Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Important Au sujet des photos.

Messages recommandés

En accord avec Pilou, je vous fais part des risques encourus suite à la publication de photo sur un site Internet.

Des clubs, des particuliers et des sites ont déjà été condannés suite à la parution de photos sur le net.

Je sais que cela peut être litigieux car une photo numérique n'est pas une preuve devant un tribunal, mais les faits sont là.

Alors pour éviter les risques pour le Forum et surtout pour éviter de mettre un copain dans la mouise :
Merci de flouter les plaques d'immatriculation.

Et cela même pour les véhicules en arriére plan ! Une photo ça s'agrandie CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux prévenir que guerir , les choses sont dites dans un but préventif et de bon sens reste a chacun d en faire autant , et si toute fois vous apercevez votre immat sur une photo un petit mp sympas à la personne qui a posté votre photo et a un modo ou moi pour surveiller ca , sait on jamais si la personne est en vacance ou autre que l on puisse la retirer temporairement



merci a tous de votre compréhension
top


:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info !

ci après l'alerte que je passe dans la prochaine Lettre du Codever :

Rappel : la publication de photos de véhicules à moteur en hors-piste est interdite*
Et cette infraction peut vous coûter cher (5ème classe, jusqu’à 1500 € d’amende). C’est le simple fait de montrer qui vaut les poursuites. En d’autres termes, vous pouvez être poursuivi si vous publiez sur votre site internet, votre blog, une affiche ou tout autre support une photo (ou une vidéo) montrant par exemple un 4x4 effectuant un franchissement hors d’un chemin. Bien sûr, vous me direz que l’image fut prise sur un terrain aménagé pour cela. N’empêche. Il n’est jamais agréable de se retrouver interrogé par les gendarmes à la demande du procureur (en attendant le tribunal), comme c’est déjà arrivé à plusieurs personnes depuis 2 ans. Cette situation peut être évité facilement en s’abstenant de publier les photos pouvant prêter à confusion, ou en réservant leur visualisation aux seules personnes autorisées.
Pour finir, ne prenez pas cette mise en garde à la légère. Il semble que l’ONCFS et les associations écologistes passent beaucoup de temps à surfer sur internet, ces derniers mois... •
* Article L362-4 du Code de l’Environnement (loi Lalonde) : «Est interdite toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d’infraction aux dispositions du présent chapitre.»


Charles Péot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question sur un terrain privé comme bélco ou autre ces aussi valable Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par ce que si quelqu'un voit ton trol (avec les plaques floutée)dans un lieu non autorisé,prend une photo et par la suite voit ton trol en photo sur ce site ou un autre alors que tu n'a pas flouté tes plaques ,le rapprochement est vite fait Rolling Eyes il prend la photo de ton trol que tu as mis en ligne alors que tu faisais du TT sur un terrain privé et il la fait concorder avec celle ou tu faisais du TT sur un lieu non autorisé ,donc toujours flouter tes plaques ou alors ne jamais se promener en dehors des pistes ouverte aux engins motorisé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il prenne la photo de belco ou tu n as pas flouter et peuvent dire que tu n etais pas sur une piste et donc detourne la dite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faut il faire pour les vidéos ????

Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav2 a écrit:
Que faut il faire pour les vidéos ????

Questionscratch


pour les vidéo tu peux aussi flouter les plaques,mais c'est super long à faire et il y a peu de logiciel gratuits qu'ils le font Rolling Eyes

en gratuit il y a lui Arrow VirtualDub . mais pareil long et pas évident,moi j'ai laissé tombé pas assez de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je veux pas foutre la merde dans le forum, pain mais je viens de voir les photos de belco de dimanche et on vois des plaque!!!!!!! Laughing
bon je m'fous personnellement je regarde autour
j ai vus une belle monter que j aurais aimer faire ( celle film en roulent, la caméra juste sous le rétro ) top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrique a écrit:
bonsoir je veux pas foutre la merde dans le forum, pain mais je viens de voir les photos de belco de dimanche et on vois des plaque!!!!!!! Laughing
bon je m'fous personnellement je regarde autour
j ai vus une belle monter que j aurais aimer faire ( celle film en roulent, la caméra juste sous le rétro ) top


ou plus simple pense a caché ça plaque quand on rentre sur le terrain et surtout ne pas oublier de la découvrir avant de traverser la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrique a écrit:
patrique a écrit:
bonsoir je veux pas foutre la merde dans le forum, pain mais je viens de voir les photos de belco de dimanche et on vois des plaque!!!!!!! Laughing
bon je m'fous personnellement je regarde autour
j ai vus une belle monter que j aurais aimer faire ( celle film en roulent, la caméra juste sous le rétro ) top


ou plus simple pense a caché ça plaque quand on rentre sur le terrain et surtout ne pas oublier de la découvrir avant de traverser la route


c'est ce qu'on fait depuis le rasso 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
patrique a écrit:
patrique a écrit:
bonsoir je veux pas foutre la merde dans le forum, pain mais je viens de voir les photos de belco de dimanche et on vois des plaque!!!!!!! Laughing
bon je m'fous personnellement je regarde autour
j ai vus une belle monter que j aurais aimer faire ( celle film en roulent, la caméra juste sous le rétro ) top


ou plus simple pense a caché ça plaque quand on rentre sur le terrain et surtout ne pas oublier de la découvrir avant de traverser la route


c'est ce qu'on fait depuis le rasso 2010


lèche bocul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
sergepatrol a écrit:
patrique a écrit:
patrique a écrit:
bonsoir je veux pas foutre la merde dans le forum, pain mais je viens de voir les photos de belco de dimanche et on vois des plaque!!!!!!! Laughing
bon je m'fous personnellement je regarde autour
j ai vus une belle monter que j aurais aimer faire ( celle film en roulent, la caméra juste sous le rétro ) top


ou plus simple pense a caché ça plaque quand on rentre sur le terrain et surtout ne pas oublier de la découvrir avant de traverser la route


c'est ce qu'on fait depuis le rasso 2010


lèche bocul


dtccherchetasoeurculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu tu le prends mal mais un bocul comme ça help je ...........enfin tu vois quoi yesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas compris , je prend mal quoi !
je répond juste au sujet de parrain 13 et pilou 13 qui dise en rouge et bleu cacher les planques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...