loup83 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Je suis un petit homme d'1m80 ... Plus sérieusement je suis un passionné de Troll et je suis le rédacteur en chef du mag 4x4 Troll... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue par ici loup83 et pour votre mag 4x4 troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je viens de faire des recherches parce que je me disais : j'ai déjà vu ce patrol... et exactement cette photo et j'ai trouvé : c'est dans le numéro 1 de mars/avril 2008 j'avais apprécié -entre autre- la façon de fabriquer les renforts de bas de caisse et les protection tubulaires fixées dessus c'est vraiment une préparation poussée (protections partout, kit rehausse Dobinsons, bodylift, pignons, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue a toi !!! et a ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aaaaaavvvvééééééé stepane put1 j'ai cru que tu t'etais tiré au maroc mais non je rigole bon plutot que de m'adresser a ces saints, je m'adresse au bon dieu: ou il est notre M A G en tout cas bienvenu a toi parmi nous et en esperant que tu trouve un moment pour faire une petite virée avec nous :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 legolass013 a écrit: bon plutot que de m'adresser a ces saints, je m'adresse au bon dieu: ou il est notre M A G :vtsors: Heureusement que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe ... Sinon Babeth .... Houla houla :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et bien, bienvenue a toi en espérant que soit parmis nous pour les sortie a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et un de plus bienvenue aux :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Parrain13 a écrit:legolass013 a écrit: bon plutot que de m'adresser a ces saints, je m'adresse au bon dieu: ou il est notre M A G :vtsors: Heureusement que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe ... Sinon Babeth .... Houla houla :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: ENFIN :welcome: , Je l'ai menacé de démissionner si il ne s'inscrivait pas sur notre Forum On compte sur toi pour une prochaine sortie Il a raison Parrain sinon je me serais sentie visée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites