Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je pense que c'est une bonne idée. Comme il faut toujours un couillon pour commencer je passe devant Là, il y a toute ma petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mon precieux !! et une normale moi et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c vrai y a une ressemblance fortuite avec cet acteur du seigneur des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est timide un TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Parrain13 a écrit:C'est timide un TSOR C'EST GENETIQUE CHEZ LES TSOR LA TIMIDITE C'EST COMME LA PARLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est pas que l'ont est timide mais faut le temps de trouver de belle photos de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12993382][/url moi avec monique la femme du président du club de bebarrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ho le beau minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et voila ma Thierry "TITI84" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour moi c'est "trollpêche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça c'est le jour ou je suis monter sur le marche pied pour te sortir du croisement de pont c'est vrai que depuis tu a évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 gros minet a écrit:ça c'est le jour ou je suis monter sur le marche pied pour te sortir du croisement de pont c'est vrai que depuis tu a évoluer pauvre marche pied :tusors: :tusors: la preuve en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il me semble qu'il en manque !!!!!! Même les modos sont timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ils ont tous la BANANE les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: En fait il va falloir que je prenne le temps de prendre la pause pour être à mon avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 février 2009 Parrain13 a écrit:Il me semble qu'il en manque !!!!!! Même les modos sont timides mais c'est vrai ,elle son ou leur té tette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 2 février 2009 mes deux pins et bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voila ma bouille pas encore plein de cambouis, mais ça ne saurai tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilà ma trombine:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2009 10 sur 68 Allez, un peu de courage !!! Que diantre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est la serie des boucs beeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2009 il sont tous chévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 février 2009 Parrain13 a écrit: 10 sur 68 Allez, un peu de courage !!! Que diantre T'as raison en plus 68 photos y'aurait de koi faire un petit montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 et un calendrier pour les dames hein :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 février 2009 je suis beau gosse , quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 ho putain ber c est la boue de cigalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 moi mon pot titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah ben les caves a vin ca change les gens !!! et le petit singe magot dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 février 2009 putain la gueule con se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh les gars vous faites peur dans le vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 février 2009 [quote="firm13"]oh les gars vous faites peur dans le vaucluse bé non c'est juste le qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 allez j me lache vais voir ce que je trouve notre chien a elo et a moi en fait c est celui de elo je suis jaloux de lui et lui de moi ma petite elo elle est encore moins grande que titi 84 et ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 février 2009 t as l oeil vif sur la dernier bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 c est les moins pire que j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 février 2009 bob84 a écrit:ma petite elo elle est encore moins grande que titi 84 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: 1m 70 c'est 1 cm de plus que toi :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 nan 1m70 c est pareil que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 février 2009 a bob le coup de la cruche pas mal mais chez moi c'est pour fair décanter le vin et chez toi aussi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 février 2009 [img][/img] bon je sais pas si ça a marché moi ma et mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 18 février 2009 allez je m'y colle aussi , c'était ce nouvel an et j'ai fait le service pour le "plaisir de ces dames" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 t'as pas l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon me voilà et là une partie de ma famille de gauche a droite amandine véronique (ma femme) théo carla et encore moi, mais il manque mon grand david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 23 février 2009 et la tof à été prise au village de roussillon là ou il y à les ocres me tromperais-je patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 FILOU a écrit:et la tof à été prise au village de roussillon là ou il y à les ocres me tromperais-je patrice je me permet de repondre he bè oui filou c est ca vu que roussillon c est un peu la banlieu de chez moi un bled bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2009 a c'est magnifique ce village, plein de bonne santeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 février 2009 DUR DUR L APPERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 TROL2A a écrit: DUR DUR L APPERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour mon 100ème message, Je vous présente ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Dans l'ordre il y a Manon Scott Alex Ma Chérie Et ma pomme Sans oublier Chabal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 TITI84 a écrit:et voila ma Thierry "TITI84" et voila tous au complet calista livia et noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites