benjamindu84190 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut a tous et meilleur voeux je m'appel benjamin je suis de vacqueyras certains m'ont peut etre deja vu a la piste de pernes les fontaines ce dimanche, je possede un nissan baroud 2.8 atmo blanc pas encore preparer (j'attend mes fedimas sirroco 30/9.5/15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue parmis nous benjamin et ta santé et celle de ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 :welcome: Benjamin :welcome: :happy: à toi et à ton Baroud A une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu benjamin et bienvenu a ton pepere :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi et ton 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienveneue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue a toi et un 84 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue benjamin avec ton nippon allez hips c'est reparti :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu et au plaisir de rouler ensemble steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: et bienvenue a ton pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 a bravo houba c'est mon apero ça, en tout cas bien venu a toi et a ton 260 tu as raison bob allez je met le mienne et oui je dort du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 soit le bienvu Benjeamin :welcome: J'ai vu un Baroud blanc dimanche à Pernes, c'était peut être toi. T'aurais dù t'arrêter 2mn vers nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Xav a écrit:soit le bienvu Benjeamin :welcome: J'ai vu un Baroud blanc dimanche à Pernes, c'était peut être toi. T'aurais dù t'arrêter 2mn vers nous. j'ai pas ossé on etait un peu ridicule avec mon troll pas equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 benjamindu84190 a écrit:Xav a écrit:soit le bienvu Benjeamin :welcome: J'ai vu un Baroud blanc dimanche à Pernes, c'était peut être toi. T'aurais dù t'arrêter 2mn vers nous. j'ai pas ossé on etait un peu ridicule avec mon troll pas equipé Tu sais on est tous passé par là et c'est pas ridicule de ne pas être équipé. Sur le forum je crois que vous êtes 3 nouveaux avec des Baroud stock. T'est pas tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi il y a 6 mois il etait d origine et meme rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si vous avez des conseil pour equipé un 2.8l atmo, suspension, equipement interieur exterieur et moteur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas equipé peut etre mais çà t'a pas empécher de le malmener dans les bourbiers ou les descentes d'aprés ce que j'ai vue heureusement que t'avais pas des pneus TT sinon tu nos aurais fait des nouvelles zones bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Avec un chauffeur motivé, c'est fou où ça peu passer un Troll d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut benjamin c'est titi et bienvenu ici je voi que tu a trouver le chemin au fait on et voisin tu et d'ou comme village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ba TIti y sait plus lire !!! le m'sieur il a ecrit sur sa fiche vacqueyras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 big109 a écrit:Ba TIti y sait plus lire !!! le m'sieur il a ecrit sur sa fiche vacqueyras de vacq quoi mais s'est ou se truc je crois meme que c'est a 10 kms de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit:Ba TIti y sait plus lire !!! le m'sieur il a ecrit sur sa fiche vacqueyras de vacq quoi mais s'est ou se truc je crois meme que c'est a 10 kms de la maison et oui c'est a 10 km de carpentras voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 benjamindu84190 a écrit: et oui c'est a 10 km de carpentras voisin et oui en plus quand tu va a carpette du passe juste a coté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites