Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens de voir ça à chez Dechavanne Pour ceux qui seraient sur une autre chaine Vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 7 février 2009 plutot doué comme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 legolass013 a écrit: meme je diré :cvtete: :cvtete: :cvtete: trop fort le tipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca c'est du pilote mais a mon avis il refera pas ca tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 firm13 a écrit:Ca c'est du pilote mais a mon avis il refera pas ca tous les jours quoi qu'avec un bon coup de CARBUTSOR et sa repars :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 février 2009 c est un fake !!!! j ai vu une autre video ou il te montre que c est des images de syntheses il y a qu avec un avion de modelisme que tu peux y arrivé !! et encore l attterissage il est pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites