Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

probleme de jauge essence qui reste bloquer

Messages recommandés

j'ai ma jauge d'essence qui reste bloque comme si j'avais tt le temps le plein.

je voudrais demonter le flotteur qui a dans le reservoir mais je c pas commen faire ni ou il est ce flotteur

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu releves la moquettes dans le coffres , tu dois avoir une trappes tu l ouvre , puis tu as la lumiere du reservoir ou il doit avoir monter la crepine dessus et tu vois a l interieur du reservoir si ton flotteur est coincé , fais gaffe a la rouille en demontant de pas casser les ecrous

ou sinon tape un peu sur le tableau de bord on sait jamais si l aiguille s est tordu avec la vieillesse et la chaleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
tu releves la moquettes dans le coffres , tu dois avoir une trappes tu l ouvre , puis tu as la lumiere du reservoir ou il doit avoir monter la crepine dessus et tu vois a l interieur du reservoir si ton flotteur est coincé , fais gaffe a la rouille en demontant de pas casser les ecrous

ou sinon tape un peu sur le tableau de bord on sait jamais si l aiguille s est tordu avec la vieillesse et la chaleur !!


le pb en enlevant la moquette j'ai comme une couche bizarre dur con dirai de la colle ou quoi et je n'ai aucune trappe

je prendrai des tof pour montrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu 'il y est une trappe Rolling Eyes
je pense que tu es obligé de demonter le reservoir , pour acceder a la sonde Crying or Very sad
regarde si l 'aiguille n 'est pas bloqué tout simplement (tordu ), j 'ai deja detordu celle du compteur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
je crois pas qu 'il y est une trappe Rolling Eyes
je pense que tu es obligé de demonter le reservoir , pour acceder a la sonde Crying or Very sad
regarde si l 'aiguille n 'est pas bloqué tout simplement (tordu ), j 'ai deja detordu celle du compteur top


quand je met le contact l'aiguille est en bas et quand jallume la voiture l'aiguille monte donc elle marche mai je croi ke c le flotteur mais commen y acceder a part lenlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond de ton puit de jauge il doit y avoir un petit trou et si il s'est bouché pendant que le réservoir est plein ton puit de jauge reste toujours rempli de GO et t'indique que ton réservoir est tout le temps plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as toujours le plein et tu te plein muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieudieudieudieudieudieu :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Au fond de ton puit de jauge il doit y avoir un petit trou et si il s'est bouché pendant que le réservoir est plein ton puit de jauge reste toujours rempli de GO et t'indique que ton réservoir est tout le temps plein.



qu'est ce" que le puit de jauge et ou est le petiti trou
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut ressembler à ça aussi:



Ou ça :



Faut d'abord démonter pour voir à quoi ressemble ton modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
xav. a raison , il faut que tu demontes le reservoir top


bon me voila obliger de mettre mon troll sur pont alors

c'est pas trop la galere a demonter si quelqu'un la deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
Xav a écrit:
Au fond de ton puit de jauge il doit y avoir un petit trou et si il s'est bouché pendant que le réservoir est plein ton puit de jauge reste toujours rempli de GO et t'indique que ton réservoir est tout le temps plein.



qu'est ce" que le puit de jauge et ou est le petiti trou
merci




tu veut vraiment qu on te dise ou est le petit trou lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


on te le diras ce soir aprés minuit








+18 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si non plus serieusement y a pas de trappe sur les 260 c est pas comme les 60 donc y te reste plus qu a te metre a plat ventre sous le trol regarde si t as pas une fausse masse ou untruc dans le genre un peu comme les sondes de temperature quand elles sont hs elle montent en fleche


http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html


regarde la c est la bible des trolls et met le en favoris ca sert toujours top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...