chris841 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut a tous je m'appel christophe je suis le frere de benjamin84190 je viens d'acquerir un 3.3l td equipé....... au plaisir de faire des sorties avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Soit le bienvenu chez les TSOR Chris84 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Joli ton avatar, j'en déduit que c'est ta monture :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu super le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenu a toi et ton 4x4 tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :welcome: chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut et bienvenu a toi MON FRERE et c'est mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut chris :welcome: On se connait nan d'un aprem vers le Castellet ou me trompje :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut et bienvenu chez les TSOR dis moi en avatar c'est troll, juste une petite question tu viens de l'acquerir ou c'est avec toi qu'on a fait une ballade un dimanche vers le castellet, parce que la personne s'appellait aussi christophe :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non mon frere a acheter le 4x4 hier a un jeune qui s'appelait christophe aussi il habité a la ciotat nous on est du 84 a vacqueyras voisin de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok je comprends mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenu Chris il a quel réhausse ton troll???? parce ce que si tu habite pres de chez Titi il va te faire des échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 legolass013 a écrit:ok je comprends mien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 big109 a écrit:bienvenu Chris il a quel réhausse ton troll???? parce ce que si tu habite pres de chez Titi il va te faire des échasses C'est vrai ça Titi84 il a de l'engrais pour faire grandir les Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci a tous et oui je le trouve super!!! et impatient de faire de la balade..... hihihihihihihi!! je comprend pas le truc des echasses de titi??????????????????? sinoin kit jumelles +5 et body +5!! et au faite ya moyen d'avoir un stikers du team??? comme mon frere????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut à toi chris 84, bienvenue par ici, meme si c'est encore un patrol j'rigole :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrunner 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut christ84 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites