titi131 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut à tous je viens vous rendre visite car un mec sympa (houba) m'a dit qu'il y avait des mecs sympas sur ce forum. bon trève de flateries, je me présente. 33 ans et toutes mes dents enfin presque, habitant près de salon et surtout roulant avec un petit toy de 87 avec 230000kms bon bref tout ca pour dire, j 'espère pouvoir rouler un peu avec vous :troll: bien que je n'ai que 4 ptits pistons sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut titi, a tous deux on a 8 pistons et l'oignon fait la force bref bienvenue ar ici, enfin un groupe avec un forum pour le sud et encore merci a nos amis les trolleurs bon, vivement une ptite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut houba et bien oui avec 8 pistons les trolls vont être à la traine non sans blagues j' ai eu un troll gr y60 et je le regrète quand même quelque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: le titi13 et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: chez :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenu a toi petit cousin et ton toy a bientôt sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Encore un titi bienvenue a toi et ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 titi 13, salut à toi bon ta un toy c'est pas grave, c'est un kat kat puis tu te prénom (ou comme je parle bien ce soir) titi tu doit etre un brave( bon j'arete), bien venue a toi et à ton toy et j'espere croiser nos roue sur des pistes ( a ça c'est pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oula trol2A! faudrait une treve dans les presentations parcequ'a force de trinquer avec tous les nouveaux arrivant on commence a avoir le casque a pointe (virtuel = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 TROL2A a écrit:titi 13, salut à toi bon ta un toy c'est pas grave, c'est un kat kat puis tu te prénom (ou comme je parle bien ce soir) titi tu doit etre un brave( bon j'arete), bien venue a toi et à ton toy et j'espere croiser nos roue sur des pistes ( a ça c'est pas mal ) c'est normal c'est un brave c'est un TITI mais y a pas encore le gros minet qui c'est connecter pour mettre les pattes par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Ca 2 Titi pour un Gros Minet Il va devenir fou notre gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: bienvenue et :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci à tous pour l'accueil voici 2 petites photos du lj http://img1.imagilive.com/0109/DSC01352.JPG http://img1.imagilive.com/0109/DSC01371.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 titi13 a écrit:Merci à tous pour l'accueil voici 2 petites photos du lj http://img1.imagilive.com/0109/DSC01352.JPG http://img1.imagilive.com/0109/DSC01371.JPG pasque c'est toi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 titi13 a écrit:Salut houba et bien oui avec 8 pistons les trolls vont être à la traine non sans blagues j' ai eu un troll gr y60 et je le regrète quand même quelque fois. qué faillo c'suis la alors bravo la recru Houba (tu te sentais seul) Aleez bienvenu c'est vrai et gros minet on le vois plus , il est ou gros minert gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :welcome: titi13 :welcome: Certes des mecs sympas sur ce Forum mais et Moi Très beau ce Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu titi 13 chez les TSOR ton toooooyyyy put1 deux titi :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 legolass013 a écrit: put1 deux titi beer: :vtsors: vive les titi on et des :bande: :bande: :bande: jespére quil bricole encore plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super TITI pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 titi13 a écrit:Super TITI pour mes photos de rien petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites