seb13150 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut j'ai vu un peu sur le net que on pouvez rehausser les jumelles de 10 cm sans faire de modif est ce que quelqu'un a plus d'info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quand tu rehausse de +10 tes jumelles, en fait tu ne rehausse pas ton chassis de 10 (cela dépend de ton point de fixation du pont sur les lames je crois pas réussir a me faire comprendre!!) donc en fait avec jumelles +10 tu réhausse de ??? 3a 5cm c'est bien pour des lames les amortos vont -ils accepter la rehausse?? sans brider la liberté du pont ? (enfin surtout a l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Là: /les-4x4-des-membres-f3/presentation-rapide-de-mon-patrol-adsl-recommande-t234.htm#5518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 seb13150 a écrit:merci xav Y'a pas de quoi Tu veras sont baroud est en version stock, Christian connais bien ce modèle pas amateur de prépa mais le sien passe bien. Je ne connais pas les Baroud mais de ce que je vois j'ai l'impression qu'en vieillissant les lames ont tendance à s'affaisser. Alors avant de se lancer dans des grands frais sans doute déjà commencer à le remettre à ses cotes d'origine risque de changer beaucoup de choses en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ou peut on trouver des lames d'origine pour baroud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb13150 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai vu qu'il existé un lame supplementaire a rajouté pour redonné une forme d'origine est ce que ça vo le coup de le faire car le prix n'est pas exesif j'ai vu aussi pour les faire rebander mé soit disant ça dure pas longtemp merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 seb13150 a écrit:j'ai vu qu'il existé un lame supplementaire a rajouté pour redonné une forme d'origine est ce que ça vo le coup de le faire car le prix n'est pas exesif j'ai vu aussi pour les faire rebander mé soit disant ça dure pas longtemp merci pour vos reponse Si c'est fait à chaud et retrempé ça devrait tenir un petit moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 seb13150 a écrit:j'ai vu qu'il existé un lame supplementaire a rajouté pour redonné une forme d'origine est ce que ça vo le coup de le faire car le prix n'est pas exesif j'ai vu aussi pour les faire rebander mé soit disant ça dure pas longtemp merci pour vos reponse je crois qu'il s'agit de add a leaf c'est une lame plus grosse qu'on met entre les lames d'origine je crois sinon un body +5 ou des jumelles de 10 cm soit +4 ou +5 c'est pareil je pense ca a le meme but de rehausser la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites