Cailloux1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour a tous Petite presentation pour ceux qui ne me connaissent pas. Moi c'est Dominique 42 ans je possede un Y60 et je vie entre la roque d'antheron dans le 13, et le Beaucet dans le 84 Je remercie Xav de m'avoir fait connaitre ce site et salut tous ceux qui me connaissent deja, et ceux qui me connaitrons bientot!!! Allez santé a tous Amitié Domi PS je n'est internet qu'au boulot, donc je ne suis pas souvent connecté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à toi et bienvenue chez les :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :welcome: Cailloux Déjà une sortie ensemble et bientôt pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :welcome: bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Caillou et bienvenu ici :welcome: J'adore la mentalité de ce forum qui ressemble à celle des potes que je connais, alors je montre le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit:Salut Caillou et bienvenu ici :welcome: J'adore la mentalité de ce forum qui ressemble à celle des potes que je connais, alors je montre le chemin. Xav. le rabatteur :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou domi, meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillealicelaurie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Dominique et meilleurs voeux Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 salut caillou bien venu sur le fofo tu connait deja me semble t il y en avait aux cedres a cabriere :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :trolcav: :troll: :troll: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 au fait domi! si tu nous rabatais le sieur jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut cailloux !! moi c est hiboux , lui choux et l autre là bas genoux ou sinon bienvenu :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu a toi cailloux comme la dit babeth,deja une sortie ensemble ( et quelle sortie) et biensur plein d'autres :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenu Cailloux Xav a heureusement encore frappé (ou tapoter le clavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailloux1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci a tous pour cet acceuil!!!! Et jespere a bientot pour une future sortie Amitié Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Cailloux a écrit:Merci a tous pour cet acceuil!!!! Et jespere a bientot pour une future sortie Amitié Domi avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut a toi et que de bon souvenir de la 1° sortie a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 domi ou Cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites