Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beber131

regusse 18 janvier

Messages recommandés

on s "est bien amusé avec filou , on aurait du amener des patins a glace , epaisseur de plus de 7 cm , dans les trous
d 'eau Very Happy
on est pas parti trop tard , obligation familial oblige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha quand meme ! espece de morceau de glace !!

vous vous etes régalé Question

des photos des photos des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que t'as pas l'air d'avoir trop chaud Filou rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es dejà au boulot ber top

exact faisait pas chaud là -bas et la glace c'est du beton t'as pas mis la tof ou je suis dedans ber que vous avez tous eviter toi et julien merci au team ste beauùme de nous avoir tirer de mauvais pas pour ma part ,par contre les tofs cette fois c'est beber qui avait l'appareil

et puis z'avez qu'à sortir vos katkat un peu c'est le prix du gasoil qui vous arrete ou bien la peur RazzRazzRazzmuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coincés dans le goulet , avec les gars du club sainte beaume volantWink
une super ambiance avec , julien, sylvain ,jean-michel , franck , et bien d 'autres du club , et leurs deux jeeps qui ouvraient les zones Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah juste une remarque sur l'organisation déjà tu paie 45 € pour sois disant un gâteau des rois qu'ils te servent à 17 h au lieu de te le faire au repas de 13 h avec tous le monde ,bon bref ....

ensuite déjà que c'est pas donné la journée chabrand l'organisateur il vient te les brisées toute la journée et passe par là ne pause pas tes roues dans le fossé tu vas y resté ,en fait tu paie mais tu peux rien faire de ce que tu veux, alors je poste simplement pour vous mettre au jus y en a déjà sur le forum qui sont au courant de cette manière qu'il à de traiter ses clients mais je m'aperçois que çà ne s'arrange pas avec les années. culculcul

et pour finir il parlent de passer l'année prochaine à 50 € la journée donc comme on dit le vent avant la tempête vous savez ce qui nous attends tout çà parce que belco est pour le moment fermé :grrrrrrr: :grrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
ah juste une remarque sur l'organisation déjà tu paie 45 € pour sois disant un gâteau des rois qu'ils te servent à 17 h au lieu de te le faire au repas de 13 h avec tous le monde ,bon bref ....

ensuite déjà que c'est pas donné la journée chabrand l'organisateur il vient te les brisées toute la journée et passe par là ne pause pas tes roues dans le fossé tu vas y resté ,en fait tu paie mais tu peux rien faire de ce que tu veux, alors je poste simplement pour vous mettre au jus y en a déjà sur le forum qui sont au courant de cette manière qu'il à de traiter ses clients mais je m'aperçois que çà ne s'arrange pas avec les années. culculcul

et pour finir il parlent de passer l'année prochaine à 50 € la journée donc comme on dit le vent avant la tempête vous savez ce qui nous attends tout çà parce que belco est pour le moment fermé :grrrrrrr: :grrrrrrr:


50 roro :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: ou c'est pour tout le club quand on arrive :vtsors: muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
ah juste une remarque sur l'organisation déjà tu paie 45 € pour sois disant un gâteau des rois qu'ils te servent à 17 h au lieu de te le faire au repas de 13 h avec tous le monde ,bon bref ....

ensuite déjà que c'est pas donné la journée chabrand l'organisateur il vient te les brisées toute la journée et passe par là ne pause pas tes roues dans le fossé tu vas y resté ,en fait tu paie mais tu peux rien faire de ce que tu veux, alors je poste simplement pour vous mettre au jus y en a déjà sur le forum qui sont au courant de cette manière qu'il à de traiter ses clients mais je m'aperçois que çà ne s'arrange pas avec les années. culculcul

et pour finir il parlent de passer l'année prochaine à 50 € la journée donc comme on dit le vent avant la tempête vous savez ce qui nous attends tout çà parce que belco est pour le moment fermé :grrrrrrr: :grrrrrrr:


On dirait qu'il est pas cool le taulier pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas trés cool moi il ma un peut soulé la dernier foi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
non pas trés cool moi il ma un peut soulé la dernier foi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ben alors il est pas prêt de me voir celui là. cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment fatiguant, du stile
et queque tu fais là c'est pas pour les long ce passage et ta pas de rehausse tu va pas pouvoir passé, fais marche arriere, mon culcul , j'y suis j'y reste et je passerais quand même la preuve



bon après il avait tout de même raison il a fallut la sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:


bon après il avait tout de même raison il a fallut la sangle



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré Patrice va MadMadpainpainpainpaincartonecartonecartonecartone :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beber pour les tofs top
ça nous a fait plaisir de tourner avec vous volant
a la prochaine

pour mes photos, j'en ai 3 et elles sont flous alors tampis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite journée entre sudistes toptop avec la neige santarendeer pas banal LaughingLaughingLaughing

Merci pour les tofs top

C'est vrai que l'accueil Rolling EyesRolling Eyes et que nous sommes pistés toute la journée puffpuff même si c'est pas de notre faute si nous ne sommes pas dans le bon sens Evil or Very MadEvil or Very Mad faudrait revoir certains fléchages Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JM.T a écrit:
merci beber , mais moi c'est jean marie muaaa
merci


Pourtant il n'y avait pas de CARBUR TSOR scratchscratchscratchscratch n'est ce pas BEBER lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai que, avec les forums , ont connaient plus les pseudos des gars que leur prenoms Wink
exuse -moi , encore Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la derniere fois je ne me rapelle pas que l'on se soit fait fliquer! mais bon, on était pas mal de ptits groupes!

mais peut etre qu'aprés quelques exagerations


il est devenu un peu pégue Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houba a écrit:


la derniere fois je ne me rapelle pas que l'on se soit fait fliquer! mais bon, on était pas mal de ptits groupes!

mais peut etre qu'aprés quelques exagerations


il est devenu un peu pégue Exclamation


Peut être qui va s'assouplir dans le temps le taulier, mais c'est pareil quand on est chez quelqu'un faut aussi faire un peu comme il dit tout en sachant qu'on paye et qu'on voudrait en avoir pour son argent.

Mais je cause pour rien dire je ne connais ni les lieux ni M'sieur l'taulier Wink

En tout cas merci pour les tofs elles sont sympas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le troll gris defonce affraid je le connait bien NoNo


























c etait mon premier trol SadSadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad j aurais pas du lui vendre a lui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait parti d groupe extrème affraid il a pris une grimpette un peu trop vite et a fait une casquette pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a y m avait pas dit ca si vous venez au trial a lacoste vous le verez surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toute té toff ,il devait faire bien froid vu les glaçon qui avait dans l'eau 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
super toute té toff ,il devait faire bien froid vu les glaçon qui avait dans l'eau 51


oh juste un peu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de tofs topmerci mais bon moi j'aime toujours pas la neige rendeersantalol!lol!lol!

Bein bob Shocked dommage pour ton ex-troll SadSadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...