ga13250 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à tous de Saint Chamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu as un drole de prenom saint chamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue par ici ga13250 dis nous en un peu + sur toi et ton carrosse et viens trinquer au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi ga tu t'es enfin decidé a nous rejoindre, comment ça va ,ça fait un bout de temps qu'on n'a plus de tes nouvelles :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut ga! bienvenue au :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Guy. Heureux de te retrouver chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Parrain13 a écrit:Salut Guy. Heureux de te retrouver chez les TSOR. a au moins parrain c'est qui c'est bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Enfin voilà Guy :welcome: Petit à petit le groupe se reforme au complet sur le Forum :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: C'est vrai, Bruno à raison on ne t'a pas vu depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 TITI84 a écrit:Parrain13 a écrit:Salut Guy. Heureux de te retrouver chez les TSOR. a au mon parrain c'est qui c'est Un bon gars qui fait parti de la fine équipe du Team Loisirs 4x4 Vaucluse. Je lui ai envoyé le lien hier et il est déjà là ! Motivé le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue voisin Une personne bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut bienvenu :welcome: :welcome: :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bob84 a écrit:salut bienvenu :welcome: :welcome: :troll: excusez moi, si je suis peu bavard sur le site, mais je suis comptable et pour moi c'est la période des bilans, de plus je pars au maroc en avril, ce qui raccourcie encore le temps disponible pour mon boulot, je serai beaucoup plus cool aprés le 15 avril et je vous raconterai tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et pleins de tofs du Maroc hein! Comptable en cette période de criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise on comprend ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites