ricou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ca y est je vous ai retrouve vivement une bonne sortie ensemble au fait a quand la prochaine? par contre j'ai un nouveau jouet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 salut ricou un mecano de + et un trolleur en + pour le nouveau jouet la tof elle a pas marchée c est quoi et avant tout bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut ricou et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut ricou, bienvenue par ici on devient vraiement un sudforum multimarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut ricou, content que tu nous ai enfin rejoint :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: a tres bientot ps: va voir dans organisation de sortie, on organise un petit truc le 1 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 re j'avais oublié une jeep chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 legolass013 a écrit:re j'avais oublié une jeep chez les TSOR Ben là c'est une vraie , jusqu'a présent y'en avait qu'une fausse chez les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Xav a écrit:legolass013 a écrit:re j'avais oublié une jeep chez les TSOR Ben là c'est une vraie , jusqu'a présent y'en avait qu'une fausse chez les tsor excuse moi xav, j'ai oublié ton mahindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Xav a écrit:legolass013 a écrit:re j'avais oublié une jeep chez les TSOR Ben là c'est une vraie , jusqu'a présent y'en avait qu'une fausse chez les tsor oui mai la mahindra ressemble + au venerables willis qui restent franchement redoutable comme 4x4 surtout en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouaou supre soit le bien venu, a il y a un ovni en haut de page il est super beau mais il connait pas bob Ala tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 TROL2A a écrit:ouaou supre soit le bien venu, a il y a un ovni en haut de page il est super beau mais il connait pas bob Ala tienne sisi y me connait par telephone a cause des problemes electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lui aussi ou il est mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il est mecano le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: il connait bien les troll ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut a toi et ton wrangler esperant te voir lors d'une future sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: moi qui aime bien les jeeps aussi ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit:Xav a écrit:legolass013 a écrit:re j'avais oublié une jeep chez les TSOR Ben là c'est une vraie , jusqu'a présent y'en avait qu'une fausse chez les tsor oui mai la mahindra ressemble + au venerables willis qui restent franchement redoutable comme 4x4 surtout en trial Je donnerais un petit avantage à la Mahindra qui a tout de l'évolution de la Jeep M38. De plus avec le couple du moteur Diesel que les willys n'ont pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Génial tu a trouvé le bon chemin qui mène à la maison de :vtsors: :welcome: :welcome: :welcome: Superbe le nouveau Jouet et ton Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites