ledanny 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut les gars du tsor !! (oui, et les filles !) Je m'appelle Daniel, j'ai 39 ans et vis à Marseille dans le 9° (à 50m d'un certain parrain13!). Je suis l'heureux (très heureux) possesseur d'un patrol 3.3td de 24 ans (quasi neuf) Je me présente à vous de manière virtuelle, avant de faire réèllement connaissance avec certains, lors de la sortie de dimanche prochain. Heureux de faire partie des sudistes ! Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue a toi daniel et à ton frigo, il est tard mais quand même :welcome: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue par ici daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue par ici, alors si on buvait un ptit coup virtuél a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut et bienvenu toi et ton 3.3 +1 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben dit donc, qui voila ?????? Mais c'est le voisin Depuis le temps que je le tanne, il a fini par venir faire un petit tour par chez nous. Bon, on sort le Champagne pour une telle occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :welcome: au voisin de Parrain :welcome: et à dimanche alors pour l'instant j'en suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu a toi et a ton pepere et a dimanche :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci de votre accueil les TSORS ! à la bonne votre !! je met la mienne dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il ne manquerait plus que ça qu'il ne paye pas la sienne dimanche le newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 même interé,et il faudra prévoir les cotisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu chez les TSOR TROL2A a écrit:même interé,et il faudra prévoir les cotisations se soir tu éssaye de raquétisé tout le monde :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites