JM.T 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis passé par là et j'ai vu de la lumière pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appel jean marie et je fait parti du Team sainte baume en fait j'ai eu le plaisir de voir FILOU aujourd'hui et c'est lui qui m'a dit de venir taper l'incruste bon comme le veut la tradition je vous paye mon coup A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: bienvenue a toi et a ton pepere blanc !! ca change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En voila une idée qu'elle est bonne :welcome: Chez les TSOR JM.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :welcome: JM t as bien fait de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue a toi et a nos prochaine sortie :troll: :troll: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu chez les TSOR jean marie merci filou, la com a bien marché :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Coucou JM.T Très contente de te retrouver sur notre Forum Il va falloir que j'aille un peu taper à votre porte aussi mais ces derniers temps, j'ai eu un peu de mal par manque de temps :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut JMT çà y est tu te tapes l'incruste toi aussi bon c'est pas grave on va faire un effort pour te repondre alors apparement bien rentré non vous etes restés pour la galette des rois et j'éspère que la fève vous lui avez enfournée à chabrand je sais c'est ton ami bon si t'as des tofs tu peux envoyer ici on efface pas les posts qui apporte un plus au TT . sinon :welcome: et à la tienne à bientôt sur les terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :welcome: :welcome: JM.T et bienvenu chez les TSOR en esperent te revoir sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut et bienvenue à toi JMT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites