Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebrunner

Présentation sebrunner

Messages recommandés

Chalut à tous !!

Je débarque ici grace à christain qui m'a passé un p'tit mail pour me faire connaitre ce nouveau forum. Merchi Christian Wink

Bon, ben voilà, je suis moi, sebrunner, j'fait du 4x4 depuis 3 ans environs.
J'aime pratiquer le franchissment, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la ballade, le voyage, la découverte de nouveau paysage et tout et tout...

J'aime aussi faire de nouvelle rencontre donc ça sera avec plaisir de vous rejoindre lors de sortie ou autre Smile

Voilà voilà, petit coup à boire pour tout le monde ?
Et j'espère pouvoir venir ici régulièrement mais étant pas mal occupé, ne vous vexé pas si par moment je me fait un peu rare...

Voilà voilà, je vais aller manger, bosser (encore) pis tacher de ratraper mon retar de lecture vite fait study

Très :bonj: et pis aussi :happy:


A pluch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: seb dans la grande famille TSOR volant?51?51santé?51santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi seb, il a eu une bonne idée christian, j'en connais un qui va aussi etre content chez les TSOR (filou13)
et passe quand tu veux et au plaisir de faire une sortie ensemble volant



?????


:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb conrent de te voir ici toi aussi à bientôt pour d'autres aventures alors Questiontop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut séb, si t'avais fait attention a tes mp sur l'autre site ca fait un moment que tu serais là m'enfin Evil or Very Mad bon, bref! l'essentiel c'est que tu sois arrivé, alors bienvenue a toi et à ton TOY (ils sont rares dans le quartier hein titi13 Laughing en plus il compte double: lui avec le runner et sa femme avec le bj top
pour ceux qu ne vont pas sur forum4x4, séb est le G.O de toutes nos PACA et c'est aussiun membre éfficace de UNITT (ce n'est pas de la propagande ni dela pub, seulement pour lui dire un ptit merci de se bouger pour notre loisir, du reste comme certaine et certains sur ce forum)
donc vraiement content que tu sois là (par contre ne regardez pas ce qu'il mange pendant les randos Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb te voir ici ( je m'y attendais) c'est génial ça va te plaire top

Avec toi c'est que de bons souvenirs avec les séries Paca ( http://paca4x4.skyrock.com/29.html )

Enfin voilà c'est surtout le moment de trinquer pour fêter ton arrivée cheers


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:


:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien venue a vous 5151??santésanté , mais c'est une bouteille d'eau sur la table c'est bien pour le 51muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu
on s'est rencontré le jour ou a ete prise la photo avec le chien a Xav a Beda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houba a écrit:

séb et les autres c'est qui, xav?


Brigitte (ma femme) Benji (mon chien) et la BX blanche au fond c'est la plate de Benji. J'avais pas encore le Troll à cette époque. :troll:

Et ma fausse Jeep sur la Gauche.

Voilà j'ai oublié personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki les copains (anciens et nouveaux) Smile

Xav, ça fait plaisir de te lire ici, ça faisait longtemps... et je découvre donc que tu sa délaissé ta pseudo jeep moteur pijo pas sport pour un troll Cool

Houba, fallait pas leur dire pour la bouffe... maintenant j'pourait plus en ramené pour tous Laughing
Pis pour tn mp, j'avai vu, mais Christian m'a passé son mail avant toi (et toc !)... pour le reste tu voix combien de temps ça m'a pris pour venir jetter un oeil, ça te donne une idée du temps que je passe sur le net Wink

POur les autre j'en est reconnu quelques uns, titi, filou... mais pas tous, pis d'autre que j'ai vu en vrai mais jamais sur la toile donc sorry si je vous remet pas (big109 par exemple... c'est dure y avait un peut du monde quand même et j'ai pas bonne mémoire des noms prénoms et autres pseudos... Cool

Bon, aller, je file, j'ai de la lecture What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrunner a écrit:
Merki les copains (anciens et nouveaux) Smile

Xav, ça fait plaisir de te lire ici, ça faisait longtemps... et je découvre donc que tu sa délaissé ta pseudo jeep moteur pijo pas sport pour un troll Cool

Houba, fallait pas leur dire pour la bouffe... maintenant j'pourait plus en ramené pour tous Laughing
Pis pour tn mp, j'avai vu, mais Christian m'a passé son mail avant toi (et toc !)... pour le reste tu voix combien de temps ça m'a pris pour venir jetter un oeil, ça te donne une idée du temps que je passe sur le net Wink

POur les autre j'en est reconnu quelques uns, titi, filou... mais pas tous, pis d'autre que j'ai vu en vrai mais jamais sur la toile donc sorry si je vous remet pas (big109 par exemple... c'est dure y avait un peut du monde quand même et j'ai pas bonne mémoire des noms prénoms et autres pseudos... Cool

Bon, aller, je file, j'ai de la lecture What a Face


Nooooooonnn! j'ai gardé la Jeep moteur pigeot pour le trial d'ailleurs je lui fait une petite cure de jouvance pour la saison qui arrive me séparer de mon super cabriolet .............. :cvtete: lol!

Le Troll c'est pour la rando et c'est lui qui m'a fait connaitre le TEAM alors je va le garder longtemps aussi ?????

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut Smile

Xav, je suis rassuré... j'avai peur qu'on ne puisse jamais faire se rencontrer ton cabrio et le BJ de madame top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrunner a écrit:
salut salut Smile

Xav, je suis rassuré... j'avai peur qu'on ne puisse jamais faire se rencontrer ton cabrio et le BJ de madame top


Aller les dés sont joués, je te donne RDV au trial de mars à Béda rien que pour s'amuser................ lol!

Et pour boire l'apéro 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va être possible scratch
En fait j'ai du mal à faire mon planning à l'avance en ce moment... Shocked

Mais si c'est possible, pourquoi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...