Paflemacon 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme le titre l'annonce, je cherche un Kit body en vu du changement de mes chaussettes!! Pour mon :troll: 3.3L atmo court de 87!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 :welcome: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 TITI84 a écrit:moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut quel con ! ! ! pardon ça c'est écrit tout seul . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TITI84 a écrit:moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut Si tu veux des ressorts plus bas j'en ai ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 benvw a écrit:TITI84 a écrit:moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut quel con ! ! ! pardon ça c'est écrit tout seul . . . puit1 il a un ordi qui écrie tout seul j'en veu un comme sa je crie pluch france et comme sa je vais y mettre mon nouveaux body +10 et les 27/13.5/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflemacon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TITI84 a écrit:moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut Je suis preneur!! J'attend de t news, ya BOB84 ki s'est proposé ^pour m'en faire un!! Amicalement, PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il y a aussi Seb 13150 qui souhaiterait réhausser sont troll (à phares carré ). Et il cherche des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Paflemacon a écrit:TITI84 a écrit:moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut Je suis preneur!! J'attend de t news, ya BOB84 ki s'est proposé ^pour m'en faire un!! Amicalement, PAF ten faire un sutout pas de fer ,sa détruit la caisse et risque de passé a travers deja que le téflon et très très costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 TITI84 a écrit:Paflemacon a écrit:TITI84 a écrit:moi j'ai les mien qui son sur mon troll noir car je vais pouvoir les enlever sa me ser a plus rien sa me le fera déjà un peu moin haut Je suis preneur!! J'attend de t news, ya BOB84 ki s'est proposé ^pour m'en faire un!! Amicalement, PAF ten faire un sutout pas de fer ,sa détruit la caisse et risque de passé a travers deja que le téflon et très très costaux GNA GNA GNA sauf que je met le body entre le chassis et le cahoutchouc :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bob84 a écrit: GNA GNA GNA sauf que je met le body entre le chassis et le cahoutchouc :vtsors: tu va tordre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 autant ca me la redresse a la tienne re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bob84 a écrit: autant ca me la redresse a la tienne re temp que sa mais ou et donc passé ta femme que pour un body sa te la r****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tu peu donner deux ou trois lettres de+ maitre capelo stp moi y en a rien comprendre du tout et le coca c etait pour rire t es servi si non pour tes probleme de tenu de cap si tu veux et si ca te branche j peu te mener voir le troll de trollus mon pote qui a cassé sont trol la rehausse sur sont trol c est a peu prés la meme que toi mais elle a ete faite chez bumper creper et y a plein de bielettes et de truc bisar sont truc y croisait comme j ai jamais vu et en + y tennait la route avec des mickey thompson en 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui pourquoi pas sa fait toujours du bien au yeux de voir des transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 allez vous avez peter un cable du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TROL2A a écrit:allez vous avez peter un cable du coca c'est bob il a plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il as des tampons dans son démareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 patrice :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: :cvtete: a la porte ca tombe bien j y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ooooooooooooooooooooooooooo comme tu le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TROL2A a écrit:ooooooooooooooooooooooooooo comme tu le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:allez vous avez peter un cable du coca c'est bob il a plus de jaune vous l ai deja dit mon jaune il est au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 met une manivelle avant j'avais une deuch, et elle demarais plus souvent a la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:allez vous avez peter un cable du coca c'est bob il a plus de jaune vous l ai deja dit mon jaune il est au garage Il a su sang anglais ton Troll ? Alors tente un transfusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ya rien de mieux que les 4x4 sans electronique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Xav a écrit: Il a su sang anglais ton Troll ? trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MAJ des posts : Toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites