Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi131

1 Toy de +

Messages recommandés

Salut à tous
je viens vous rendre visite car un mec sympa (houba) m'a dit qu'il y avait des mecs sympas sur ce forum.
bon trève de flateries, je me présente.
33 ans et toutes mes dents What a FaceSuspect enfin presque, habitant près de salon et surtout roulant avec un petit toy de 87 avec 230000kms
bon bref tout ca pour dire, j 'espère pouvoir rouler un peu avec vous :troll: bien que je n'ai que 4 ptits pistons sous le capot

salut titi, a tous deux on a 8 pistons Laughing et l'oignon fait la force Very Happy bref bienvenue ar ici, enfin un groupe avec un forum pour le sud et encore merci a nos amis les trolleurs top bon, vivement une ptite ballade volant

Salut houba et bien oui avec 8 pistons les trolls vont être à la traine Very Happylol!
non sans blagues j' ai eu un troll gr y60 et je le regrète quand même quelque fois.

titi 13, salut à toi bon ta un toy c'est pas grave, c'est un kat kat puis tu te prénom (ou comme je parle bien ce soir) titi tu doit etre un brave( bon j'arete), bien venue a toi et à ton toy et j'espere croiser nos roue sur des pistes ( a ça c'est pas mal )

oula trol2A! faudrait une treve dans les presentations parcequ'a force de trinquer avec tous les nouveaux arrivant on commence a avoir le casque a pointe (virtuel Very Happy =

TROL2A a écrit:
titi 13, salut à toi bon ta un toy c'est pas grave, c'est un kat kat puis tu te prénom (ou comme je parle bien ce soir) titi tu doit etre un brave( bon j'arete), bien venue a toi et à ton toy et j'espere croiser nos roue sur des pistes ( a ça c'est pas mal )

c'est normal c'est un brave c'est un TITI SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!lol! mais y a pas encore le gros minet qui c'est connecter pour mettre les pattes par la lol!lol!lol!lol!lol!lol!

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

?????

Ca 2 Titi pour un Gros Minet scratch

Il va devenir fou notre gros minet affraid

lol!

titi13 a écrit:
Salut houba et bien oui avec 8 pistons les trolls vont être à la traine Very Happylol!
non sans blagues j' ai eu un troll gr y60 et je le regrète quand même quelque fois.

qué faillo c'suis la alors
bravo la recru Houba (tu te sentais seul)

Aleez bienvenu

c'est vrai et gros minet on le vois plus , il est ou
gros minert gros minet painpainvolantvolantvolant

Invité

:welcome: titi13 :welcome: ?santé?51santé?51santé

Certes des mecs sympas sur ce Forum top mais et Moi EmbarassedEmbarassedSadhelpmuaaamuaaamuaaalol!lol!lol!

Très beau ce Toy toptop

legolass013 a écrit:

put1 deux titi

????? beer: ?

:vtsors:

vive les titi lol! on et des dieudieudieu :bande: :bande: :bande: jespére quil bricole encore plus que moi Suspectmuaaadehors

• Créer...