benjamindu84190 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici mon 4x4 en cours de preparation avec tout d'abord demontage du rochet d'attelage pour les sortie de trous qui touchai tt le temps, ensuite montage du capot australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai ensuite enlever les extensions d'aile avant et laisser ceux de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Nous sommes friands des reportages tofs sur les transformations de nos :troll: :troll: alors n'hésite pas à nous faire partager toute l'évolution de ton Troll Vauclusien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 désolé peu pas voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 legolass013 a écrit:désolé peu pas voir les tofs Met tes lunettes Bruno, ça ira mieux Il est bien parti ton :troll: , tu vas en faire quelque chose de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 legolass013 a écrit:désolé peu pas voir les tofs Il a raison Parrain sort tes lorgnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On va suivre tout ça envoyes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Xav a écrit:On va suivre tout ça envoyes les tofs +1 envoi n'est pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les tofs, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 petit croisement de pont a la piste a pernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon vivement la disqueuse et le poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TITI84 a écrit:bon vivement la disqueuse et le poste a souder ca va pas tarder avec decoupe des ailes arrieres et avant fabriquation d'un pc av moustache et du pc ar ensuite je cherche a fabriquer un arceau si quelqu'un a des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 benjamindu84190 a écrit: ca va pas tarder avec decoupe des ailes arrieres et avant arrieres je comprend mais avant couper les aile benjamindu84190 a écrit: fabriquation d'un pc av moustache et du pc ar sa sa va tout seul a fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca y est j'ai commander mes fedima sirocco 31*10.5*15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mes jumelles sont chey mon ferronier mais j'hesite entre des jumelle +10 et +12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 jumelles +10 4x4 +5 jumelles +12 4x4+6 environ a la louche pour les 31 c est domage 32 ou 33 c est mieux et 31 normalement t as pas besoin de rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 benjamindu84190 a écrit:ca y est j'ai commander mes fedima sirocco 31*10.5*15 la t'aille d'origine tu verra on en reparlera bientôt mais un tres tres bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca mord bien ce profil Ca creuse vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Xav a écrit:Ca mord bien ce profil Ca creuse vite aussi oui mais des taille d'origine ou les pont touche partout mais le meuilleur c'est le blac star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 general grabber mt aussi mais pas assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Ca mord bien ce profil Ca creuse vite aussi oui mais des taille d'origine ou les pont touche partout mais le meuilleur c'est le blac star T'as peut être raison c'est ce que j'ai sur la Jeep en profil guyane et au dernier Trial j'avais niqué la valve en début de zone et j'ai quand même fini la zone sans avoir été trop handicapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 4 février 2009 TITI84 a écrit:Xav a écrit:Ca mord bien ce profil Ca creuse vite aussi oui mais des taille d'origine ou les pont touche partout mais le meuilleur c'est le blac star je comprend pas un truc tt le monde me di que 31*10.5*15 c'est la taille d'origine avant montage des sirocco j'avais du 235/75/15 je vien de monter les sirocco j'ai pris 5 cm de rehausse par rapport a avant et j'ai rehausser aussi les pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 février 2009 31/10.5/15 c est equivalent a du 265/70/15 a qq mili pres certe le profil veut des crampons plus haut mais de la a prendre 5cm t as du beuguer dans tes mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 février 2009 la question est ; est ce que toi tu avais du 31 x 10.5 x 15 d origine ??? ou sinon c est possible de gagner plus avec des rechapés car ils mettent autant de caoutchouc mais comme il y a dejà une carcasse dessous , ils sont plus haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 février 2009 heu pour gagné 5 cm de rehausse faut du sacré rechapé !! ca voudrait dire 10 cm de + sur le diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 février 2009 chaouchboy a écrit:la question est ; est ce que toi tu avais du 31 x 10.5 x 15 d origine ??? ou sinon c est possible de gagner plus avec des rechapés car ils mettent autant de caoutchouc mais comme il y a dejà une carcasse dessous , ils sont plus haut !! si tu te rapelle sur mon rouge c'est de blac star et du 33/12,5/16 et il fond 10 cm de plus haut que les 31/10,5/15 mais 10 cm total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon debut atten de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 4 février 2009 chaouchboy a écrit:la question est ; est ce que toi tu avais du 31 x 10.5 x 15 d origine ??? ou sinon c est possible de gagner plus avec des rechapés car ils mettent autant de caoutchouc mais comme il y a dejà une carcasse dessous , ils sont plus haut !! quand je l'ai acheter il estai monter en 235/75/15 en mettant les pneu les 31*10.5*15a coter ya bien 5 cm san mentir je prendrai des tof pour vous monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 février 2009 benjamindu84190 a écrit:chaouchboy a écrit:la question est ; est ce que toi tu avais du 31 x 10.5 x 15 d origine ??? ou sinon c est possible de gagner plus avec des rechapés car ils mettent autant de caoutchouc mais comme il y a dejà une carcasse dessous , ils sont plus haut !! quand je l'ai acheter il estai monter en 235/75/15 en mettant les pneu les 31*10.5*15a coter ya bien 5 cm san mentir je prendrai des tof pour vous monter 5 cm c'est bien mais sa fait que 2,5 de plus haut c'est tout par aport au milieu et la y a pas le poid du troll qui ecrasse le pneu mesure de par terre a ton aile et quand tu aura monter les autre tu re mesure et tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 5 février 2009 ca y est g recu hier matin mes sirocco deja monter et deja essayer merci gustave 65 du pgr a conseiller du bonheur c'est pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 février 2009 a bé il est propre maintenant tres bon choix de pneu sa accroche super bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut j'ai ta calandre au boulot, donc!!!!!!!sois tu passes soit je l'emene a la prochaine sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 février 2009 tes lames avant , m 'ont l 'air un peu fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 petit à petit il prend tournure :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 février 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 si y a des amateurs pour les cables come il a fait binjamin j en ai une couronne en diametre 4mm et géné vert en plastique si y a des amateurs ca j en fait cadeau vu qu on me l a donné mais que pour les menbres mois les metrez pas les cables vu que j ai des arceaux exterieur ca me sert plus a grand chose sauf pour etandre mes chaussettes aprés un passage a gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 février 2009 et apart pour les chaussettes ca sert a quoi ? pour les branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonne prépa à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 18 février 2009 pilou13 a écrit:et apart pour les chaussettes ca sert a quoi ? pour les branches ? c'est pour mes slips un fois mouiller quand je vai dans des bourbiers et que l'eau rentre non c'est pour les branches car chey nous a vacqueyras on a les dentelles de montmirail et les chemin ou on passe c'est tres touffue en flaure malgres le petit diametre du cable meme de grosse branche se font balayer mais je parirai pas contre un tronc d'arbre quand meme ca a ses limites et c'est aussi une question d'estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 18 février 2009 pilou13 a écrit:et apart pour les chaussettes ca sert a quoi ? pour les branches ? tu voi l'amazonie?????? et bin les dentelles c'est presque pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 chris84 a écrit:pilou13 a écrit:et apart pour les chaussettes ca sert a quoi ? pour les branches ? tu voi l'amazonie?????? et bin les dentelles c'est presque pareil!!!! t inquiete pas je leur ai fait deja gouter des chemin du vaucluse entre gores et cabriere d avignon y s on adorés le week end polisch qui a suivi :oop: :oop: :oop: :oop: :oop: la reponse general arivé en haut ca a ete :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 février 2009 et nos trol s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca y est j'ai monter mon body + 6 mais j'ai un petit soucis il penche d'un coter pourtant les cales sont identiques bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si t as tout remis comme y faut y devrait pas penché !! ou sinon c est qu il penché avant mais ca se voyait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites