tutus13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vends divers cibi et antenne mangetique cibi 40 canaux miniscan 50€.president jimmy 40€ et 1 targa 40€ cibi 240 canaux president george 90€ 6 antenne mangetique 25€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 branche pilou çà peu l'intérréssé t'aurais du en causé à cazan aujourd'hui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha oui je suis la tu me mets la meilleure et la moins chere de cote pour la prochaine sortie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pilou13 a écrit:ha oui je suis la tu me mets la meilleure et la moins chere de cote pour la prochaine sortie hein pour moi aussi une petite sa me ferais bien mais des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok pilou cibi + antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut titi pour toi cibi + antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tutus13 a écrit:salut titi pour toi cibi + antenneque la cibie une petite avec juste 40 canot sa me suffit je regarde pour l'antenne je crois que j'en et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi une antenne je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:ha oui je suis la tu me mets la meilleure et la moins chere de cote pour la prochaine sortie hein pour moi aussi une petite sa me ferais bien mais des toff Chouette on va avoir une nouvelle radio locale, "radio TSOR canal Titi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:pilou13 a écrit:ha oui je suis la tu me mets la meilleure et la moins chere de cote pour la prochaine sortie hein pour moi aussi une petite sa me ferais bien mais des toff Chouette on va avoir une nouvelle radio locale, "radio TSOR canal Titi" pilou13 a écrit: a c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 pour une cibi +antenne 1er prix mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou Annonce toujours d'actualité (MAJ de la rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi aussi je lui et pris une mais c'est pour la récupéré ou alors par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je crois qu'il vient a Belco Samedi je la recupere et te l'envoie pour 400€ HT hein Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mars 2009 firm13 a écrit:Je crois qu'il vient a Belco Samedi je la recupere et te l'envoie pour 400€ HT hein Titi ho !!! le con ta le sans des affaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 TITI84 a écrit:moi aussi je lui et pris une mais c'est pour la récupéré ou alors par la poste je peut te la prendre aussi titi contre un rebouchage d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Faut bien recuperer le prix de l'electovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fab84a a écrit:TITI84 a écrit:moi aussi je lui et pris une mais c'est pour la récupéré ou alors par la poste je peut te la prendre aussi titi contre un rebouchage d'ailes Moi aussi veut un rebouchage prend le poste a souder et les toles samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 firm13 a écrit:fab84a a écrit:TITI84 a écrit:moi aussi je lui et pris une mais c'est pour la récupéré ou alors par la poste je peut te la prendre aussi titi contre un rebouchage d'ailes Moi aussi veut un rebouchage prend le poste a souder et les toles samedi c'est clair comme sa on pourra aller a fond dans les bourbier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je suis seul avec les petits mais bon mon 60 est tous neuf je vais aller avec les longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vai passé par la poste c'est moin cher cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 toujours d'actualité cb + antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jackychun a écrit:toujours d'actualité cb + antenne ? on a plus beaucoup de nouvelles de tutus depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok ok il c'est endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 regarde sur ebay ou sur leboncoin , y en a des tonnes vu qu il n y a plus que les 4x4 qui l utilisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'y vais de ce pas,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites