kz90 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous, Je m'appelle Quentin, passionnée de 4x4 depuis tout petit et heureux possesseur d'un toyota kzj90. Etant inscrit depuis quelques temps sur forum4x4, c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce forum. En tout cas bravo, c'est sympathique de rencontré des 4x4treux de la région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hello bienvenu de la region ?? mais tu es d'où dis en nous plus surtout sur ton BB mode humour ON (j'arrive pas a dire KZJDSGF95 de chez Toatat ta you yoyo) bref j'y arrive pas bienvenu a vous :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut big109, Ben c'est un toy quoi.... . Non j'rigole j'ai un kzj90 gx avec quelques ptites modifs, kit+5cm, echappement latéral, sabot 8mm, snorkel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu chez les TSOR d'ou es tu voisin ? :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, Je suis d'Allauch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 kz90 a écrit:Salut, Je suis d'Allauch. vraiment voisin tres proche moi avenue des olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 legolass013 a écrit:kz90 a écrit:Salut, Je suis d'Allauch. vraiment voisin tres proche moi avenue des olives et moi de la pointe rouge treve de plaisanterie bienvenue parmis nous quentin et a toi et ton toyatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pilou13 a écrit:legolass013 a écrit:kz90 a écrit:Salut, Je suis d'Allauch. vraiment voisin tres proche moi avenue des olives et moi de la pointe rouge treve de plaisanterie bienvenue parmis nous quentin et a toi et ton toyatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: parmis nous !! au faite ya combien des olives a la pointe rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut et bienvenu a toi et ton kat kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenu à toi et ton toy :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 big109 a écrit:Hello bienvenu de la region ?? mais tu es d'où dis en nous plus surtout sur ton BB mode humour ON (j'arrive pas a dire KZJDSGF95 de chez Toatat ta you yoyo) bref j'y arrive pas bienvenu a vous :welcome: :welcome: t'inquietes pas, il fait le coup à chaque nouveau toy qui arrive, promis à son aniv on lui offre un logo "toyota land cruiser"pour qu'il puisse le mettre sur son "tata" c'est vrai que toy ca sonne mieux que "tata machine" en tout cas bienvenue à tous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrunner 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Avec le runner il a pas osé... c'est tellement facile et différent des autre kzthphzjkzbjhdj8953742 que bon, ça aurait été franchement éxagéré ! :bande: Bon, ben bienviendu à toi kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et le bj 40 tu le renies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Houba le grand frere :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 :welcome: :welcome: bienvenu chez les tsors meme si t a un toy et pas un trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonsoir bien venue a toi et a ton tata yoyo :welcome: :welcome: :welcome: allez à al tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrunner 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 houba a écrit:et le bj 40 tu le renies? D'abord on dit 42 môsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben merci pour cet acceuil chaleureux . Bon, désolé si j'ai un toy et pas un troll ... c'etait pour changer un peu, car je trouve que des patrols, il y en à un paquet en circulation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 :welcome: kz90 :welcome: C'est clair que tu es tout proche de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 kz90 a écrit:Ben merci pour cet acceuil chaleureux . Bon, désolé si j'ai un toy et pas un troll ... c'etait pour changer un peu, car je trouve que des patrols, il y en à un paquet en circulation . c'est normal que tu en voi partout c'est le moin cher et le plus efficace :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TITI84 a écrit: c'est normal que tu en voi partout c'est le moin cher et le plus efficace :troll: mode humour ON a forcement avec des blocs de partout des roues de 3m de haut , des réhausses de cathédrales etc..... mais d'origine .... hein ...... y sont où... heureusement il reste les barouds je cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 heu y pleut dimanche j'espere sinon ca va me couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 big109 a écrit:heu y pleut dimanche j'espere sinon ca va me couter cher Non il pleut pas dimanche http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/130420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut quentin et gregory ça vat quand tu veux , pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrunner 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 kz90 a écrit:Ben merci pour cet acceuil chaleureux . Bon, désolé si j'ai un toy et pas un troll ... c'etait pour changer un peu, car je trouve que des patrols, il y en à un paquet en circulation . Fais gaffe de pas acheter un troll une fois le kz vendu... Parcequ'avec ça on va pas te rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut bernard . Gregory te passe le bonjour, Dimanche il va au terrain de la sainte baume. Je devait lui faire le copilote mais je fait une ptite sortie avec un pote qui vien de s'acheter un patrol gr. Sa c'est programmé au dernier moment. Si sa te dit de te joindre à nous c'est avec grand plaisir. On fait sa en petit comité, ce sera plus ballade que franchissement. Au fait, t'avais changer tes pneus sur ton 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c 'est fait , j 'ai remis des muds , mais en 265/ 75 gregory vat pas etre deçus dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites