Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb13150

conseil rehausse jumelle

Messages recommandés

salut j'ai vu un peu sur le net que on pouvez rehausser les jumelles de 10 cm sans faire de modif est ce que quelqu'un a plus d'info merci

Quand tu rehausse de +10 tes jumelles, en fait tu ne rehausse pas ton chassis de 10 (cela dépend de ton point de fixation du pont sur les lames je crois pas réussir a me faire comprendre!!)
donc en fait avec jumelles +10 tu réhausse de ??? 3a 5cm c'est bien pour des lames
les amortos vont -ils accepter la rehausse?? sans brider la liberté du pont ? (enfin surtout a l'arrière)
Very Happy

seb13150 a écrit:
merci xav

Y'a pas de quoi Wink

Tu veras sont baroud est en version stock, Christian connais bien ce modèle pas amateur de prépa mais le sien passe bien. Je ne connais pas les Baroud mais de ce que je vois j'ai l'impression qu'en vieillissant les lames ont tendance à s'affaisser. Alors avant de se lancer dans des grands frais sans doute déjà commencer à le remettre à ses cotes d'origine risque de changer beaucoup de choses en TT. Very Happy

j'ai vu qu'il existé un lame supplementaire a rajouté pour redonné une forme d'origine est ce que ça vo le coup de le faire car le prix n'est pas exesif j'ai vu aussi pour les faire rebander mé soit disant ça dure pas longtemp merci pour vos reponse top

seb13150 a écrit:
j'ai vu qu'il existé un lame supplementaire a rajouté pour redonné une forme d'origine est ce que ça vo le coup de le faire car le prix n'est pas exesif j'ai vu aussi pour les faire rebander mé soit disant ça dure pas longtemp merci pour vos reponse top

Si c'est fait à chaud et retrempé ça devrait tenir un petit moment quand même

seb13150 a écrit:

je crois qu'il s'agit de add a leaf c'est une lame plus grosse qu'on met entre les lames d'origine je crois

sinon un body +5 ou des jumelles de 10 cm soit +4 ou +5 c'est pareil je pense ca a le meme but de rehausser la caisse

• Créer...