Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdselva1

Présentation de jdselva

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous. C'est par l'intermédiaire de Xav que je suis arrivé sur ce forum. Je m'appelle Jean Denis mais tous mes amis m'appellent "JD". Je demeure à Sorgues dans le Vaucluse. Je possède un Patrol Y61. Je suis également passionné par la moto. A très bientôt.

bienvenue parmis nous JD

??

passionné de troll et de moto scratch t es mon copain toi alors geek

Invité

salut :welcome: :welcome: et bienvenu a toi et ton trol ??????? :vtsors: :vtsors: :bande:

:welcome: donc les amis de mes amis sont mes amis top bienvenue à tous deux (et ta ptite famille aussi Laughing )encore un troll drunkenvolant

bien venu a toi une bien belle région la sorgue de la chance toi tu as, parmis nous le bien venue tu serras, te voir bientôt nous l'espérons et comme le veux la coutume à la tienne et au autres aussi
:bande: :bande: 51515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151

santésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

salut jd bienvenue sur le site, tu me reconnaitra peut etre si tu regarde mon 4x4, n hesite pas a poser des questions sur le site tu y trouveras beaucoup de reponses...

bienvenu "JD"
a bientot...

Moi tu me reconnaitras plus facilement si je te parle du pantalon de ma fille ...

Bienvenu parmis nous JD cheers

Et rendez vous pour de nouvelles aventures, sur la toile comme dans la nature lol!

???????????

:bande: :bande: :bande: :bande:

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Invité
cheerscheerscheerstop Bienvenue JD topcheerscheerscheers et comme le dit si bien Xav Laughing à nos nouvelles aventures volant?51santé?51santé?51santé

• Créer...