jdselva1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bien le bonjour à toutes et à tous. C'est par l'intermédiaire de Xav que je suis arrivé sur ce forum. Je m'appelle Jean Denis mais tous mes amis m'appellent "JD". Je demeure à Sorgues dans le Vaucluse. Je possède un Patrol Y61. Je suis également passionné par la moto. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue parmis nous JD passionné de troll et de moto t es mon copain toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu jd chez les TSOR ton site aussi est :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: a toi et ton pepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :welcome: chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 salut :welcome: :welcome: et bienvenu a toi et ton trol :vtsors: :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :welcome: donc les amis de mes amis sont mes amis bienvenue à tous deux (et ta ptite famille aussi )encore un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien venu a toi une bien belle région la sorgue de la chance toi tu as, parmis nous le bien venue tu serras, te voir bientôt nous l'espérons et comme le veux la coutume à la tienne et au autres aussi :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TROL2A a écrit: +1 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut jd bienvenue sur le site, tu me reconnaitra peut etre si tu regarde mon 4x4, n hesite pas a poser des questions sur le site tu y trouveras beaucoup de reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu "JD" a bientot... Moi tu me reconnaitras plus facilement si je te parle du pantalon de ma fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut :welcome: :welcome: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenu parmis nous JD Et rendez vous pour de nouvelles aventures, sur la toile comme dans la nature :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue JD et comme le dit si bien Xav à nos nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu a toit jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites