guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis inscrit, je viens de me rendre compte que mon compte était activé Bon je vais pas me présenter, je crois que l'on se connait En tous il est au poil se forum bravo! En espèrant vous revoir un de ces quatres, ça commence à faire un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut et bienvenu a toi et ton 4x4 tu et dou c'est po marqué la ou tu a pas mi aussi d'avatar alors quoi tu fait des toofff :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenue a toi oh jeune padawan !! et c est quand que tu recupere le troll ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TITI84 a écrit:salut et bienvenu a toi et ton 4x4 tu et dou c'est po maque la ou tu a pas mi aussi d'avatar alors quoi tu fait des toofff :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Tout est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut guitroleur et bienvenue ici enfin ton compte c est a toi de l activer avec le mail de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pilou13 a écrit:salut guitroleur et bienvenue ici enfin ton compte c est a toi de l activer avec le mail de confirmation a c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chaouchboy a écrit:bienvenue a toi oh jeune padawan !! et c est quand que tu recupere le troll ?? Héhé le troll tjrs à papa, je sais pas trop. surement quand j'aurais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:salut guitroleur et bienvenue ici enfin ton compte c est a toi de l activer avec le mail de confirmation a c'est jeune merci C'est ce que j'ai fais, mais j'avais pas vu le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 guitroleur a écrit:chaouchboy a écrit:bienvenue a toi oh jeune padawan !! et c est quand que tu recupere le troll ?? Héhé le troll tjrs à papa, je sais pas trop. surement quand j'aurais les sous tu auré du le commander a papa noel :[sap]: :[sap]: :[sap]: :[sap]: :[sap]: :[sap]: :[sap]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 guitroleur a écrit:Héhé le troll tjrs à papa, je sais pas trop. surement quand j'aurais les sous cac est balot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chaouchboy a écrit:guitroleur a écrit:Héhé le troll tjrs à papa, je sais pas trop. surement quand j'aurais les sous cac est balot !!!!!!! Tu l'a dit! Mais ça empêche rien, je peux le prendre quand même de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 guitroleur a écrit:chaouchboy a écrit:guitroleur a écrit:Héhé le troll tjrs à papa, je sais pas trop. surement quand j'aurais les sous cac est balot !!!!!!! Tu l'a dit! Mais ça empêche rien, je peux le prendre quand même de temps en temps ENFINNNNNNNNNNNNNN :welcome: Guillaume :welcome: Tu vas pouvoir avec nous bientôt avant en conduite accompagnée tu sortais plus nan au cas tu mène maman comme avant et comme ça, ça nous fera l'occasion de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ennnnnnfffffffiiiiiinnnnnn tu as reussi a trouver le chemin guillaume,j'ai cru qu'on allé te rebaptisé l'arlésienne bienvenu a toi chez toi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 babeth13 a écrit:guitroleur a écrit:chaouchboy a écrit:guitroleur a écrit:Héhé le troll tjrs à papa, je sais pas trop. surement quand j'aurais les sous cac est balot !!!!!!! Tu l'a dit! Mais ça empêche rien, je peux le prendre quand même de temps en temps ENFINNNNNNNNNNNNNN :welcome: Guillaume :welcome: Tu vas pouvoir avec nous bientôt avant en conduite accompagnée tu sortais plus nan au cas tu mène maman comme avant et comme ça, ça nous fera l'occasion de la revoir Pas de soucis, j'ai montrerais le mot à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 legolass013 a écrit:ennnnnnfffffffiiiiiinnnnnn tu as reussi a trouver le chemin guillaume,j'ai cru qu'on allé te rebaptisé l'arlésienne bienvenu a toi chez toi :vtsors: Lol bruno ça fesait un moment. Ah la la ça fait du bien de se sentir chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais c'est Guillaume je ne vais plus être obligé d'aller chez Tom § Jerry pour te voir :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Mais c'est Guillaume je ne vais plus être obligé d'aller chez Tom § Jerry pour te voir :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: hihi après je suis passé à 4wD préparation..j'ai fait ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a toi c'est pas trop tôt enfin tu as trouvé le chemin m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Salut Guitroleur je crois qu'on s'est rencontré à le 1ère Tsorparty t'as pas ton avatar mais c'est bien toi qui a un Y60 vert ? Si oui on a roulé ensemble l'aprèm et c'était sympa. A bientôt pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci les gars, c'est vrai, j'ai trouvé le chemin, z'etes pas dans la m*rde Xav a écrit::welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Salut Guitroleur je crois qu'on s'est rencontré à le 1ère Tsorparty t'as pas ton avatar mais c'est bien toi qui a un Y60 vert ? Si oui on a roulé ensemble l'aprèm et c'était sympa. A bientôt pour la prochaine Hello, oui oui c'est bien moi avec qui t'a roulé toute l'aprem (une chance qu'on ce soit pas perdu ) . Ton troll à l'air d'avoir évoluer depuis la derniere fois . (J'ai mis le mien dans "4x4 des membres") Au plaisir Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 guitroleur a écrit:Merci les gars, c'est vrai, j'ai trouvé le chemin, z'etes pas dans la m*rde Xav a écrit::welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Salut Guitroleur je crois qu'on s'est rencontré à le 1ère Tsorparty t'as pas ton avatar mais c'est bien toi qui a un Y60 vert ? Si oui on a roulé ensemble l'aprèm et c'était sympa. A bientôt pour la prochaine Hello, oui oui c'est bien moi avec qui t'a roulé toute l'aprem (une chance qu'on ce soit pas perdu ) . Ton troll à l'air d'avoir évoluer depuis la derniere fois . (J'ai mis le mien dans "4x4 des membres") Au plaisir Xav Evoluer est un bien grand mot, j'ai mis une protection BT (maison), 4 ressorts +5 d'occase, les feux multifonction et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oh punaise tu t'étais perdu ou t'es en plein love en tout cas t'as l'air d'aller bien tiens alors on s'en jette une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh filou ça faisait un moment ! Bin on va dire un peu les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut guillaume et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites