TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila tout et dans le titre pour les PC c'est moi et les échappement il faudra voir BOB un PC de ben celui pour chaouchboy et un comme les mien les échappement de bob en inox et pour tout renseignement par MP a moi ou a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et pour un pare choc en inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 faut les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais comme on sait toujours pas ce qui est bon pour un y 60 silencieux , glasspack ?? enfin pas desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 pilou13 a écrit:et pour un pare choc en inox ? un comme ca diamete 76 1 coude coupé en deux deux platines de fixation et deux fond bombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et une protction AV en inox c'est faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Xav a écrit:Et une protction AV en inox c'est faisable? oui je pense mais après pour une épaisseur sérieuse je pense que sa va chiffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et les slip en inox ?? tu fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chaouchboy a écrit:mais comme on sait toujours pas ce qui est bon pour un y 60 silencieux , glasspack ?? enfin pas desuitele mieux tu vire ta grosse gamelle et tu mais le silencieux arriere a la place et tout en inox comme sur mon long et pas besoin de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chaouchboy a écrit:et les slip en inox ?? tu fais ?? un slip tu veu mettre un cadena a ton calsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben un slip avec un glasspack derriere pour avoir un son plus melodieux !!! :bravo: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chaouchboy a écrit:ben un slip avec un glasspack derriere pour avoir un son plus melodieux !!! :bravo: :vmoi: :vmoi: tu vera le bruit des mien demain et sans glasspack et ni calsiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 chaouchboy a écrit:et les slip en inox ?? tu fais ?? non que les string et encore que les f..... je prefere quand je prend les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit:chaouchboy a écrit:et les slip en inox ?? tu fais ?? non que les string et encore que les f..... je prefere quand je prend les mesures bob je viendrais te tenir le metre pour les mesure :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Xav a écrit:Et une protction AV en inox c'est faisable? faut que je retrouve les tofs mais sur mon premier trol j avais fait a l avant deux tubes droit superposé diametre 88 fond bombé sur les cotés et un arceaux dessus en 60 mais a l epoque je le payais pas l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:ben un slip avec un glasspack derriere pour avoir un son plus melodieux !!! :bravo: :vmoi: :vmoi: tu vera le bruit des mien demain et sans glasspack et ni calsiff oh non de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:chaouchboy a écrit:et les slip en inox ?? tu fais ?? non que les string et encore que les f..... je prefere quand je prend les mesures bob je viendrais te tenir le metre pour les mesure :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: a non deja qu a deux c est degeulasse alors a trois :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:Et une protction AV en inox c'est faisable? faut que je retrouve les tofs mais sur mon premier trol j avais fait a l avant deux tubes droit superposé diametre 88 fond bombé sur les cotés et un arceaux dessus en 60 mais a l epoque je le payais pas l inox oui ' car la maintenant rien que pour les fixation et un porte treuil sa doit couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ecoute ca va c est soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit:ecoute ca va c est soft sa c'est un montage avec un avion a réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est vrai qu il fait un beau bruit , je l ai entendu sur d autre video !! et c est un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 regarde meme sur cette video a la fini t'element il respire bien les feuille de l'arbre deriere le troll a 4 metre au prix un brave recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:ecoute ca va c est soft sa c'est un montage avec un avion a réaction nanca c est un vrai moteur ;un 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 POLLUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TROL2A a écrit:POLLUEUR et voila et rien que pour sa tu veu acheter le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 y peut pas il a un 3 l et il lui manque 2 cylindres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais pas de fumé avec mon 61, mais on verra avec mon 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TROL2A a écrit:mais pas de fumé avec mon 61, mais on verra avec mon 3.3 a les 3,3 c'est un vrai kat kat comme le 60 :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le nouveau PC a chaouchboy fini et monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super sympas le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tutus13 a écrit:super sympas le pc merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et les pc ar tu fait aussi titi le mien il a froid au dérriere depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense que je vai passer une commande a Monster titi :troll: pour un petit pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tutus13 a écrit:je pense que je vai passer une commande a Monster titi :troll: pour un petit pc un petit soyons fou un GROS pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un gros pc mais avec un defi mieux que aujourd hui du type soudure les pieds nues dans l eau pour faire la celine : je suis teeeellllllllleeeeeeemMMMMmmmennnnnNNNNttt cOOOOOnnnnnnTTTTTTeeeEEEnnnnTTTTTeeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chaouchboy a écrit:un gros pc mais avec un defi mieux que aujourd hui du type soudure les pieds nues dans l eau pour faire la celine : je suis teeeellllllllleeeeeeemMMMMmmmennnnnNNNNttt cOOOOOnnnnnnTTTTTTeeeEEEnnnnTTTTTeeeee !!!!!!! pied nue dans l'eau :cvtete: :cvtete: on a travailler en toute sécurité :bande: :bande: :bande: chaouchboy a écrit: je suis teeeellllllllleeeeeeemMMMMmmmennnnnNNNNttt cOOOOOnnnnnnTTTTTTeeeEEEnnnnTTTTTeeeee !!!!!!! moi auusi pour toi du moment que c'est se que tu attendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites