Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Sortie TSOR dans le Var [25/01/2009]

Messages recommandés

Super Tof merci de nous faire partager vos émotions,
j'avais une sortie aussi dans les ocres avec le club de Béda, ce pourquoi je n'ai pas pu être des votres. J'aurais du me dédoubler car apparement c'était 2 super randos qui tombaient le même jour.

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
qu est ce qu elles sont belles ces photos !!! I love you


et tout ça d'une main car l'autre était sur le volant, mais l'appareil a bien fait son boulot, une petite question j'ai beaucoup de mal à visualiser toutes les photos des pages précédentes, elles ont quasiment toutes une croix rouge? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu ca ouai scratch

pourtant le cota d hebergement est utilisé a seulement 16% donc y a de la marge ..

peu etre le serveur qui bug ou autre j attends demain voir si ca passe sinon je fouillerais d avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
qu est ce qu elles sont belles ces photos !!! I love you


et tout ça d'une main car l'autre était sur le volant, mais l'appareil a bien fait son boulot, une petite question j'ai beaucoup de mal à visualiser toutes les photos des pages précédentes, elles ont quasiment toutes une croix rouge? Evil or Very Mad


Je les vois bien.

Mais des fois ça m'arrive aussi d'avoir les croix. Alors je reviens plusieurs fois sur la page et des fois ça mieux ou j'y retourne le lendemain et ça va. Surment une histoire de nombre de personnes qui regardent enfin je ne l'explique pas trop. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre SadSadSadTwisted EvilTwisted Evil


J'ai trouvé une astuce pour les photos, tu va sur PGR, tu prépare ton message et tes images avec imageshark, tu fait un copier/coller et le tour est joué, mais c'est quand même assé long et les photos sont plus petites comme tu peux le voir dans mon dernier post avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
babeth13 a écrit:
J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre SadSadSadTwisted EvilTwisted Evil


J'ai trouvé une astuce pour les photos, tu va sur PGR, tu prépare ton message et tes images avec imageshark, tu fait un copier/coller et le tour est joué, mais c'est quand même assé long et les photos sont plus petites comme tu peux le voir dans mon dernier post avec les photos.


pas besoin d aller sur pgr voici le lien direct http://www.imageshack.us

de + petite astuce pour ce qui ne le save pas vous pouvez uploader plusieur photo a la fois !

suffit de cocher " multiuploader " puis sur " browse " et la avec la touche " ctrl " de votre clavier enfoncé

vous selectionner chacune de vos photos puis sur " start upload "

et la qq seconde apres une page s ouvre avec tout les liens de vos images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptop les tofs vous avez bien du vous marrer quant meme palepaletoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:
babeth13 a écrit:
J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre SadSadSadTwisted EvilTwisted Evil


J'ai trouvé une astuce pour les photos, tu va sur PGR, tu prépare ton message et tes images avec imageshark, tu fait un copier/coller et le tour est joué, mais c'est quand même assé long et les photos sont plus petites comme tu peux le voir dans mon dernier post avec les photos.


pas besoin d aller sur pgr voici le lien direct http://www.imageshack.us

de + petite astuce pour ce qui ne le save pas vous pouvez uploader plusieur photo a la fois !

suffit de cocher " multiuploader " puis sur " browse " et la avec la touche " ctrl " de votre clavier enfoncé

vous selectionner chacune de vos photos puis sur " start upload "

et la qq seconde apres une page s ouvre avec tout les liens de vos images Wink


merci pilou super astuce top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

satanas t'as pas eut les oreilles qui sifflé QuestionQuestionQuestion , car dés que l'on s'approche des buissons tout le monde dit, tient un chemin à la bob muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement ExclamationExclamation c est comme ca

le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
topmerci pour les tofs mercimercimercimerci :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà la fin de chez fin SadSadSadSad















Bon on repart quand Rolling Eyesbouncebouncevolantvolantvolant :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement ExclamationExclamation c est comme ca

le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres top




tant mieux pour les plaques pain
juste le temp de charger les tofs qui nous interessent et :oop: elles sont partis SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Patrice Laughing tu avais bien caché le CARBUR TSOR LaughingLaughingLaughing ils n'ont pas fouillé le Troll painpainpainpainpain

Nous aussi radar mobile entre Brignoles et Saint Maximin direction Aix puffpuffpuffpuff de toute façon il faut savoir que c'est un vivier dans ce secteur Rolling EyesRolling Eyes il faut regarder de partout sur la route Suspect ils surgissent de n'importe où What a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid

J'ai même vu trois motards qui démarraient dont un faisait une roue arrière ShockedShockedShockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement ExclamationExclamation c est comme ca

le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres top


Faux , je viens de vérifier par acquis de conscience , un de mes posts dans souvenirs de sorties sur pgr datant d'octobre 2007 a toujours ses photos visibles Wink

FRANCK et NATH.13 a écrit:
Cyrille pourquoi tu fais bras d'honneur au photographe QuestionLaughing



Un bras d'honneur , moi , ça m'étonnerait , j'ai bien trop d'éducation pour me permettre une chose pareille culVery Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrillealicelaurie a écrit:
chaouchboy a écrit:
par contre sur imagehack elles ne resteront pas plus de 1 mois je crois apres effacement ExclamationExclamation c est comme ca

le mieux c est de vous creez un compte picasa c est rapide et ca evite de les perdres top


Faux , je viens de vérifier par acquis de conscience , un de mes posts dans souvenirs de sorties sur pgr datant d'octobre 2007 a toujours ses photos visibles Wink

FRANCK et NATH.13 a écrit:
Cyrille pourquoi tu fais bras d'honneur au photographe QuestionLaughing



Un bras d'honneur , moi , ça m'étonnerait , j'ai bien trop d'éducation pour me permettre une chose pareille culVery Happy

.


En fait il se remonte la manche Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
maeeuuuuh non il se gratte la tete !!! Twisted Evillol! :cvtete:


Peut être aussi scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Une petite photos des deux plus beau !!!





:vmoi: et non, vive nous deux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Et chacun à sa boisson de prédilection dans la main geekgeekgeekmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " Laughing



Suspectlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
super votre sortie toptoptoptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci pour les photos top

je pensais pas que ces pistes étaient encore accessibles, ça fait des années que j'y suis plus allé, mais j'ai reconnu certains passages (carrièredebribri au départ et barredesainquiqui = je me trompe pas ?) la dernière fois que j'y étais allé dans ce coin, certaines pistes au dessus de la carrière étaient devenues inaccessibles pour cause de chantier de gaz et plus loin un lotissement avait poussé en plein milieu de l'itinéraire scratch on avait perdu du temps à le contourner et à la fin on s'était même gouré et on avait terminé dans une carrière qu'on connaissait pas Rolling Eyes

pour imageshack les photos sont maintenant conservées longtemps, c'est plus comme avant où elles sautaient au bout d'un mois Cool

j'ai retrouvé des photos, qui datent de... quatre ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian.styling a écrit:


merci pour les photos top

je pensais pas que ces pistes étaient encore accessibles, ça fait des années que j'y suis plus allé, mais j'ai reconnu certains passages (carrièredebribri au départ et barredesainquiqui = je me trompe pas ?) la dernière fois que j'y étais allé dans ce coin, certaines pistes au dessus de la carrière étaient devenues inaccessibles pour cause de chantier de gaz et plus loin un lotissement avait poussé en plein milieu de l'itinéraire scratch on avait perdu du temps à le contourner et à la fin on s'était même gouré et on avait terminé dans une carrière qu'on connaissait pas Rolling Eyes

pour imageshack les photos sont maintenant conservées longtemps, c'est plus comme avant où elles sautaient au bout d'un mois Cool

j'ai retrouvé des photos, qui datent de... quatre ans




Tu ne te trompe pas !
C'est pas encore interdit, mais je ne te dis pas les recos qu'on a du faire pour tourner autour des B0 Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'était fait "sermoner" par un chasseur quand on est passé de la piste de saintquiqui à la piste qui est plus bas

mais bon... on lui a demandé si ça le gênait vraiment qu'on se balade et il avait reconnu que : NON MadRolling EyesShockedWink
mais c'est vieux tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Une petite derniére !



super cette tofff d'un beau troll avec un super pc toptoptopLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Une petite derniére !



super cette tofff d'un beau troff avec un super pc toptoptopLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Tu veux dire : beau Troll

On dirait que tu manges des biscuits derrière ton clavier pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Tsor, ce petit message juste pour vous dire que mon problème de hernis sur mon pneu arrière se termine bien, prise en garantie et un boudin neuf à la place. Cool Le gros est de nouveau prêt à faire des folies. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Salut les Tsor, ce petit message juste pour vous dire que mon problème de hernis sur mon pneu arrière se termine bien, prise en garantie et un boudin neuf à la place. Cool Le gros est de nouveau prêt à faire des folies. top


C'est que l'année commence à peine alors volantmuaaamuaaa :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...