Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

preparation PC ,decoupage des aile et echappement inox

Messages recommandés

voila tout et dans le titre pour les PC c'est moi et les échappement il faudra voir BOB

un PC de ben



celui pour chaouchboy



et un comme les mien



les échappement de bob en inox







et pour tout renseignement par MP a moi ou a bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme on sait toujours pas ce qui est bon pour un y 60 silencieux , glasspack ?? enfin pas desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
et pour un pare choc en inox ? dehors






un comme ca




diamete 76 1 coude coupé en deux deux platines de fixation et deux fond bombés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Et une protction AV en inox c'est faisable?
oui je pense mais après pour une épaisseur sérieuse je pense que sa va chiffré Suspectaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
mais comme on sait toujours pas ce qui est bon pour un y 60 silencieux , glasspack ?? enfin pas desuite
le mieux tu vire ta grosse gamelle et tu mais le silencieux arriere a la place et tout en inox comme sur mon long et pas besoin de glace lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
et les slip en inox ?? tu fais ??


un slip affraid tu veu mettre un cadena a ton calsif muaaamuaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un slip avec un glasspack derriere pour avoir un son plus melodieux !!! dieudieumuaaamuaaamuaaa :bravo: :vmoi: :vmoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ben un slip avec un glasspack derriere pour avoir un son plus melodieux !!! dieudieumuaaamuaaamuaaa :bravo: :vmoi: :vmoi:


tu vera le bruit des mien demain et sans glasspack et ni calsiff affraidmuaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
et les slip en inox ?? tu fais ??






SuspectSuspect non que les string et encore que les f..... je prefere quand je prend les mesures painpainpainaffraidaffraidaffraidcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et les slip en inox ?? tu fais ??






SuspectSuspect non que les string et encore que les f..... je prefere quand je prend les mesures painpainpainaffraidaffraidaffraidcultongue


bob je viendrais te tenir le metre pour les mesure toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop


:tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
Et une protction AV en inox c'est faisable?









faut que je retrouve les tofs mais sur mon premier trol j avais fait a l avant deux tubes droit superposé diametre 88 fond bombé sur les cotés et un arceaux dessus en 60 mais a l epoque je le payais pas l inox painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
ben un slip avec un glasspack derriere pour avoir un son plus melodieux !!! dieudieumuaaamuaaamuaaa :bravo: :vmoi: :vmoi:


tu vera le bruit des mien demain et sans glasspack et ni calsiff affraidmuaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!lol!lol!lol!lol!


oh non de dieu !!! lol!lol!lol!jockerhelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et les slip en inox ?? tu fais ??






SuspectSuspect non que les string et encore que les f..... je prefere quand je prend les mesures painpainpainaffraidaffraidaffraidcultongue


bob je viendrais te tenir le metre pour les mesure toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop


:tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors :tusors: dehors



a non deja qu a deux c est degeulasse alors a trois :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
Xav a écrit:
Et une protction AV en inox c'est faisable?



faut que je retrouve les tofs mais sur mon premier trol j avais fait a l avant deux tubes droit superposé diametre 88 fond bombé sur les cotés et un arceaux dessus en 60 mais a l epoque je le payais pas l inox painpainpainpainpainpainpainpainpainpainpainpain


oui ' car la maintenant rien que pour les fixation et un porte treuil sa doit couter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ecoute ca va c est soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
ecoute ca va c est soft


sa c'est un montage avec un avion a réaction affraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il fait un beau bruit , je l ai entendu sur d autre video !! et c est un plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde meme sur cette video a la fini t'element il respire bien les feuille de l'arbre deriere le troll a 4 metre au prix un brave recul affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
ecoute ca va c est soft


sa c'est un montage avec un avion a réaction affraidaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors




affraidaffraidaffraidaffraidcyclopscyclopsnanca c est un vrai moteur ;un 3.3 lol!lol!lol!volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas de fumé avec mon 61, mais on verra avec mon 3.3 toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
mais pas de fumé avec mon 61, mais on verra avec mon 3.3 toptop


a les 3,3 c'est un vrai kat kat comme le 60 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaadieu


:tusors: dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les pc ar tu fait aussi titi QuestionLaughing


le mien il a froid au dérriere depuis le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vai passer une commande a Monster titi :troll: pour un petit pc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tutus13 a écrit:
je pense que je vai passer une commande a Monster titi :troll: pour un petit pc Very Happy


affraidaffraid un petit soyons fou un GROS pc lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros pc mais avec un defi mieux que aujourd hui du type soudure les pieds nues dans l eau pour faire la celine :
je suis teeeellllllllleeeeeeemMMMMmmmennnnnNNNNttt cOOOOOnnnnnnTTTTTTeeeEEEnnnnTTTTTeeeee !!!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
un gros pc mais avec un defi mieux que aujourd hui du type soudure les pieds nues dans l eau pour faire la celine :
je suis teeeellllllllleeeeeeemMMMMmmmennnnnNNNNttt cOOOOOnnnnnnTTTTTTeeeEEEnnnnTTTTTeeeee !!!!!!! bouncebounce



pied Suspect nue dans Suspect l'eau scratchscratchscratchscratchaffraidaffraidaffraid :cvtete: :cvtete: jocker on a travailler en toute sécurité :bande: :bande: :bande:

chaouchboy a écrit:

je suis teeeellllllllleeeeeeemMMMMmmmennnnnNNNNttt cOOOOOnnnnnnTTTTTTeeeEEEnnnnTTTTTeeeee !!!!!!! bouncebounce


moi auusi pour toi du moment que c'est se que tu attendé 51515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...