christian.styling 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 colonne de gauche votez OUI merci http://alpesdusud.alpes1.com/component/poll/224-rallye-doit-on-maintenir-la-croisiere-blanche Bonjour, la Croisière Blanche est une vitrine de la randonnée motorisée, comme le Touquet ou le Dakar sont des courses phares du sport TT. Les écologistes radicaux ne s'y trompent pas et attaquent donc comme chaque année la Croisière Blanche, par tous les moyens : justice, propagande médiatique, etc. Vous pouvez soutenir la CB très simplement aujourd'hui en répondant au sondage d'une radio locale. Voir le message de l'organisateur ci-dessous. Faites le, car nos détracteurs vont lancer le même type d'appel que nous, n'en doutez pas !! (souce Charles Péot CODEVER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voté, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oups désole j'avais pas vue et j'ai debuter un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je viens de voter et j'ouvrais le site pour y mettre un post C'est fait, Bravo Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup83 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moggio13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 +1 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est bon pour moi mais on a droit a une reduction si on vote oui :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Déjà voté sur le post à Big109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites