pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop top ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 je connaissais les point de chauffe avec le chalumaux et un chiffon humide pour redresser des barres par exemple mais ca j connaissais pas je pense que c est un peu le meme principe on chauffe et on refroidi a des endroits precis ce qui créé une dilatation qui n est pas uniforme et le metal "tire" du coté refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 faut pas qu il y est d arrete , sinon c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 faurda que j essai ca sur mon trol mais y va me faloir une citerne de 200litres de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heu bob c est pour les bosses !! pas les crateres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 vais essayer avec une palette de metal 5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vous pensez que ça marche sur l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et pour les PC des 61 ça marche aussi ? Ou le sèche cheveu suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Xav a écrit:Et pour les PC des 61 ça marche aussi ? Ou le sèche cheveu suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est pas gentil de se moquer des 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 firm13 a écrit:C'est pas gentil de se moquer des 61 :welcome: :welcome: OUI CA C EST VRAI surtout depuis qu il ont sortis un nouveau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mais le new model et trop moche il est surla base d'un 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tu verras quand tu aurras le tien c est pas explicable c es chose c est comme les filles quand on a gouté on peu plus s en passer et aussi c est en panne tout les 28jours :tusors: ok :cvtete: :cvtete: :cvtete: :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suprimerais le demareur et vive la manivelle, et plus qu'un seul cable élèctrique, du 4 carré et voilà :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites