Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup83

présentation de Loup83

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un petit homme d'1m80 ... Laughing
Plus sérieusement je suis un passionné de Troll et je suis le rédacteur en chef du mag 4x4 Troll... Embarassed
5151 :bravo:

je viens de faire des recherches scratch parce scratch que scratch je me disais scratch : j'ai déjà vu ce patrol... et exactement cette photo Idea
et j'ai trouvé : c'est dans le numéro 1 de mars/avril 2008 drunken j'avais apprécié -entre autre- la façon de fabriquer les renforts de bas de caisse et les protection tubulaires fixées dessus Shocked

c'est vraiment une préparation poussée (protections partout, kit rehausse Dobinsons, bodylift, pignons, ) bounce

aaaaaavvvvééééééé stepane cyclops

put1 j'ai cru que tu t'etais tiré au maroc mais non je rigole

bon plutot que de m'adresser a ces saints, je m'adresse au bon dieu: ou il est notre M A G

en tout cas bienvenu a toi parmi nous et en esperant que tu trouve un moment pour faire une petite virée avec nous volant

?????????????

:vtsors:

legolass013 a écrit:

bon plutot que de m'adresser a ces saints, je m'adresse au bon dieu: ou il est notre M A G

Heureusement que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe ... Sinon Babeth .... Houla houla :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

dehorsdehorsdehorsdehors

et bien, bienvenue a toi en espérant que soit parmis nous pour les sortie a venir

Invité
Parrain13 a écrit:
legolass013 a écrit:

Heureusement que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe ... Sinon Babeth .... Houla houla :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:

dehorsdehorsdehorsdehors

cheers ENFIN :welcome: ,

Je l'ai menacé de démissionner si il ne s'inscrivait pas sur notre Forum

On compte sur toi pour une prochaine sortie volantvolantvolanttop

Il a raison Parrain EmbarassedEmbarassed sinon je me serais sentie visée ShockedShockedaffraidaffraidscratch

• Créer...