guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Beau Y60 et surtout très bon pilote le tout faisant l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sobre et efficace tu as raison, une chose fait la difference : le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Heu, doucement les gars Il ne va plus se sentir le gamin Bon c'est vrais qu'il se débrouille bien, mais c'est pas une raison pour le lui dire :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bah dis donc, c'est ma fête aujourd'hui??? En tous cas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça c'est mon premier lever de papatte Parrain13 a écrit:Heu, doucement les gars Il ne va plus se sentir le gamin Bon c'est vrais qu'il se débrouille bien, mais c'est pas une raison pour le lui dire :troll: Toi va monter tes moyeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sympa tout equipè le gr,près pour le raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 guitroleur a écrit: Toi va monter tes moyeux!!!!! Parrain13 a écrit:C'est fait merci tu me fait pensé qu'il faut que je démonte les mien pour les transformer en manuel car il déconne grave clic clic clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TITI84 a écrit:guitroleur a écrit: Toi va monter tes moyeux!!!!! Parrain13 a écrit:C'est fait guitroleur a écrit:Tu perd pas de temps parrain merci tu me fait pensé qu'il faut que je démonte les mien pour les transformer en manuel car il déconne grave clic clic clic Un jour tu va te retrouvé en 2rm dans une montée ça va te faire bizarre :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sobre et éficace! faut pas grand chose a un y60 pour etreau top, ben oui, mon st bernard a souvent été un y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super le gr mouai pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 titi13 a écrit:Sympa tout equipè le gr,près pour le raid Merci, oui pour le raid, mais attention en franchissement, il amuse pas la galerie et cache très bien son jeu (petite prépa moteur mais chuuuuut ) Citation :super le gr mouai pas mal, pas mal bon allé.. il est bo ton 61!!! houba a écrit:sobre et éficace! faut pas grand chose a un y60 pour etreau top, ben oui, mon st bernard a souvent été un y60 C'est vrai que c'est un bon engin, manque juste un "vrai' moteur (genre 6 cylindres essence ^^) et du débattements à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vrai qu'il est beau, mais c'est un 60 , Donc c'est difficile de le rendre moche. De cette couleur là on en voit pas beaucoup J'aime ton Troll juste ce qu'il faut............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Xav a écrit:C'est vrai qu'il est beau, mais c'est un 60 , Donc c'est difficile de le rendre moche. De cette couleur là on en voit pas beaucoup J'aime ton Troll juste ce qu'il faut............................... Merci moi aussi je l'adore, j'en suis même amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 guitroleur a écrit:Xav a écrit:C'est vrai qu'il est beau, mais c'est un 60 , Donc c'est difficile de le rendre moche. De cette couleur là on en voit pas beaucoup J'aime ton Troll juste ce qu'il faut............................... Merci moi aussi je l'adore, j'en suis même amoureux Elle le sait ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 babeth13 a écrit:guitroleur a écrit:Xav a écrit:C'est vrai qu'il est beau, mais c'est un 60 , Donc c'est difficile de le rendre moche. De cette couleur là on en voit pas beaucoup J'aime ton Troll juste ce qu'il faut............................... Merci moi aussi je l'adore, j'en suis même amoureux Elle le sait ta copine je crois oui je l'ai déjà emmené faire du 4x4, elle est rodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 guitroleur a écrit:babeth13 a écrit:guitroleur a écrit:Xav a écrit:C'est vrai qu'il est beau, mais c'est un 60 , Donc c'est difficile de le rendre moche. De cette couleur là on en voit pas beaucoup J'aime ton Troll juste ce qu'il faut............................... Merci moi aussi je l'adore, j'en suis même amoureux Elle le sait ta copine je crois oui je l'ai déjà emmené faire du 4x4, elle est rodée Elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 babeth13 a écrit:guitroleur a écrit:babeth13 a écrit:guitroleur a écrit:Xav a écrit:C'est vrai qu'il est beau, mais c'est un 60 , Donc c'est difficile de le rendre moche. De cette couleur là on en voit pas beaucoup J'aime ton Troll juste ce qu'il faut............................... Merci moi aussi je l'adore, j'en suis même amoureux Elle le sait ta copine je crois oui je l'ai déjà emmené faire du 4x4, elle est rodée Elle n'a pas le choix Arrf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut tout l'monde, Très sympa ton troll, des y60 dans ce style il y en à pas beaucoup . Petite question guitroleur, t'etait pas à la bastide des jourdans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kz90 a écrit:Salut tout l'monde, Très sympa ton troll, des y60 dans ce style il y en à pas beaucoup . Petite question guitroleur, t'etait pas à la bastide des jourdans? Salut merci pour les compliments Euhh oui pourquoi? on se connait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 guitroleur a écrit:kz90 a écrit:Salut tout l'monde, Très sympa ton troll, des y60 dans ce style il y en à pas beaucoup . Petite question guitroleur, t'etait pas à la bastide des jourdans? Salut merci pour les compliments Euhh oui pourquoi? on se connait??? Attends T'as pas fais 3ème et capa débardage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, Non j'était en bep pendant la promotion 2005/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 22 février 2009 kz90 a écrit:Salut, Non j'était en bep pendant la promotion 2005/2007 J'arrive pas à me remémoré ta tête lol. T'a pas un blog? face book? enfin une connerie dans le genre quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 il y a un trombinoscope chez les tsor, cherhez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites