Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

debosselage thermique !

Messages recommandés

Invité
toptoptoptop
je connaissais les point de chauffe avec le chalumaux et un chiffon humide pour redresser des barres par exemple mais ca j connaissais pas je pense que c est un peu le meme principe on chauffe et on refroidi a des endroits precis ce qui créé une dilatation qui n est pas uniforme et le metal "tire" du coté refroidi afroscratchstudyscratchstudyscratchstudy51

Invité

faurda que j essai ca sur mon trol mais y va me faloir une citerne de 200litres de gaz lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!🍺

Invité
SuspectSuspect vais essayer avec une palette de metal 5 alors cultonguepain

Et pour les PC des 61 ça marche aussi ?

Ou le sèche cheveu suffit.

lol!

dehors

Xav a écrit:
Et pour les PC des 61 ça marche aussi ?

Ou le sèche cheveu suffit.

lol!

dehors

LaughingLaughingLaughingcul

Invité
firm13 a écrit:
C'est pas gentil de se moquer des 61 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

:welcome: :welcome:

OUI CA C EST VRAI surtout depuis qu il ont sortis un nouveau model lol!lol!lol!lol!santé

oui mais le new model et trop moche il est surla base d'un 160 volantvolantvolantvolantvolantafroafroafroafroafropainpainpainpainpainpainpaincheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect tu verras quand tu aurras le tien c est pas explicable c es chose c est comme les filles quand on a gouté on peu plus s en passer et aussi c est en panne tout les 28jours :tusors: ok dehors :cvtete: :cvtete: :cvtete: jockerjockerjocker :vtsors: :bande:

je suprimerais le demareur et vive la manivelle, et plus qu'un seul cable élèctrique, du 4 carré et voilà volantvolantvolant :troll:

• Créer...