Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitroleur

Pour ceux qui veulent rouler dimanche

Messages recommandés

..Je vais à cazan avec un pote en suz et un autre en toy.

Voilou si ça interesse quelqu'un Very Happy (même si c'est pas le bon week vu qu'il y a la galette Embarassed ) Puis mon pote a que celui là de dispo et moi aussi donc j'en profite pour rouler un peu... Rolling Eyes alors j'espère que vous m'en voudrez pas et que vous me garderez un petit bout de galette!! culmuaaaweek

salut guillaume Wink
merci pour l 'invitation , mais j 'aime pas trop cazan Wink
passe le bonjour a ton pote au suzuki ( regis Rolling Eyes ) Wink

legolass013 a écrit:
salut guillaume

attention cazan c'est chaud aussi en reglementation scratch

@+

Oui, j'ai vu qu'un panneau est enlevé. Rien n'interdit l'accès et dans le cas d'un vilain garde champêtre pain le codever sera en grande mesure de nous aider Very Happy . Et pour cuges c'est pareil. ça a déjà bien servi pain

beber13 a écrit:
salut guillaume Wink
merci pour l 'invitation , mais j 'aime pas trop cazan Wink
passe le bonjour a ton pote au suzuki ( regis Rolling Eyes ) Wink

Salut ber Wink c'est bien régis, le bonjour lui sera transmis Wink
@ une prochaine Very Happy

et ils devaient pas ouvrir un terrain a riboux ou il y avait eu le salon là ?? ca serai pas mal et pas loin !

beber13 a écrit:
vas au cigalou , c 'est plus sympa topWink

Ouais mais c'est payant, plus loin pour mes potes..... puis là comme on connait pas ça nous fera une nouvelle visite pain

chaouchboy a écrit:
et ils devaient pas ouvrir un terrain a riboux ou il y avait eu le salon là ?? ca serai pas mal et pas loin !

Renseigne toi chez All Road Village. Il ont un club et ils roulent tous là bas. Si ya du nouveau ils t'en informeront. Wink

Salut guitroleur

A quel heure tu seras sur cazan Question ? moi vers 14h/14h30 dimanche Very Happy

titi13 a écrit:
Salut guitroleur

A quel heure tu seras sur cazan Question ? moi vers 14h/14h30 dimanche Very Happy

Hello Very Happy

On y sera vers 12h30 je pense, on bouffe sur place 51 . le pote au toy ne peux pas venir, il a un probleme d'alternateur, mais peut être que tutus13 vient. Very Happy

Donc pour l'instant ça fait:

Mon pote régis en suz
Titi13
Tutus13 (en attente de confirmation, peut être qu'il nous prépare une petite balade Very Happy )
Houba
et moi
pain[b][u]

cet après midi je vais faire un tour en parten de cazen je vous tiens au courant top

guitroleur a écrit:
titi13 a écrit:
Salut guitroleur

Hello Very Happy

On y sera vers 12h30 je pense, on bouffe sur place 51 . le pote au toy ne peux pas venir, il a un probleme d'alternateur, mais peut être que tutus13 vient. Very Happy

Mon pote régis en suz
Titi13
Tutus13 (en attente de confirmation, peut être qu'il nous prépare une petite balade Very Happy )
et moi
houba pain

vu qu'il ne me reste que l'aprs midi je serais de votres à la meme heure que tititoy(13)

houba a écrit:
guitroleur a écrit:
titi13 a écrit:
Salut guitroleur

Hello Very Happy

Mon pote régis en suz
Titi13
et moi
houba pain

vu qu'il ne me reste que l'aprs midi je serais de votres à la meme heure que tititoy(13)

Ok pas de soucis Very Happy plus on est plus on rit pain

je viens devoir la météo pale bon on se tassera dans le plus grand des 4x4 pour boire le café et avec les at je prendrais ma sangle Laughing

il a pas trop plue aujourd'hui! et en plus, guyanne inside top

Qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige moi je roule pain . Mon pote et moi on y va puis on verra bien volant

alors tutus je vois que tu vas être en retard Suspect
bon pas grave à toute, moi j'arrive vers 13h45/14h

voilà on y a fait un ptit tour, un peu fait les montées et les ptits trous (pas les gros Laughing )blagué un ptit moment avec les tsors present top mais mon apn m'a fait croire qu'il fonctionnait mais que neni! peucheurette, avec tous les coups qu'il a pris en ce balladant dans le toy depuis 4ans et ben! il est ko donc pas de photo a part ces deux :

et là, le temps qu'il se mette en route (l'apn) ben, le toy n'etait plus là Crying or Very sad

Bah moi non + pas beaucoup de photos. Car on a passé du temps à volant plutôt qu'à prendre des images :grrrrrrr: dommage car toptop aprés midi.

je sais que je suis un peu raleur parfois Rolling EyesWink mais pensez à flouter les plaques d'immatriculation !!!!!

Et ben!

Je vois que Houba a trouvé des chaussette à sa pointure top

J'aimais bien tes petites galères avec les mixtes ça faisait Toyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy dans la boue à Béda lol!

Alors pour le trial d'ouverture ça va devenir sérieux .......... volant

j'ai piqué les tongs du baroud de mon beauf! c'est vrai que dans la boue ca passe mieux!maintenant c'est un toy avec des jantes nissan, plus qu'a trouver les elargisseurs d'ailes arriere de def et c'est un meltingpottoy! volantLaughing

alors tutus, bien rentré? pas trop la grimace a la maison! Laughing

Invité

Alors les jeunes LaughingLaughingLaughing bonne petite journée apparement topvolantvolantLaughingLaughing

sympa vos tofs, mais pensé a les mettre dans: compte rendu sortie

car une fois la date passé, je supprime le post ça serait dommage pour vos photos

merci

:vtsors:

• Créer...