chris841 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voici quelque photo de mon troll body +5 jumelle +5 siege bacquet de 306 cibi longue porteé sur pc av et toit arceaux pc av et ar tube 90 jante en 15 montées en discovery cooper 31/10.5/15 avec un autre jeu de jante en 16 montées en 235/85/16 snorkel inox ligne directe aile ar coupée et aile av coupée toit du hard top coupé qui sert de couvercle pour la benne manometre turbo dont turbo monté a 0.80 bar inclinometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Son carrossage lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est trés beau et a l'air très propre. Bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le 4x4 que mon frere a acheter sur mes conseil tres beau tres propre marche bien "quand meme 200km sur autoroute sans broncher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une bonne machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :bravo: il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci a tous et oui j'en suis content et comme dit mon frere,on a fait 200 bornes sur autoroute et le troll na pas du tout broncher!!!! en esperant pouvoir faire quelque balade en votre compagni?????? et biensur avec mon frere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 4 février 2009 bo troll bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pas mal l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a brulé au tableau de bord, il est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 4 février 2009 TROL2A a écrit:il a brulé au tableau de bord, il est magnifique en tout cas non pas bruler?!?! c juste de la pate noire!!! mais c pour faire le support du poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 avec les cables de protection de branches c'est mieux! sa fait plus fadadingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 avant il etait propre.... mais maintenant il est.......... comme un 4x4 doit l'etre! hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chris84 a écrit:avant il etait propre.... mais maintenant il est.......... comme un 4x4 doit l'etre! hihihihihih Il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 babeth13 a écrit:chris84 a écrit:avant il etait propre.... mais maintenant il est.......... comme un 4x4 doit l'etre! hihihihihih Il est beau quand même merci,on essai de les rendre a notre gout et qu'il crapahute bien surtout! mais il peuvent pas resté propre tout le temps!! pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 février 2009 ton pepere, mais fait attention je crois bien les gens en bleu interdisent ces cables en france ( a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 février 2009 legolass013 a écrit: ton pepere, mais fait attention je crois bien les gens en bleu interdisent ces cables en france ( a verifier) Sauf si il y a des pinces à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 13 février 2009 Xav a écrit:legolass013 a écrit: ton pepere, mais fait attention je crois bien les gens en bleu interdisent ces cables en france ( a verifier) Sauf si il y a des pinces à linge a bon interdit les cables?? mais si je leur dit que mon slip est mouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 février 2009 chris84 a écrit:Xav a écrit:legolass013 a écrit: ton pepere, mais fait attention je crois bien les gens en bleu interdisent ces cables en france ( a verifier) Sauf si il y a des pinces à linge a bon interdit les cables?? mais si je leur dit que mon slip est mouiller!! vous etes des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites