histoire j'habite à 5 mn moi aussi et je dois passer devant cet après midi si je vois des trolls je viendrai vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon vu le temps je suis en troll donc je serrais fixé en debut d ap midi vers 14h si ca te dis davevince appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok pas de probleme j'ai lavé le gros hier!!! mais bon quand on aime........ a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon beh je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors vous y êtes allez ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut non pas encore mais ca ne saurais tarder la semaine derniere j'ai pas pu et pourtant c'est pas loin je vais essayer de faire des photos!! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je connais ce terrain moi aussi ; j'y suis allé en mini moto. a partir de la deuxième partie (de l'autre coté de l'autoroute) tu peux rejoindre la route du rove à ensues. on était toujours deux en moto et on faisait gaffe car il y trainait toujours des gars pas tibulaires mais presque !! par contre je suis pas sur de l'interêt du site pour nous. à voir et au rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut l'équipe,dommage qu'il est un peu tard sinon j'aurais bien fais un tour à Gignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2010 sergepatrol a écrit:salut l'équipe,dommage qu'il est un peu tard sinon j'aurais bien fais un tour à Gignac+1 on peut voir pour demain apres midi qui veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ya personne qui a un petit créneau en semaine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 février 2010 legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:salut l'équipe,dommage qu'il est un peu tard sinon j'aurais bien fais un tour à Gignac+1 on peut voir pour demain apres midi qui veut venir ?je bosse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 février 2010 pixav a écrit:Ya personne qui a un petit créneau en semaine ????? moi mais pas avant le 18 donc si tu es dispo le 18 aussi on peu s'organiser quelques chose apparemment c'est à environ 60 kms de chez moi,ça peu le faire ,tiens moi au ju et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je suis passé sur le terrain de gignac aujourd'hui pas mal de boue bien grasse mais bon ya pas tellement de passage même si quelques un sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jackychun a écrit:pixav a écrit:Ya personne qui a un petit créneau en semaine ????? moi mais pas avant le 18 donc si tu es dispo le 18 aussi on peu s'organiser quelques chose apparemment c'est à environ 60 kms de chez moi,ça peu le faire ,tiens moi au ju et on en reparle Avec un peu de retard, donnes moi tes jours de congé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben la c'est rapé j'ai réussi à avoir mon dimanche 12 et le 9 janvier(normalement) le mag est ouvert tout les dimanche de décembre donc pas de repos pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 petite sortie pour promener sur le terrain de gignac et j'ai posé le cul par terre obligé de sortir le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merde c est con seule en plus ???moi pilou il ma sortie 2 fois la bas mais ont étais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A oui seul et merci au treuil la terre labas est très piegieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nico.est a écrit:A oui seul et merci au treuil la terre labas est très piegieuse T'as raison : Merci le treuil !!! Moi j'en ai pas et si j'avais été à ta place je serais resté planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le terrain n'est pas super grand mais on peut s'organiser une petite sortie et cherche quelque zone technique le terrain n'est pas vraiment autorise mais jms eu de soucis labas j'y suis allez pas mal de fois faire de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites