patrick 13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous je me presente patrick, president du club de la ste baume un y 60 pour jouer et y 60 long pour promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut patrick et bienvenue par ici a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut patrick bienvenu a toi on a un pot en commun jean claude et ces 2 troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut patrick bienvenue chez les tsor !!! :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut merci a tous et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon vu l'heure patrice on laisse de coté le et ont passe au chose serieuse A LA TIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu patrick chez les TSOR :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les moderateurs ne font pas leur boulot n'importe qui peut s'inscrir a ce que je vois :oop: bienvenu mon pti Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 JM.T a écrit:les moderateurs ne font pas leur boulot n'importe qui peut s'inscrir a ce que je vois :oop: bienvenu mon pti Pat :welcome: Patrick 13 :welcome: Bienvenue chez les TSOR :vtsors: et à nos prochaines rencontres Il n'a pas encore passé le test bientôt la prochaine session d'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 çà y est les varois s'incrustent chez les tsor , bon pas grave on est pas racistes ( çà depend pouir qui ) salut JMT et patrick 13 ( lacheur de première) je te dis pas ce que les gars de ton club t'on balancé hier. enfin celà ne nous regarde pas . et pour vous deux :: à bientôt sur les terrains :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut pat. L'autre jour j'ai vu ton troll garé à leroy merlin, il a bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Patrick, heureux de te voir ici :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut patrick bienvenue a toi chez les TSOR ps : je n'est pas encore eu trop de temp pour passé te voir pour copier le castor mais si tu les monte c'est pas grave , et merci encore a toi pour tout TITI84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on n'oublie pas patrick bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 guitroleur a écrit:Salut pat. L'autre jour j'ai vu ton troll garé à leroy merlin, il a bien morflé et oui c'est les types avec les cadies qui ne font pas gaffe :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 JM.T a écrit:guitroleur a écrit:Salut pat. L'autre jour j'ai vu ton troll garé à leroy merlin, il a bien morflé et oui c'est les types avec les cadies qui ne font pas gaffe :oop: c'est sa quand tu fait du trial sur les parking des super marcher :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut a tous et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors ton kat kat il en ou avec tous se que le papa noel ta apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai oublier PM pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites