houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tout dabord bonne année et pleins de bonnes choses pour 2009, un grand merci à votre rabateur (xav) pour m'avoir fait connaitre ce site et il a bien raison, dans son mail il me disait que c'etait un forum sympa! ca m'en a tout l'air. donc, je me presente: j'habite dans les alpilles, je pratique le 4x4 depuis peu, depuis que ma femme m'a fait vendre ma twingo trop petite d'aprés elle! et m'a fait l'agréable surprise de m'offrir mon vieux! un toy lj70 (oups, ce n'est pas un patrol quoique! celon les ballades et vue que je roule en mixte je suis souvent en cordée derriere un troll : bonjour cailloux donc j'arrive des fois a avoir autant de motricité ) phare ronds acheté à bauduc et depuis je le remet en état, mais ca ne m'empéche pas de m'amuser avec! j'ai reconnu quelques pseudo et vivement que l'on se rencontre (c'est bientot la galette non?) bon je vais essayer de me rapeller comment on met une photo histoire de vous le montrer, quoi? ben, mon toy essai photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :welcome: houba :welcome: et :happy: Elle est très bien ta femme je sens que nous allons nous entendre Nous te souhaitons la Bienvenue dans notre petite famille de :vtsors: A nos prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci babeth 13 heu! callas vers salon? maintenant que j'ai compris comment mettre des photos un peu planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 CALAS, entre Aix en Provence et Marseille (Plus près d'Aix tout de même ) :bravo: pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 allez encore une ou deux une ptite mahindra qui a tout d'une grande, n'est ce pas xav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ha c'est un pote à mahindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut et :vtsors: belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jolies tes photos. :welcome: sur :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue par ici HOUBA ca me rappelle un délire avec ma fille ca " houba houba le marsupi " super présentation et a tres vite pour une virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouaip m'dame! ech'crois qu'on est pas les derniers mdame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pilou13 a écrit: ca me rappelle un délire avec ma fille ca " houba houba le marsupi " ben, ca vient de là, pas a cause de la queue mais a l'époque j'étais barman et l'été je m'occupais de la terrasse, de l'interieur, du comptoir et de la partie de 421 en court donc je bondissais un peu de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut HOUBA heureux de te voir parmi nous toujours dans la buche pour les tofs tu t's pas trop fait ch*er c'est les tofs de la PACA N°3 je crois à cazan en plus ou ont etait encore ce week-end, bon quand t'a un moment sort avec nous et ton cousin avec son nouveau troll je crois à+ FILOU 5 ( à l'epoque j'avais un runner gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue a toi et ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenue a toi !! et a ton toyota :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FILOU a écrit:salut HOUBA heureux de te voir parmi nous toujours dans la buche pour les tofs tu t's pas trop fait ch*er c'est les tofs de la PACA N°3 je crois à cazan en plus ou ont etait encore ce week-end, bon quand t'a un moment sort avec nous et ton cousin avec son nouveau troll je crois à+ FILOU 5 ( à l'epoque j'avais un runner gris ) pinaise! sacré memoire! ben oui, je coupe toujours des arbres et mon beauf a changer le baroud contre un d4d (tjs patrol, style barjot team), je serais bien content de faire une ptite bllade avec vous me trompais je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenu a toi et a ton toy on c'est deja rencontré a béda et sur un autre forum( tres sympa d'ailleur) a bientot je l'espere pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut ca marche bien les toff c'est super, beau :troll: a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio, :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: bon les plus courte son les meilleurs, surper ton toy il lève bien la patte beau dressage allez à la tienne et bien venu, à la prochaine sortie ça serais sympa de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TROL2A a écrit:a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio, je te comprend moi aussi j'y arrive pas je tente Ta tou ya , taratatouyyyya non c'est trop dure alors que Patrol c'est simple trêve de faillotage bienvenue HOUBA t'es un peu lent = merci Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et un de plus Super présentation Houba C'étais un peu la galère je croyais qu'on allait jamais y arriver mais la troisième fois fût la bonne :bravo: Bienvenu à toi et ton Toy Houba et tu connais déjà plein de monde ici :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 big109 a écrit:TROL2A a écrit:a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio, je te comprend moi aussi j'y arrive pas je tente Ta tou ya , taratatouyyyya non c'est trop dure alors que Patrol c'est simple trêve de faillotage bienvenue HOUBA t'es un peu lent = merci Xav oh lui! qu'est fayo! au fait LR s'apelle comment depuis qu'ils ont été racheter par les indiens? alors que toy ou nissan: made in japan perfect in in france de toute façon l'essentiel c'est de partager la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:Et un de plus Super présentation Houba C'étais un peu la galère je croyais qu'on allait jamais y arriver mais la troisième fois fût la bonne :bravo: Bienvenu à toi et ton Toy Houba et tu connais déjà plein de monde ici :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TROL2A a écrit:salut ca marche bien les toff c'est super, beau :troll: a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio, :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: bon les plus courte son les meilleurs, surper ton toy il lève bien la patte beau dressage allez à la tienne et bien venu, à la prochaine sortie ça serais sympa de te voir ca y est!hips! vait me coucher!hips a voir tout ces 51 hipscasque a pointe pour demain hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu verras on s'habitue trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour les tofs houba çà me fait plaisir de le revoir mon runner car c'est avec lui que j'ai debuté le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 FILOU a écrit:merci pour les tofs houba çà me fait plaisir de le revoir mon runner car c'est avec lui que j'ai debuté le TT Séquence Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 FILOU a écrit:merci pour les tofs houba çà me fait plaisir de le revoir mon runner car c'est avec lui que j'ai debuté le TT ça nous rajeunit pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi et ton toy :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 houba a écrit: oh lui! qu'est fayo! au fait LR s'apelle comment depuis qu'ils ont été racheter par les indiens? alors que toy ou nissan: made in japan perfect in in france de toute façon l'essentiel c'est de partager la meme passion réponse TATA j'y arrive trop bien c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites