yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour je me presente je m appel yannick je viens d acheter un patrol 3L3 td de 1989. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut Yannick. :welcome: chez les TSOR. C'est qui qui t'as fais connaitre le forum ???? :beer: :beer: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue chez les Tsor Yannick :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue par ici yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c est mon bof qui ma fait connaitre le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et ton Bof il est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c est benjamin on vous avez rencontrer a la piste a pernes il y a 2 ou 3 semaines il a un patrol 2l8 atmo blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yan84 a écrit:oui c est benjamin on vous avez rencontrer a la piste a pernes il y a 2 ou 3 semaines il a un patrol 2l8 atmo blanc. Comme "Dallas" une grande histoire de famille J'habitre pas loin et fais partie du club de Béda on va bien se revoir au détours d'un chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 des que mon troll est pres on se fais une sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yan84 a écrit:bonjour je me presente je m appel yannick je viens d acheter un patrol 3L3 td de 1989. eh!eh! encore un tracteur plus rien a craindre avec mon ptit 2l4 et sa sangle , treves de plaisanterie, bienvenue à toi et ton troll :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci houba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue parmi nous yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Soyez les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 range 84 c est toi qui tourner en panda 4X4 a la piste a pernes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non c un collegue qui a un range lui aussi. mais on aura bien l occasion de se croiser puisque j habite a carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Wouahhhhhhhhhhh!!! Stephane dans la panda ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 :welcome: :welcome: tres bon choix le meilleur a vrai dire bien venu chez les tsors en esperant te voir pour la galette dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu a toi yannik et a ton pepere ( je sais c'est bonne heure) :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Yannick :welcome: :welcome: :welcome: chez les TSOR Au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites