chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qu est ce qu elles sont belles ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super Tof merci de nous faire partager vos émotions, j'avais une sortie aussi dans les ocres avec le club de Béda, ce pourquoi je n'ai pas pu être des votres. J'aurais du me dédoubler car apparement c'était 2 super randos qui tombaient le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 chaouchboy a écrit:qu est ce qu elles sont belles ces photos !!! et tout ça d'une main car l'autre était sur le volant, mais l'appareil a bien fait son boulot, une petite question j'ai beaucoup de mal à visualiser toutes les photos des pages précédentes, elles ont quasiment toutes une croix rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j ai vu ca ouai pourtant le cota d hebergement est utilisé a seulement 16% donc y a de la marge .. peu etre le serveur qui bug ou autre j attends demain voir si ca passe sinon je fouillerais d avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:chaouchboy a écrit:qu est ce qu elles sont belles ces photos !!! et tout ça d'une main car l'autre était sur le volant, mais l'appareil a bien fait son boulot, une petite question j'ai beaucoup de mal à visualiser toutes les photos des pages précédentes, elles ont quasiment toutes une croix rouge? Je les vois bien. Mais des fois ça m'arrive aussi d'avoir les croix. Alors je reviens plusieurs fois sur la page et des fois ça mieux ou j'y retourne le lendemain et ça va. Surment une histoire de nombre de personnes qui regardent enfin je ne l'explique pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 babeth13 a écrit:J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre J'ai trouvé une astuce pour les photos, tu va sur PGR, tu prépare ton message et tes images avec imageshark, tu fait un copier/coller et le tour est joué, mais c'est quand même assé long et les photos sont plus petites comme tu peux le voir dans mon dernier post avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Cyrille pourquoi tu fais bras d'honneur au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:babeth13 a écrit:J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre J'ai trouvé une astuce pour les photos, tu va sur PGR, tu prépare ton message et tes images avec imageshark, tu fait un copier/coller et le tour est joué, mais c'est quand même assé long et les photos sont plus petites comme tu peux le voir dans mon dernier post avec les photos. pas besoin d aller sur pgr voici le lien direct http://www.imageshack.us de + petite astuce pour ce qui ne le save pas vous pouvez uploader plusieur photo a la fois ! suffit de cocher " multiuploader " puis sur " browse " et la avec la touche " ctrl " de votre clavier enfoncé vous selectionner chacune de vos photos puis sur " start upload " et la qq seconde apres une page s ouvre avec tout les liens de vos images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon bien voilà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 les tofs vous avez bien du vous marrer quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pilou13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:babeth13 a écrit:J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre J'ai trouvé une astuce pour les photos, tu va sur PGR, tu prépare ton message et tes images avec imageshark, tu fait un copier/coller et le tour est joué, mais c'est quand même assé long et les photos sont plus petites comme tu peux le voir dans mon dernier post avec les photos. pas besoin d aller sur pgr voici le lien direct http://www.imageshack.us de + petite astuce pour ce qui ne le save pas vous pouvez uploader plusieur photo a la fois ! suffit de cocher " multiuploader " puis sur " browse " et la avec la touche " ctrl " de votre clavier enfoncé vous selectionner chacune de vos photos puis sur " start upload " et la qq seconde apres une page s ouvre avec tout les liens de vos images merci pilou super astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 satanas t'as pas eut les oreilles qui sifflé , car dés que l'on s'approche des buissons tout le monde dit, tient un chemin à la bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement c est comme ca le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pour les tofs :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Et voilà la fin de chez fin Bon on repart quand :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 chaouchboy a écrit:par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement c est comme ca le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres tant mieux pour les plaques juste le temp de charger les tofs qui nous interessent et :oop: elles sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors Patrice tu avais bien caché le CARBUR TSOR ils n'ont pas fouillé le Troll Nous aussi radar mobile entre Brignoles et Saint Maximin direction Aix de toute façon il faut savoir que c'est un vivier dans ce secteur il faut regarder de partout sur la route ils surgissent de n'importe où J'ai même vu trois motards qui démarraient dont un faisait une roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chaouchboy a écrit:par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement c est comme ca le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres Faux , je viens de vérifier par acquis de conscience , un de mes posts dans souvenirs de sorties sur pgr datant d'octobre 2007 a toujours ses photos visibles FRANCK et NATH.13 a écrit:Cyrille pourquoi tu fais bras d'honneur au photographe Un bras d'honneur , moi , ça m'étonnerait , j'ai bien trop d'éducation pour me permettre une chose pareille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 cyrillealicelaurie a écrit:chaouchboy a écrit:par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement c est comme ca le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres Faux , je viens de vérifier par acquis de conscience , un de mes posts dans souvenirs de sorties sur pgr datant d'octobre 2007 a toujours ses photos visibles FRANCK et NATH.13 a écrit:Cyrille pourquoi tu fais bras d'honneur au photographe Un bras d'honneur , moi , ça m'étonnerait , j'ai bien trop d'éducation pour me permettre une chose pareille . En fait il se remonte la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 maeeuuuuh non il se gratte la tete !!! :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 chaouchboy a écrit:maeeuuuuh non il se gratte la tete !!! :cvtete: Peut être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pt'être bein que je fais les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Une petite photos des deux plus beau !!! :vmoi: et non, vive nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Une petite photos des deux plus beau !!! :vmoi: et non, vive nous deux Et chacun à sa boisson de prédilection dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pilou13 a écrit:c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " super votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une petite derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour les photos je pensais pas que ces pistes étaient encore accessibles, ça fait des années que j'y suis plus allé, mais j'ai reconnu certains passages (carrièredebribri au départ et barredesainquiqui = je me trompe pas ?) la dernière fois que j'y étais allé dans ce coin, certaines pistes au dessus de la carrière étaient devenues inaccessibles pour cause de chantier de gaz et plus loin un lotissement avait poussé en plein milieu de l'itinéraire on avait perdu du temps à le contourner et à la fin on s'était même gouré et on avait terminé dans une carrière qu'on connaissait pas pour imageshack les photos sont maintenant conservées longtemps, c'est plus comme avant où elles sautaient au bout d'un mois j'ai retrouvé des photos, qui datent de... quatre ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Une petite photos des deux plus beau !!! :vmoi: et non, vive nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 christian.styling a écrit:merci pour les photos je pensais pas que ces pistes étaient encore accessibles, ça fait des années que j'y suis plus allé, mais j'ai reconnu certains passages (carrièredebribri au départ et barredesainquiqui = je me trompe pas ?) la dernière fois que j'y étais allé dans ce coin, certaines pistes au dessus de la carrière étaient devenues inaccessibles pour cause de chantier de gaz et plus loin un lotissement avait poussé en plein milieu de l'itinéraire on avait perdu du temps à le contourner et à la fin on s'était même gouré et on avait terminé dans une carrière qu'on connaissait pas pour imageshack les photos sont maintenant conservées longtemps, c'est plus comme avant où elles sautaient au bout d'un mois j'ai retrouvé des photos, qui datent de... quatre ans Tu ne te trompe pas ! C'est pas encore interdit, mais je ne te dis pas les recos qu'on a du faire pour tourner autour des B0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on s'était fait "sermoner" par un chasseur quand on est passé de la piste de saintquiqui à la piste qui est plus bas mais bon... on lui a demandé si ça le gênait vraiment qu'on se balade et il avait reconnu que : NON mais c'est vieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 christian.styling a écrit: super passage très étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Une petite derniére ! super cette tofff d'un beau troll avec un super pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 TITI84 a écrit:Parrain13 a écrit:Une petite derniére ! super cette tofff d'un beau troff avec un super pc Tu veux dire : beau Troll On dirait que tu manges des biscuits derrière ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut les Tsor, ce petit message juste pour vous dire que mon problème de hernis sur mon pneu arrière se termine bien, prise en garantie et un boudin neuf à la place. Le gros est de nouveau prêt à faire des folies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cA C EST UNE BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je dirais même mieux : Ca c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 TROL2A a écrit:cA C EST UNE BONNE NOUVELLE Pat. merci pour l'une de tes photos que j'ai mis en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:Salut les Tsor, ce petit message juste pour vous dire que mon problème de hernis sur mon pneu arrière se termine bien, prise en garantie et un boudin neuf à la place. Le gros est de nouveau prêt à faire des folies. C'est que l'année commence à peine alors :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites