Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 http://video.google.fr/videosearch?q=nissan+patrol+vs+lamborghini&hl=fr&emb=1&aq=3&oq=nissan+patrol#q=nissan%20patrol%20&hl=fr&emb=1&start=150 la c est sur c est pas des 160 :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ni pour un Y60 Quand je pense que mon chti'Pépére ne dépasse jamais les 110 sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Ni pour un Y60 Quand je pense que mon chti'Pépére ne dépasse jamais les 110 sur autoroute +1 :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Ni pour un Y60 Quand je pense que mon chti'Pépére ne dépasse jamais les 110 sur autoroute Pas sûre ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Xav a écrit:Parrain13 a écrit:Ni pour un Y60 Quand je pense que mon chti'Pépére ne dépasse jamais les 110 sur autoroute Pas sûre ........................ heu xav t as deja vue le troll a parain? c est un troll des champ pas un dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bé! il doit bien aller dans les champs celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaa mais il nous fais quoi bruno là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 TROL2A a écrit:ouuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaa mais il nous fais quoi bruno là merci patrice, je fais ça le dimanche quand je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas mal la photo, il a l'air petit le turbo du troll en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 comme bob dit dans le titre , la c'est un pilote "PAS PAREIL LA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben dit donc Il est balaise le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2009 Parrain13 a écrit:Ben dit donc Il est balaise le mec ta raison moi je fait pareil mais sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:Parrain13 a écrit:Ben dit donc Il est balaise le mec ta raison moi je fait pareil mais sur le toit +1 et pour moins que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 février 2009 TITI84 a écrit:Parrain13 a écrit:Ben dit donc Il est balaise le mec ta raison moi je fait pareil mais sur le toit Au moins ça veut dire que tu saurais faire la figure complète et pas lui ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites