Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xav2

[CR] La galette des Crabots des 7 rivières dans les Ocres.

Messages recommandés

Voilà le 25 on était de sortie aussi avec le club de béda et on peut mettre les tofs ici top

Pour moi ça a été la meilleur des randos que j'ai fait depuis 3ans et je remercie les organisateurs du club pour avoir mis sur pied cette rando.

On a commencé par se donner rdv a la cave locale



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en avait tellement partout qu'on peut pas tout mettre sur la meme tof Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Et notre Chris "national" top



Mais comment il fait rendeerrendeerSuspectWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid il été fiévreux geek et l'été il s'habille comment scratchscratchscratchscratchlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked J'ai beau chercher scratchscratch je vois pas les tofs de la sortie QuestionQuestionQuestionQuestionNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça vient, minute, la nuit faut que je dorme Sleep

Je mettrai seulement une partie des tofs où l'on voit les TSOR ( les meilleurs top ) Mais vous aurez la totalité des tof en montage vidéo. Je compte aussi sur vous pour solliciter les TSOR que vous reconnaitrez sur mes tof pour qu'ils bossent aussi à mettre leurs photos sur le fofo de cette ballade. La plupart des photos sont prise en tiroir ( façon de fonctionner du club des Crabots).


Allez on commence par l'exeption il n'est pas TSOR mais son 90 à une prépa de ouf Big109 ou Range84 saura mieux vous raconter que moi Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce Troll est sur le fofo mais je suis pas trop sure.

Ho! L'ami, si tu te reconnais fais nous un signe :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu quelques beaux panoramas avant de s'engager dans le torrent.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo toptop on pourra y aller Rolling EyesRolling EyesRolling EyesvolantvolantQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec une serie de Jeep, pas encore TSOR mais faut que je discute un peu avec eux lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout nouveau JD ( à ce moment là ne connaissait pas encore le forum drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maleurs de seb affraid

Et les enfants trouvent ça drôle le 4X4 lol!

Si t'es bris de glace pas de soucis top sinon le plexy ( le même que pour les parebrise de bateaux top )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
ShockedShocked C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo toptop on pourra y aller Rolling EyesRolling EyesRolling EyesvolantvolantQuestionQuestion


Range84 va mettre sur papier toutes les notes de son gps. Ah! oui j'oubliais, comme son RR est en chantier, je lui ai proposé de partager mon Troll pour la sortie. Donc toutes les Tofs sont de lui (avec mon apn), il a fait le copilote et s'est occupé des point gps.

Faut le Brancher................... lol!

51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
babeth13 a écrit:
ShockedShocked C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo toptop on pourra y aller Rolling EyesRolling EyesRolling EyesvolantvolantQuestionQuestion


Range84 va mettre sur papier toutes les notes de son gps. Ah! oui j'oubliais, comme son RR est en chantier, je lui ai proposé de partager mon Troll pour la sortie. Donc toutes les Tofs sont de lui (avec mon apn), il a fait le copilote et s'est occupé des point gps.

Faut le Brancher................... lol!

51


On va chercher la ralonge Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent....... top

Alors ici on se croirait à "JARDILAND" c'est une de ces sorties où les Trolleurs on baptisé les zone techniques "JARDILAND" qu'es ce qu'on s'est marré avec ça............. pain Même que notre Chris national à fini en tongues et caleçon dans les ronces ......... pain


JARDILAND painpainpain








PS: y'a que Big qui a sauvé l'honneur avec sont 110 stock sans bloc top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est beau ce chemin !! ca doit etre vraiment une belle ballade et en plus ca doit pas etre cassant tout en douceur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Vous étes passé par là ????



Il est superbe ce chemin !


On dirait que oui , les arbres sont les mêmes et le plus fort de plus fort c'est qu'on a fait tout les 2 la toff au même endroit top

Seul différence, il y a moins de dévers dans le chemin c'est l'érosion du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle balade ont y va ont y va :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
une bien belle balade ont y va ont y va :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:


Moi je suis partant :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Avec Range84 qui connait et parrain13 aussi on est sure de ne pas se perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Madame JD au volant du 61, et bien je peux vous dire qu'elle a bleuffé tout le monde au volant du 61. Là où beaucoup sont venu calculer et débattre de la meilleur trajectoire, Madame JD y est allée au feeling avec une aisance déconcertante.

Messieurs un peu moins de blabla SVP.............

Respect et chapeau bas à Madame JD :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xav de me faire voir tout se que j'ai rater SadSadSadSadSadSad allé encore des tofff mon xav je c'est que tu en a encore , apar que tu a cassé l'apn puffmuaaamuaaamuaaamuaaacartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSad
merci pour les photos xav Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
partant pour la faire tout suite maintenant dimanche, heu! non pas dimanche, faut que je boie le carbu tsor etant donné que je viens de passer tsor sous mon avatar Smile bon dimanche d'aprés, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais attendez!!!!!

La ballade est pas finie on est que le matin là ................................... volant


pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Bon mais attendez!!!!!

La ballade est pas finie on est que le matin là ................................... volant


pain


SuspectSuspectSuspect alors quoi scratch fait ppété les tofffff lol!lol!lol!lol!lol!lol!51lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est BO


tiens un TSOR


la limousine et Chris


confortable le patrol JD?


l'ancêtre de la vitre électrique celons Nissan ! affraid meme land rover installent de manivelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les tofs et les commentaires top

J'espère que quelqu'un a des tof de la super montée parce que moi j'en ai aucune....... Embarassed

Je m'occupais à sangler "les peines à grimper" lol!


Parceque la montée c'était "JARDILAND" enfin y'avais beaucoups de clients ce jour là et de tous les continents lol!




muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Les maleurs de seb affraid

Et les enfants trouvent ça drôle le 4X4 lol!

Si t'es bris de glace pas de soucis top sinon le plexy ( le même que pour les parebrise de bateaux top )







toptoptoptoptoptoptop super sortie avec un club que je connait pas mais qu a l air bien sympa top





heu j en ai une de lunette arriere neuve emballé jamais monté et tout et tout je veux bien la vendre vu que je peux plus la monter sur mon trol (5cm sur la diagonal d ecart forcement ca va plus) Sad bref si y peu pas faire marcher son assurance donne lui mon tel y a pas de probleme



si non ces ocres c est ou? roussillon ??????ou??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est un Nissan


je me doutais de quelque chose !!!
comme il n'a pas de bloc AR il se croit en Land Rover Very Happy
enfin c'est aussi pour faire plaisir au chef (range84) quel faillot affraid


top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la je vais vite me coucher



et je cours très vite XAV ne pense même pas me rattraper
pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav, jd, c'est pas lui qui avait un lada zebré aux derniers trial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je ne m'appel pas XAV
mais il es tlen pour repondre alors je te dis oui


A bientot XAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon Troll est super, parce que je le trouve encore beau même avec un Tag English cul


painpainpain


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode délire "on"

Sur ce coup là on a assuré, on a mis la limousine de Chris devant le LAND ( au cas où) et 2 Trolls qui arrivent derrière pour pousser si il fallait volant plus le Troll de Cyril en stand by sur la gauche tongue

on voulais quand même pas jardiner tout 200 m ......................... cul

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A midi on a mangé là top , enfin il était plutôt 13h30 et un peu à la bourre par rapport au road book.

Normal ça à pas mal jardiné le matin dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...