Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paflemacon

[cherche] Bon plan pour faire reformer mes lames!!

Messages recommandés

Je crois que tout est dans le titre!!
Sauf ke je cherche en plus une lames supp pour gagner +5!!
merci d'avance!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspect rajout de lame pour gagner +5 faudra me montrer si les ponts sont sous les lames ok ca monte mais nos trolls les ponts sont dans les lames pourquoi ne faire des jumelles plus longue comme bebert QuestionQuestionscratchscratchscratchscratchVery Happy51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
je pense qu il a peur que ses lames se retournent Idea





SuspectSuspectSuspect pour regarder deriere elles Questionlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!geektongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu rajoute une lame tu réhausse?? tu durci.
il ne vende pas des lames parrabolique pour les trol (sur les land rover a lames (series) ca existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Tutus va chez safir à Orange ils redonnent de la courbure aux lames. Il le font pour les camions alors ils devrait le faire pour les 4X4 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool!!
Merci!!
Je pensai que le kit suspate etait ni plus ni moins qu'une lame supp, plus longue et donc plus galbé!!
tout ca accompagné d'amortos plus long et le tour etait joué!!
et en +6, charles31 m'a dit kil n'y avait pas de calage a faire, alors ke si je gagne +6 avec des jumelles, je suis obligé de caler??
Mais si le calage n'est pas trop compliqué, je veux bien mettre des jumelles si ont me dit ke je ne risque pas de retourner les lames!!
flower🍺 pour mon :troll: qui ne fera plus de sorti avant d'etre conditionné pour (pneu plus rehausse!!)

patrolement, et amicalement!!
a biento!! :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paflemacon a écrit:
C'est cool!!
Merci!!
Je pensai que le kit suspate etait ni plus ni moins qu'une lame supp, plus longue et donc plus galbé!!
tout ca accompagné d'amortos plus long et le tour etait joué!!
et en +6, charles31 m'a dit kil n'y avait pas de calage a faire, alors ke si je gagne +6 avec des jumelles, je suis obligé de caler??
Mais si le calage n'est pas trop compliqué, je veux bien mettre des jumelles si ont me dit ke je ne risque pas de retourner les lames!!
flower🍺 pour mon :troll: qui ne fera plus de sorti avant d'etre conditionné pour (pneu plus rehausse!!)

patrolement, et amicalement!!
a biento!! :vtsors:


Si tu mets un kit ressort tes ressorts seront plus galbés et ton pont aura la même inclinaison qu'a l'origine.
Tandis que si tu mets des jumelles tu vas abaisser tes lames de l'avant et comme elles sont fixés sur le pont, ton pont va s'incliner d'avantage vers l'avant d'où la nécessité de caler.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Bob84 est à mon avis mieux placé que moi pour te répondre à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:


Si tu mets un kit ressort tes ressorts seront plus galbés et ton pont aura la même inclinaison qu'a l'origine.



AMHA meme avec des ressorts ton pont s'incline car il se produit un déplacement du pont sur un axe de rotation dont le centre est situé a l'endroit de fixation des tirant de ponts.
Meme si les ressort se courbent, l'angle du pont s'accentue vers l'avant en bas. L'angle de chasse est modifié et la direction de vient plus vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
demande a titi il en sait qq chose Laughing


des lame c'est comme des ressort quand il son affaissé il faut tout changer c'est un acier trempé si tu arive a les tordre s'est quil son détrempé et peu aussi se retordre dans l'autre sens , donc sa ser a rien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Xav a écrit:


Si tu mets un kit ressort tes ressorts seront plus galbés et ton pont aura la même inclinaison qu'a l'origine.



AMHA meme avec des ressorts ton pont s'incline car il se produit un déplacement du pont sur un axe de rotation dont le centre est situé a l'endroit de fixation des tirant de ponts.
Meme si les ressort se courbent, l'angle du pont s'accentue vers l'avant en bas. L'angle de chasse est modifié et la direction de vient plus vive.

deja sur son troll s'est des lame et oui je pense quel soi plus taré pour un peu plus de kilos aussi Suspect pour gagner 5 ou 6 cm Laughing et pour les gr il y a des spire en plus suivent la auteur et le fil des spires et plus ou moins gros , sur mon long le fil fait de tête 22 ou 24 mm Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
Xav a écrit:


Si tu mets un kit ressort tes ressorts seront plus galbés et ton pont aura la même inclinaison qu'a l'origine.



AMHA meme avec des ressorts ton pont s'incline car il se produit un déplacement du pont sur un axe de rotation dont le centre est situé a l'endroit de fixation des tirant de ponts.
Meme si les ressort se courbent, l'angle du pont s'accentue vers l'avant en bas. L'angle de chasse est modifié et la direction de vient plus vive.


Ce que tu dis c'est exact pour des ressorts hélicoïdaux.

Je parle d'un Kit ressort à lames puisque les baroud sont à lames, j'ai écrit un peu vite et en relisant effectivement que l'on peut interpréter ressorts (helicoïdaux) Embarassed .

Sur ma Jeep j'ai des lames et pas de tirant donc jusque là je suis bon.

Maintenant je ne sais pas si les Baroud ont des Tirants pour tenir les pont en plus des lames. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense fort presque sur que non que des lames pas de tirent autrement la transformation serait deja toute presque faite pour mettres des ressort LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayer evec un seche cheuveux et la bombe magique SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
tu as essayer evec un seche cheuveux et la bombe magique SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile


top

muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...