Invité Posté(e) le 17 août 2011 Mais tu ne vieilli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 août 2011 babeth13 a écrit: Mais tu ne vieilli pas un peu grandi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 août 2011 freddo a écrit:babeth13 a écrit: Mais tu ne vieilli pas un peu grandi quand meme Surtout le troll qui a grandi... moi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Et pour relancer le post Avec mon TITOU13 chez nos Amis Nicole et MOURSSON Et zou les nouveaux les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vous allez encore dire que j pourris les posts mais c est pas titou qu a une bouteille devant lui desolé babeth j ai pas pu m enpecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bob 84 a écrit:vous allez encore dire que j pourris les posts mais c est pas titou qu a une bouteille devant lui desolé babeth j ai pas pu m enpecher Je le crois pas tu observe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bob 84 a écrit:vous allez encore dire que j pourris les posts mais c est pas titou qu a une bouteille devant lui desolé babeth j ai pas pu m enpecher et deux coupes de champagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 sc13 a écrit:bob 84 a écrit:vous allez encore dire que j pourris les posts mais c est pas titou qu a une bouteille devant lui desolé babeth j ai pas pu m enpecher et deux coupes de champagne aussi RRRREEEGGGIIIISSSS c'est MOURSSON qui était en face de moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:bob 84 a écrit:vous allez encore dire que j pourris les posts mais c est pas titou qu a une bouteille devant lui desolé babeth j ai pas pu m enpecher et deux coupes de champagne aussi RRRREEEGGGIIIISSSS c'est MOURSSON qui était en face de moi donc ............................donc comme moursson ne boit jamais d alcool tu t es sifflée sa coupe en + de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ha mais il suffit messieurs Il faut arréter d'ennuyer Babeth avec ça C'est pas bien du tout C'est pas gentil C'est même vilain tout plein C'est pas parce qu'elle a un probléme avec l'alcool qui faut lui en parler tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:bob 84 a écrit:vous allez encore dire que j pourris les posts mais c est pas titou qu a une bouteille devant lui desolé babeth j ai pas pu m enpecher et deux coupes de champagne aussi RRRREEEGGGIIIISSSS c'est MOURSSON qui était en face de moi donc ............................donc comme moursson ne boit jamais d alcool tu t es sifflée sa coupe en + de la tienne MOURSSON ne boit JAMAIS d'alcool il le préfère CHAUD certes mais il en boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Parrain13 a écrit: Ha mais il suffit messieurs Il faut arréter d'ennuyer Babeth avec ça C'est pas bien du tout C'est pas gentil C'est même vilain tout plein C'est pas parce qu'elle a un probléme avec l'alcool qui faut lui en parler tout le temps Et toi non à peine le téléphone raccroché tu te jette sur le clavier PAS GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c est plus blanche neige et les sept nain c est babeth et les sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bob 84 a écrit:c est plus blanche neige et les sept nain c est babeth et les sales gosses Ah tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bob 84 a écrit:c est plus blanche neige et les sept nain c est babeth et les sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu sais ce qu on dit : qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Si on l'aime à ce point, ça tourne au SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Si on l'aime à ce point, ça tourne au SM sm ca veux dire sans moderation??? tu dis ca pour les aperos "babeth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bob 84 a écrit:tu sais ce qu on dit : qui aime bien chatie bien Parrain13 a écrit:Si on l'aime à ce point, ça tourne au SM Ils sont mimi ces sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bob 84 a écrit:Parrain13 a écrit:Si on l'aime à ce point, ça tourne au SM sm ca veux dire sans moderation??? tu dis ca pour les aperos "babeth" Mais tu vas les chercher où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:Parrain13 a écrit:Si on l'aime à ce point, ça tourne au SM sm ca veux dire sans moderation??? tu dis ca pour les aperos "babeth" Mais tu vas les chercher où en tant normal et entre garcon j aurrais repondu mais a toi j peux pas te dire ca donc j vais repondre j sais pas j ecris comme ca me viens allez on parle ,on parle et ca me donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:Parrain13 a écrit:Si on l'aime à ce point, ça tourne au SM sm ca veux dire sans moderation??? tu dis ca pour les aperos "babeth" Mais tu vas les chercher où en tant normal et entre garcon j aurrais repondu mais a toi j peux pas te dire ca donc j vais repondre j sais pas j ecris comme ca me viens allez on parle ,on parle et ca me donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 on parle de moi là non,et pour Babeth,je ne bois pas je me désaltère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon bè voila est fais :on a encore rehussi a pourrir un post salut serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bob 84 a écrit:bon bè voila est fais :on a encore rehussi a pourrir un post salut serge salut Bob,et tu remarqueras que c'est encore la chef qui a commençait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon je commence donc les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila une présentation comme nous les aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, quand tu te rase toi tu rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toyeur du 13 a écrit: Salut, quand tu te rase toi tu rigole pas moi rigoler ...jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Il est vrais qu'il transpire la mélancolie le Polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 lui il a deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sc13 a écrit: lui il a deja la bon il va me falloir une icone POLAK ATTITUDE parce que vous n'allez pas être déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ca commence tres fort, la au moins les gens pourrons pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la déconne attitude oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça y est encore un gars sérieux......... bien le rasage intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Houla ça promet je déplace dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trés bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon comme vous êtes tous gentils j'en mets une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et voilà un vrai teletubbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si j me souvien bien y en avais deja 2 de teleteubises ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Contagieux ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bob 84 a écrit:si j me souvien bien y en avais deja 2 de teleteubises ici bon ben avec moi ça fait 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mars 2012 aller j ai des casseroles je balance je promet que ce n est pas un montage et aucun trucage titi 84 dans toute ça splendeur et notre Bob 84 qui verifie avant de souder (verifie quoi ????) il y en a aussi de moi mais que je ne possède pas mais il y a surement des bon samaritain qui vous en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 TROL2A a écrit:de ce que je vois on na tous la meme méthode de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je rajouterai juste que ce jour là j ai debarqué directement chez titi a 8h30 en rentrant de boite c etait quand j etais jeune maintenant si je reessaye ca a part me voir sur la tof y se passera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites