Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houba

un de plus houba

Messages recommandés

tout dabord bonne année et pleins de bonnes choses pour 2009, un grand merci à votre rabateur (xav) pour m'avoir fait connaitre ce site et il a bien raison, dans son mail il me disait que c'etait un forum sympa! ca m'en a tout l'air.
donc, je me presente: j'habite dans les alpilles, je pratique le 4x4 depuis peu, depuis que ma femme m'a fait vendre ma twingo trop petite d'aprés elle! et m'a fait l'agréable surprise de m'offrir mon vieux! un toy lj70 (oups, ce n'est pas un patrol quoique! celon les ballades et vue que je roule en mixte je suis souvent en cordée derriere un troll : bonjour cailloux cheers donc j'arrive des fois a avoir autant de motricité volant ) phare ronds acheté à bauduc affraid et depuis je le remet en état, mais ca ne m'empéche pas de m'amuser avec! j'ai reconnu quelques pseudo top et vivement que l'on se rencontre (c'est bientot la galette queeniking non?) bon je vais essayer de me rapeller comment on met une photo histoire de vous le montrer, quoi? ben, mon toy Very Happy

essai photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers :welcome: houba :welcome: cheers et :happy:

Elle est très bien ta femme flowerflowertop je sens que nous allons nous entendre LaughingLaughing

Nous te souhaitons la Bienvenue dans notre petite famille de :vtsors:

A nos prochaines sorties volant?51santé?51santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci babeth 13 top heu! callas vers salon?
maintenant que j'ai compris comment mettre des photos Twisted Evil

un peu planté Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CALAS, entre Aix en Provence et Marseille (Plus près d'Aix tout de même Rolling Eyes ) toptop

:bravo: pour les tofs cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy allez encore une ou deux






une ptite mahindra qui a tout d'une grande, n'est ce pas xav!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top Ha c'est un pote à mahindra lol!lol!muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue par ici HOUBA Laughing

ca me rappelle un délire avec ma fille ca " houba houba le marsupi " geek

super présentation top et a tres vite pour une virée volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:

ca me rappelle un délire avec ma fille ca " houba houba le marsupi " geek


ben, ca vient de là, pas a cause de la queue Twisted Evil mais a l'époque j'étais barman et l'été je m'occupais de la terrasse, de l'interieur, du comptoir et de la partie de 421 en court donc je bondissais un peu de partout Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HOUBA heureux de te voir parmi nous Very Happy toujours dans la buche QuestionQuestionQuestion

pour les tofs tu t's pas trop fait ch*er c'est les tofs de la PACA N°3 je crois à cazan en plus ou ont

etait encore ce week-end, bon quand t'a un moment sort avec nous et ton cousin avec son

nouveau troll je crois top

à+ FILOU 5 ( à l'epoque j'avais un runner gris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
salut HOUBA heureux de te voir parmi nous Very Happy toujours dans la buche QuestionQuestionQuestion

pour les tofs tu t's pas trop fait ch*er c'est les tofs de la PACA N°3 je crois à cazan en plus ou ont

etait encore ce week-end, bon quand t'a un moment sort avec nous et ton cousin avec son

nouveau troll je crois top

à+ FILOU 5 ( à l'epoque j'avais un runner gris )


pinaise! sacré memoire! ben oui, je coupe toujours des arbres et mon beauf a changer le baroud contre un d4d (tjs patrol, style barjot team), je serais bien content de faire une ptite bllade avec vous volanttop







me trompais je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a ton toy

on c'est deja rencontré a béda et sur un autre forum( tres sympa d'ailleur)

a bientot je l'espere pour une ballade volant

???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca marche bien les toff c'est super, beau :troll: a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio, muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
bon les plus courte son les meilleurs, surper ton toy il lève bien la patte beau dressage allez à la tienne et bien venu, à la prochaine sortie ça serais sympa de te voir 5151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio,


je te comprend moi aussi j'y arrive pas
je tente Ta tou ya , taratatouyyyya non c'est trop dure
alors que Patrol c'est simple toppainpain

trêve de faillotage

bienvenue HOUBA

t'es un peu lent = merci Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un de plus cheers

Super présentation Houba top

C'étais un peu la galère je croyais qu'on allait jamais y arriver help mais la troisième fois fût la bonne :bravo:

Bienvenu à toi et ton Toy Houba et tu connais déjà plein de monde ici cartone

??????????

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
TROL2A a écrit:
a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio,


je te comprend moi aussi j'y arrive pas
je tente Ta tou ya , taratatouyyyya non c'est trop dure
alors que Patrol c'est simple toppainpain

trêve de faillotage

bienvenue HOUBA

t'es un peu lent = merci Xav


oh lui! qu'est fayo! cul au fait LR s'apelle comment depuis qu'ils ont été racheter par les indiens? Twisted Evil alors que toy ou nissan: made in japan perfect in in france Very Happy

de toute façon l'essentiel c'est de partager la meme passion volantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Et un de plus cheers

Super présentation Houba top

C'étais un peu la galère je croyais qu'on allait jamais y arriver help mais la troisième fois fût la bonne :bravo:

Bienvenu à toi et ton Toy Houba et tu connais déjà plein de monde ici cartone

??????????

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

merci à toi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
salut ca marche bien les toff c'est super, beau :troll: a mince non c'est pas un troll mais un toyoyata, euuu non un toyyooata, non plus, a ton totoyoya, ou tatayioyio, muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
bon les plus courte son les meilleurs, surper ton toy il lève bien la patte beau dressage allez à la tienne et bien venu, à la prochaine sortie ça serais sympa de te voir 5151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151

ca y est!hips! vait me coucher!hips a voir tout ces 51 hipscasque a pointe pour demain hips Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs houba çà me fait plaisir de le revoir mon runner car c'est avec lui que j'ai debuté le TT LaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FILOU a écrit:
merci pour les tofs houba çà me fait plaisir de le revoir mon runner car c'est avec lui que j'ai debuté le TT LaughingSmile


Séquence Nostalgie SadSadpaleRolling Eyeslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
merci pour les tofs houba çà me fait plaisir de le revoir mon runner car c'est avec lui que j'ai debuté le TT LaughingSmile


ça nous rajeunit pas tout ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi et ton toy volantafroafro5151515151515151?santésantésantésanté51515151 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houba a écrit:

oh lui! qu'est fayo! cul au fait LR s'apelle comment depuis qu'ils ont été racheter par les indiens? Twisted Evil alors que toy ou nissan: made in japan perfect in in france Very Happy

de toute façon l'essentiel c'est de partager la meme passion volantvolant



réponse TATA
j'y arrive trop bien c'est bizarre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...