range84 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour je m appelle stephane 32 ans j habite a carpentras et je roule en range rover, je suis mordu de trial et de ballade et d echange entre quatrequatreux j espere trouver sur ce site plein de connaissance a faire et plein d info pratique a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: Stéphane Et un 84 de plus je pense que tu as fait le bon choix :vtsors: A bientôt lors d'une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut stephane et bien venu chez les TSOR voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjours, mais t'es qui toi!!! ici c'est patrol encore un range bon bienvenu quand même je me suis laisse dire que tu es en pleine prepa? tu vas monter aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: à toi et à ton Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range84 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci de votre accueil, merci a xav qui ma fait connaitre le site, je suis en effet en pleine prepa sur le range , ça permettra quelques extra supplementaire Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a non si tu change tous le temps tes mots j'arrive pas a suivre (je vais pas vite moi j'ai pas un troll) Xav a encore frappé c'est plus de l'info c'est de la débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Stéphane, je te souhaite la bienvenue chez les TSOR :bande: :bande: :bande: :bande: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Le 1er Range chez les Tsor et la 50ème inscription Ca s'arrose :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 big109 a écrit:a non si tu change tous le temps tes mots j'arrive pas a suivre (je vais pas vite moi j'ai pas un troll) Xav a encore frappé c'est plus de l'info c'est de la débauche Non pas de la débauche, il était SDF alors je lui ai montré la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue par ici stephane et ta santé et celle de ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hé!hé! la xav connection vivement qu'on se voit tous pour blaguer de vive voie en tot cas bienvenue stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 salut bien venu chez les tsors :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :trolcav: :troll: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue a toi et ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut et bien venue a ton r..........aenggge non ton rrraaannnnngggggee, eeeee non enfin ton kat kat bon ok ok soit le bien venu, en esperant te voir tres vite avec nous en sortie kat kat, mais un conseille ne suis pas bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: bienvenue et :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu a toi et a ton :troll: et a bientot pour une ballade :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites