guitroleur 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ..Je vais à cazan avec un pote en suz et un autre en toy. Voilou si ça interesse quelqu'un (même si c'est pas le bon week vu qu'il y a la galette ) Puis mon pote a que celui là de dispo et moi aussi donc j'en profite pour rouler un peu... alors j'espère que vous m'en voudrez pas et que vous me garderez un petit bout de galette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut guillaume attention cazan c'est chaud aussi en reglementation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut guillaume merci pour l 'invitation , mais j 'aime pas trop cazan passe le bonjour a ton pote au suzuki ( regis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 legolass013 a écrit:salut guillaume attention cazan c'est chaud aussi en reglementation @+ Oui, j'ai vu qu'un panneau est enlevé. Rien n'interdit l'accès et dans le cas d'un vilain garde champêtre le codever sera en grande mesure de nous aider . Et pour cuges c'est pareil. ça a déjà bien servi beber13 a écrit:salut guillaume merci pour l 'invitation , mais j 'aime pas trop cazan passe le bonjour a ton pote au suzuki ( regis ) Salut ber c'est bien régis, le bonjour lui sera transmis @ une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 vas au cigalou , c 'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et ils devaient pas ouvrir un terrain a riboux ou il y avait eu le salon là ?? ca serai pas mal et pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 beber13 a écrit:vas au cigalou , c 'est plus sympa Ouais mais c'est payant, plus loin pour mes potes..... puis là comme on connait pas ça nous fera une nouvelle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 chaouchboy a écrit:et ils devaient pas ouvrir un terrain a riboux ou il y avait eu le salon là ?? ca serai pas mal et pas loin ! Renseigne toi chez All Road Village. Il ont un club et ils roulent tous là bas. Si ya du nouveau ils t'en informeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut guitroleur A quel heure tu seras sur cazan ? moi vers 14h/14h30 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 titi13 a écrit:Salut guitroleur A quel heure tu seras sur cazan ? moi vers 14h/14h30 dimanche Hello On y sera vers 12h30 je pense, on bouffe sur place . le pote au toy ne peux pas venir, il a un probleme d'alternateur, mais peut être que tutus13 vient. Donc pour l'instant ça fait: Mon pote régis en suz Titi13 Tutus13 (en attente de confirmation, peut être qu'il nous prépare une petite balade ) Houba et moi [b][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cet après midi je vais faire un tour en parten de cazen je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 guitroleur a écrit:titi13 a écrit:Salut guitroleur A quel heure tu seras sur cazan ? moi vers 14h/14h30 dimanche Hello On y sera vers 12h30 je pense, on bouffe sur place . le pote au toy ne peux pas venir, il a un probleme d'alternateur, mais peut être que tutus13 vient. Donc pour l'instant ça fait: Mon pote régis en suz Titi13 Tutus13 (en attente de confirmation, peut être qu'il nous prépare une petite balade ) et moi houba vu qu'il ne me reste que l'aprs midi je serais de votres à la meme heure que tititoy(13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 houba a écrit:guitroleur a écrit:titi13 a écrit:Salut guitroleur A quel heure tu seras sur cazan ? moi vers 14h/14h30 dimanche Hello On y sera vers 12h30 je pense, on bouffe sur place . le pote au toy ne peux pas venir, il a un probleme d'alternateur, mais peut être que tutus13 vient. Donc pour l'instant ça fait: Mon pote régis en suz Titi13 Tutus13 (en attente de confirmation, peut être qu'il nous prépare une petite balade ) et moi houba vu qu'il ne me reste que l'aprs midi je serais de votres à la meme heure que tititoy(13) Ok pas de soucis plus on est plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je viens devoir la météo bon on se tassera dans le plus grand des 4x4 pour boire le café et avec les at je prendrais ma sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon en espérent que la météo sera avec nous demain pour pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il a pas trop plue aujourd'hui! et en plus, guyanne inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige moi je roule . Mon pote et moi on y va puis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 houba a écrit:il a pas trop plue aujourd'hui! et en plus, guyanne inside Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la liste pour demain titi13 guitroleur régis houba tutus13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a demain les petit titi13 guitroleur régis houba tutus13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut :bonjour:un c'est parti pour la journée je seré a cazen a 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors tutus je vois que tu vas être en retard bon pas grave à toute, moi j'arrive vers 13h45/14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut on part dans 10 mn alors a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 février 2009 voilà on y a fait un ptit tour, un peu fait les montées et les ptits trous (pas les gros )blagué un ptit moment avec les tsors present mais mon apn m'a fait croire qu'il fonctionnait mais que neni! peucheurette, avec tous les coups qu'il a pris en ce balladant dans le toy depuis 4ans et ben! il est ko donc pas de photo a part ces deux : et là, le temps qu'il se mette en route (l'apn) ben, le toy n'etait plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 février 2009 et la date c'est our tromper l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bah moi non + pas beaucoup de photos. Car on a passé du temps à plutôt qu'à prendre des images :grrrrrrr: dommage car aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 février 2009 je sais que je suis un peu raleur parfois mais pensez à flouter les plaques d'immatriculation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et ben! Je vois que Houba a trouvé des chaussette à sa pointure J'aimais bien tes petites galères avec les mixtes ça faisait Toyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy dans la boue à Béda Alors pour le trial d'ouverture ça va devenir sérieux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai piqué les tongs du baroud de mon beauf! c'est vrai que dans la boue ca passe mieux!maintenant c'est un toy avec des jantes nissan, plus qu'a trouver les elargisseurs d'ailes arriere de def et c'est un meltingpottoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors tutus, bien rentré? pas trop la grimace a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Alors les jeunes bonne petite journée apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 février 2009 sympa vos tofs, mais pensé a les mettre dans: compte rendu sortie car une fois la date passé, je supprime le post ça serait dommage pour vos photos merci :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites